“Très bon rapport qualité/prix sur Manhattan” 4 5 étoiles

Hotel 309 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 309
2.0 sur 5 Appartement   |   309 W 14th St, New York, NY 10014 (Chelsea)   |
Classé n°55 sur 186 hébergements spéciaux à New York
“Très bon rapport qualité/prix sur Manhattan”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ça n'était pas notre première fois à New York, nous étions habitués aux galères des hotels à Manhattan, puis nous sommes tombés sur l'Hotel 309. Nous avions pris une chambre double sans SDB, et bonne surprise à l'arrivée nous avons été surclassés et nous sommes retrouvés avec une chambre pour 6, avec cuisine et SDB! Le personnel de l'hotel n'était pas très agréable (sauf une dame qui n'était pas là tous les jours), mais honnêtement ça n'était pas le plus important. Il est extrêmement bien situé, plein de restaurants et de bars aux alentours. Pas loin de Union Square, bref un placement vraiment idéal pour profiter de la ville en peu de temps!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix. L'emplacement est parfait, station de métro à 20 mètres, high Line au bout de la rue ( agréable pour se balader le soir ), c'est au milieu de tout, idéal pour le shopping.
Les chambres sont propres, idem pour les salles de bain qui sont nettoyées plusieurs fois par jour.
J'y voyageais seule et ai demandé à être à l'étage le plus haut afin d'être tranquille, personne d'autre que moi ! Service de bagagerie appréciable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marigot, Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Au coeur de Chelsea, vacances en famille: 2 adultes, une ado, juste assez roots pour New York, chambre propre, personnel très sympa et serviable. Station de métro à 10 mètres lignes ACE, méga apple store à 100 mètres, starbuck à 30 mètres, CVS idem, bref tout sur place à 2 stations de métro de Times Square !

Astuce pour la chambre : Prendre avec salle de bain privative
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'y suis aller avec mon frère, ma nièce et mes 2 adolescents pour 4 jours.

Le 309 est vraiment bien situé, à un coin de rue du métro pour la Blue Line qui faire le nord et le sud de Manathan. Parfait pour ne pas prendre l'auto de la semaine....
Le seul Hic... il n'y a pas de stationnement alors on doit payé $50us / jour pour mettre le véhicule dans un stationnement. Puisque nous avons pas payé cher la chambre ($200/nuit pour 5 personnes), ça a un peu compensé pour cet imprévu.

La chambre 34 est vraiment très propre avec un lit double, un futon double et salle de bain privé. On disposait aussi de toute la vaisselle nécessaire ainsi que d'une cafetière et grille-pain pour nos déjeuners.

Le personnel a été super gentil et nous ont apporté un lit pliant supplémentaire pour ma nièce de 10 ans.

C'est sur que j'y retournerai l'an prochain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hotel n'a qu'un aspect pratique : le métro a sa sortie, et la High Line a 500m.

Sinon, l'hotel est quand même sale, et comme le disaient les autres commentaires, les chambres sont de 8 maximum, avec les souris, vous serez plus nombreux et aurez de nouveaux compagnons de chambre...

Les chambres sont toutes équipées de kitchenettes, pas toutes équipées du même matériel (plaques par exemple).
Toutes les chambres n'ont pas de douche, cependant, les douches sont sur le palier comme chez les hotels formule 1.

Attention pour les personnes a mobilité réduite : pas d'ascenseur dans cet hotel !

Pour le prix, on ne peut pas trouver mieux a NYC je pense.
Egalement, climatisation vieillotte et bruyante, coté rue a éviter absolument (passage de pompiers a toute heure !)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un hôtel confortable avec une kitchenette (Plaques au gaz+micro-ondes). Ne soyez cependant pas très regardant sur la propreté...Ce n'est pas sale sale mais le ménage n'est pas effectué à fond. Cependant, après des journées à galoper, dormir dans un bon lit est le principal. Hôtel extrêmement bien situé. En 10 secondes chrono vous êtes à l'arrêt de métro qui permet de visiter tout New York ! Un énorme plus non négligeable ! Personnel sympathique et disponible

BEMOL : 2 souris dans nos chambres qui ont mangé les M&M's achetés la veille... Assez horrible pour 8 filles dans une même chambre !!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Je reviens d une semaine à NY et franchement cet hôtel est vraiment une arnaque aussi cher qu un super hôtel ailleurs dans le centre avec une salle de bain et un toilette'..Car celui ci c sur le palier c sale la plupart du temps pas de papier toilette et un bruit épouvantable.franchement je le déconseille .et pourtant je suis plutôt pas difficile mais la c exagéré .le gars à la réception ne connait rien pas de suggestions de restos ou de bars sympas pas très souriant ni souriant à vrai dire.il faut payer pour le wifi payer pour laisser les bagages à la réception NUL.

Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Vous connaissez Hotel 309 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 309

Adresse: 309 W 14th St, New York, NY 10014
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°55 sur 186 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel 309 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 309 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 309 New York
309 New York
Hotel 309 Ny
309 Ny
309 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 309, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.