“Bien mais....” 3 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
N° 177 sur 464 hôtels à New York
“Bien mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Emplacement parfait, à 2 pas de Times square, chambre et salle de bain petite mais propre. Personnel accueillant et à l'écoute. Le point négatif : beaucoup de bruit dehors, si c'est pas la clim ce sont les travaux dans la rue ou les camions qui reculent... Quand on passe la journée a 100 a l'heure, on apprécie le calme durant la nuit et là, ce n'est pas le cas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Situé à 100m de Time Square
Petite chambre avec belle salle de bain (douche italienne)
Beaucoup de bruit dans la chambre jusque 24h car une ventilation d'un immeuble voisin fait un bruit infernal !!
Pas de vue (vue sur conduit d aération)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'hôtel se situe à 100m de Time Square. Localisation parfaite.
En revanche, la plupart des chambres sont minuscules: la nôtre ne comportait même pas un bureau pour poser son ordinateur portable et travailler un peu.
Salle de bain aussi grande que la chambre : bien équipée et moderne.
Salle de gym minimaliste pour un hôtel soit-disant de standing.
Pas de bar, pas de salle de restaurant: le petit déjeuner est servi dans le restaurant jouxtant l'hôtel.

Ce que je n'ai pas apprécié du tout est qu'on nous a facturé par erreur une consommation de mini-bar; j'ai signalé cela lors du check-out mais j'ai constaté tout de même un débit de ma carte de crédit. très moyen.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander de changer si vous trouvez la chambre trop bruyante comme tjs, privilé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hotel est extrêmement bien placé, à 2 pas de Time Square, ce qui est top pour les sorties le soir !
Nous avions une chambre au 11ème étage de l'hotel (sur 17 étages), nous n'avons pas du tout souffert du bruit de "la ville qui ne dors jamais" mais plus du chauffage/Clim, qui allumé, fait plus de bruit que si le metro passait dans la chambre... désagréable.
Nous avions choisi l'hotel pour le WI-FI grauit dans les chambres, et déception en arrivant, nous avions un signal très faible, voire inexistant dans les chambres. nous devions descendre dans le hall d'entrèe pour avoir un signal normal.
Bilan mitigé, bien pour de très courts séjours sur place.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue, pas très haute dans les étages pour capter le WI-FI
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

hôtel super bien placé mais c'est tout.
accueil désastreux (arrive a 7pers donc 4 chambres, l hôte d'accueil souffle et s'en va )
les chambres vieilles,la moquette limite propre, et l’insonorisation (je me suis dis chouette 6° sur cour pas ou peu de bruit pour New York et la le drame la ventilation extérieure de je ne sais pas quel immeuble ou restaurant faisait plus de bruit dans la chambre que le sèche cheveux allumé et cela en permanence dc achat de boules quies .
De plus un plateau de petit dej est reste 3 jours dans le couloir (le café avait séché a l’intérieur de la tasse)
enfin la taille du lit j ai cru a une chambre simple queen size moi je dirais princess size

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L hotel est très bien situé et dispose d'une salle de sport. Le personnel est très gentil. La chambre est petite et semble refaite récemment. le très gros point noir est l insonorisation. on entend les chambres d à côté et surtout il y a une climatisation dans la chambre qu'on ne peut pas débrancher donc très difficile de dormir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

En sachant que l'on marche énormément lors d'un séjour à New York, la situation de l'hôtel est primordiale...celle de l'hôtel Mela est idéale, à 200 m de T. Square... Le rapport qualité prix est bon. Les chambres sont assez petites (comme très souvent dans les hôtels new-yorkais), du coup pour ranger 2 valises c'est un peu délicat, mais bon, on y arrive quand même...le service est très bon, le personnel attentionné...le café gratuit le matin...la literie est au top! Je vous conseille de prendre un lit King Size...Bref, vous pouvez vous rendre dans cet hôtel, vous ne serez pas déçs.

Astuce pour la chambre : Prendre lit King Size...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mela

Adresse: 120 West 44th St, New York, NY 10036
N°88 des hôtels familiaux à New York
N°117 des hôtels de luxe à New York
N°138 des hôtels d'affaires à New York
N°146 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mela 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mela New York
Mela Hotel New York City
New York Hotel Mela
Mela New York
Hotel New York Mela
Hotel Mela Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.