“Très bon emplacement ...” 3 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°182 sur 458 hôtels à New York
Bastia, France
“Très bon emplacement ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Le plus de cet hôtel est l'emplacement , à 50m de time square !!! Chambre très propre mais très petite et petit lit ( 140 ) !! Personnel agréable si vous parlez anglais ou sinon aucun effort pour nous comprendre !! Ensuite à la fin de notre séjour , un chauffeur employé de l'hôtel a proposé de nous accompagner à l'aéroport plutôt que de nous appeler un taxi ! Qui etait censé être offert par l'hôtel !! Arrivé à l'aéroport nous avons dû payer 60 $ au chauffeur pour la course et en espece et sans facture of course !!! Il nous a volé ..... triste fin pouf notre sejour , nous avons été écoeuré , il a mis ça sur le compte que nous comprenions mal !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
terrien
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chouette hôtel, propre et bien situé. Les chambres et salle de bain sont un peu petites et les espaces de rangement sont minuscules mais bon on ne va pas à New-York pour rester dans sa chambre ! Après pour les shopping addict le manque de rangements peut vite rendre la chambre sans dessus dessous.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
st bauzille de putois
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hotel est très bien placé c est vrai ( 100 mètres de Times square ) mais vraiment moyen pour le prix demandé ! Chambres très très petites avec moquette (pas très propre merci les acariens !) un soir en nous couchant nous avons eu la surprise de découvrir que la femme de ménage n avait même pas pris la peine de le faire elle avait juste remis le drap de dessus avec la couverture il y avait encore une serviette mouillée du matin . Concierge sympa mais qui ne parle pas français cafetière qui ne fonctionnait pas . Si je retourne à New York ce n est certainement pas là que j irais .a prix égal je préfère le Paramount dans la 46 eme ou nous avions passé un excellent séjour il y a quatre ans .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Emplacement parfait, à 2 pas de Times square, chambre et salle de bain petite mais propre. Personnel accueillant et à l'écoute. Le point négatif : beaucoup de bruit dehors, si c'est pas la clim ce sont les travaux dans la rue ou les camions qui reculent... Quand on passe la journée a 100 a l'heure, on apprécie le calme durant la nuit et là, ce n'est pas le cas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Situé à 100m de Time Square
Petite chambre avec belle salle de bain (douche italienne)
Beaucoup de bruit dans la chambre jusque 24h car une ventilation d'un immeuble voisin fait un bruit infernal !!
Pas de vue (vue sur conduit d aération)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'hôtel se situe à 100m de Time Square. Localisation parfaite.
En revanche, la plupart des chambres sont minuscules: la nôtre ne comportait même pas un bureau pour poser son ordinateur portable et travailler un peu.
Salle de bain aussi grande que la chambre : bien équipée et moderne.
Salle de gym minimaliste pour un hôtel soit-disant de standing.
Pas de bar, pas de salle de restaurant: le petit déjeuner est servi dans le restaurant jouxtant l'hôtel.

Ce que je n'ai pas apprécié du tout est qu'on nous a facturé par erreur une consommation de mini-bar; j'ai signalé cela lors du check-out mais j'ai constaté tout de même un débit de ma carte de crédit. très moyen.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander de changer si vous trouvez la chambre trop bruyante comme tjs, privilé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hotel est extrêmement bien placé, à 2 pas de Time Square, ce qui est top pour les sorties le soir !
Nous avions une chambre au 11ème étage de l'hotel (sur 17 étages), nous n'avons pas du tout souffert du bruit de "la ville qui ne dors jamais" mais plus du chauffage/Clim, qui allumé, fait plus de bruit que si le metro passait dans la chambre... désagréable.
Nous avions choisi l'hotel pour le WI-FI grauit dans les chambres, et déception en arrivant, nous avions un signal très faible, voire inexistant dans les chambres. nous devions descendre dans le hall d'entrèe pour avoir un signal normal.
Bilan mitigé, bien pour de très courts séjours sur place.

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue, pas très haute dans les étages pour capter le WI-FI
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mela

Adresse: 120 West 44th St, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
N°112 des hôtels de luxe à New York
N°118 des hôtels familiaux à New York
N°135 des hôtels d'affaires à New York
N°158 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mela 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mela New York
Mela Hotel New York City
Mela New York
New York Hotel Mela
Hotel New York Mela
Hotel Mela Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.