“Bruyant...” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   120 West 44th St, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Classé n°171 sur 453 hôtels à New York
“Bruyant...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petite chambre donnant sur la rue, sombre, extrêmement bruyante car l'isolation n'est pas suffisant (nous étions au sixième étage). Il a fallu trois demandes pour avoir les coupons de petit déjeuner ,compris dans le prix dans mon cas. Le menu de petit déjeuner réduit aux œufs, servi dans le resto à coté, annexe de l’hôtel.
Hôtel sans aucun charme, mais propre, très bien situé. Mais ce n'est certainement pas un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
icogne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Emplacement idéal pour une première découverte de New York !
Situation dans un quartier animé tout près de Times Square. Moyens de transport à proximité (métro, bus touristique).
La chambre était petite mais propre et le personnel serviable ! La vue laissait à désirer mais en même temps pas gênant car le but n'est pas de rester enfermés !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Soumagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé au coeur de Manhattan à quelques mètres de Times Square et du métro, ce qui en fait un endroit assez bruyant, possibilité de déjeuner a coté de l'hôtel et en face. Chambre très propre, lit très bien, salle de bain avec douche mais pas très grande. Seul bémol, la vue! Nous avions une fenêtre qui donnait sur une cour, donc chambre très sombre, mais nous le savions à New-York c'est très courant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel idéal pour une première escapade à NY , à bien des égards!!
- extrêmement bien placé: à 50mètre de TS donc au cœur d'un centre d'activité riche et varié, 24h/24!!! la plupart des métros et bus y marquent un arrêt donc très pratique pour se déplacer rapidement dans tout NY...et y revenir jusqu'à pas d'heure ( Metrocard 1 week conseillée!!) Restos et supermarchés à foison dans le quartier ouverts quasi 24/24!!
- hôtel inconnu ou presque de la plupart mais qui vaut bien ses 4*! tout est propre, neuf, notamment la SDB ( ce qui n'est pas le cas de plusieurs "grands" hôtels new yorkais!), chambres assez spacieuse pour NY, wifi gratuite et fonctionnelle, personnel très à l'écoute et aimable, il parait qu'il y a une même salle de fitness au 2è étage(pour ceux qui s'ennuieraient à NY ou qui ne rentrerait pas assez fatigué lol), notre chambre était au 14ème avec vue sur la 44è et sur TS...un must, absolument pas bruyant ( à cet étage en tout cas).

Seul petit bémol: on n'avait qu'une chaise dans une chambre couple.

Astuce pour la chambre : pour le bruit de la ville: comme dans tout NY, mieux vaut être au dessus du 10è étage environ pour...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
rive-nord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes allés à cet hôtel pour fêter un anniversaire. L'hôtel est propre, chaleureux et le personnel courtois, toujours prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible.
Le plus de cet hôtel est son emplacement: de notre fenêtre, nous pouvions voir l'éclairage de Times square. Bien situe pour se rendre à peu près partout à New York, si vous aimes la marche bien sur. Les repas se prennent à l'extérieur de l'hôtel, mais vraiment à un jet de pierre, donc, très près.
Le seul bémol, la petitesse de la chambre; et lorsqu'on dit petit, c'est petit! À peine de l'espace pour se tourner! Mais faisant ce voyage pour découvrir la ville, nous y avons été que pour dormir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon emplacement pour visiter New York, accueil chaleureux personnel attentionné. Chambres spacieuses et calmes très bien équipées. Seul bémol le petit déjeuner se prend en dehors de l'hôtel avec peu de choix pour le prix assez élevé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous terminons notre périple américain par New York. L'agence de voyages nous a promis un bon hôtel. 4 étoiles. Nous y passons 4 nuits. Quelle déception ! L'emplacement est superbe ; c'est tout ! Chambre minuscule, sans un seul siège, sans bureau. Moquette sale. Des deux côtés, le passage entre le mur et le lit est tout juste praticable. N'allez surtout pas à l'hôtel Mela

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mela

Adresse : 120 West 44th St, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Theater District - Times Square
N°103 des hôtels de luxe à New York
N°113 des hôtels d'affaires à New York
N°121 des hôtels familiaux à New York
N°147 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mela 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mela New York
Mela Hotel New York City
New York Hotel Mela
Mela New York
Hotel Mela Avis
Hotel New York Mela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.