“I want one in Montreal” 5 5 étoiles
Avis sur Olive Garden

Olive Garden
2 Times Square, New York, NY 10036 (Manhattan)
212 333-3254
Quartier : Manhattan
Mirabel, Canada
“I want one in Montreal”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

J'ai toujours adorer ce restaurant que ce soit en Floride ou à New York, humm la salade , le pain et les plats de pâtes fraiches.j'aimerais avoir mon Olive Garden à Montreal.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
Joliette, Canada
“une belle vue sur Time Square”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Lors de notre récent voyage à New York, nous avons mangé au Olive Garden 2 fois et ce à cause de sa situation et de sa vue sur Time Square. Nous avons bien mangé les deux fois. Mon conjoint a mangé une fois du poulet à l'abricot avec des légumes et l'autre fois du saumon. Moi j'ai mangé des pâtes avec une sauce marinera et du poulet grillé et l'autre fois du porc genre cotes levées sans les os avec un bon goût de BBQ et des raviolis au fromage. Par contre la deuxième fois c'était un peu bruyant mais on ne peu rien y faire il y avait un groupe à coté de notre table. Le service est courtois mais il nous charge le pourboire directement sur la facture un montant de 18 %. Mais je recommande fortement ce restaurant surtout si vous êtes assis sur le bord des fenêtres avec la vue sur les affiches illuminées de Time Square. N'hésitez pas !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Barcelone, Espagne
“Copieux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous y avons bien mangé, heureusement nous n'avions pas pris d'entrées, une salade est offerte aux convives et les plats étaient très copieux et bon. Bon rapport qualité/prix.

Visité en avril 2013
Dilbeek, Belgique
“restez-y dîner avant de reprendre le train pour Secaucus”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

l'avis que j'ai donné concerne Olive Garden NY et non celui de Secaucus
très bien, si vous dîner au rez-de-chaussée, vous aurez vue sur toute l'activité de Times Square.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Une chaine de restaurants qui se veut d'ambiance "italienne" avec une déco soignée . Un service impeccable, un personnel aux petits soins, WC très propres, quantité et qualité de la nourriture avec petit plus : la big salade d'accueil et le pain ..trop copieux pour prendre un dessert comme dans la plupart des restaus aux USA. Le prix est très abordable ..

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Olive Garden ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Olive Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olive Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.