“Tres bon hotel tres bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Wingate by Wyndham Manhattan Midtown

Wingate by Wyndham Manhattan Midtown a été ajouté à vos Favoris
Wingate by Wyndham Manhattan Midtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   235 West 35th Street, New York, NY 10001 (Garment District)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°213 sur 449 hôtels à New York
“Tres bon hotel tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Au centre de Manhattan, a quelques minutes a pied des magasins, de time square et de la 5e avenue, le metro a 2 min , c est un excellent choix pour New York
Le petit dejeuner compris dans le prix est tres complet , en buffet et le personnel ageable.
Nous avions une chambre pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants) au 5e etage cote cour donc pas de probleme de bruit sauf le soir de l election presidentielle (12 /11/2012) car il y a un bar au rez de chaussee avec un patio
Effectivement, clim de la salle de bain bruyante mais par rapport aux autres avantages il faut rester lucide.
Je recommanderai cet hotel a mes amis

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

1 121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Bien situé, à 5 mn à pied de Penn station (pour ceux qui arrivent à l'aéroport de Newark), et à 10 mn à pied de Times square.
Un très bon petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) pour bien commencer la journée et internet dans la chambre (wifi et réseau) pour rester connecté.
Essayez d'avoir une chambre dans les étages élevés afin de s'éloigner du bruit de la rue.
Les chambres sont spacieuses (surtout pour New York) et bien équipées (café, thé, micro ondes, frigo, coffre fort...). Le seul hic, la climatisation et la ventilation de la salle de bains...Excessivement bruyante. La ventilation de la salle de bains s'arrête lorsqu'on éteint la lumière, par contre pour la climatisation, priez pour qu'il ne fasse ni trop chaud ni trop froid pour ne pas avoir à la mettre en route!
Personnel agréable et compétent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits (10et 11 novembre 2010) le personnel est très agréable et aimable, la literie parfaite, ainsi que la propreté. En plus le personnel est d'une honêteté remarquable. En effet nous avons oublié un sac du magasin M/MS avec caleçons, pyjamas (3) et autres... et en téléphonant à notre retour en France, ils nous ont proposé de nous le faire parvenir par UPS ou FEDEX (à nos frais) mais c'est normal On attends le colis cette semaine. On confirmera à réception. Pour les Français, demandez MASSY, (baggagiste) homme chamant qui parle Français et qui se fera un plaisir de vous rendre service. Nous devons retourner prochainement et on ira à cet hôtel c'est sur !!!! Frédérique /NICE / FRANCE

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wingate by Wyndham Manhattan Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wingate by Wyndham Manhattan Midtown

Adresse : 235 West 35th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Garment District , Manhattan , Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°179 des hôtels familiaux à New York
N°184 des hôtels romantiques à New York
N°186 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wingate by Wyndham Manhattan Midtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Wyndham, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Manhattan Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate Hotel New York
Hotel Wingate By Wyndham Manhattan Midtown New York
Wingate By Wyndham Manhattan Midtown Hotel New York City
Wingate New York City
Wingate Manhattan Midtown
Wyndham New York City
New York City Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndham Manhattan Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.