“Super séjour à NY mais hôtel à revoir.” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 255 sur 464 hôtels à New York
Rennes, France
“Super séjour à NY mais hôtel à revoir.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine de Noël.

Je ne veux pas dire trop de mal de cet hôtel car il est tout à fait correct, mais le prix et les prestations ne sont pas adaptés ... Malgré de petits soucis, nous avons quand même passé un super séjour inoubliable à NY.

A notre arrivée au Wingate, le personnel fut sympathique mais pas réactif.

Ils nous à donner notre chambre qui était au 11e étage, pour 4 personnes. Chambre petite, pas de place pour 4 valises et peu de rangement... Systeme de chauffage très bruyant.
Nous avons passé notre première nuit dans celle-ci.

Le lendemain matin, je suis allé voir la réception pour qu'il nous donne les clés d'une autre chambre car nous avons trouvé que les lits ( normalement king size ) etaient plus petits que nos lits en france d'1m40, ma soeur est tombé du lit pendant la nuit!! Cela dit la literie est très bonne. Le receptionniste m'a dit qu'il verrait dans la journée s'il pouvait nous transférer dans une "suite" au dernier étage. Pas de soucis, je l'ai rappeler le midi et il m'a confirmer que le changement pouvait être fait dès notre retour à l'hôtel.

Nous avons emménager dans cette chambre, mais HIC ! Il n'y avait qu'un énorme lit, vraiment beaucoup plus grand que ceux de la chambre précédente, mais un lit pour 4 personnes .. Je redescend à la reception et lui dit qu'il n'y a qu'un lit , mais non, un sofa dépliant est présent.

Je déconseille de dormir dans ce sofa qui est d'ailleurs tout petit, pas de draps à notre arrivée, trou dans "sommier" et on sent les ressorts du matelas ....... MAL DE DOS ASSURé !!!

C'est pour ça qu'il est nécessaire d'avoir une bonne literie notamment dans ces destinations où le soir en rentrant après une longue journée de marche, nous n'avons qu'une envie c'est de bien dormir dans un bon lit.

Le petit-déjeuner est très bien : Pain de mie, Pain de mie complet, bagels nature, aux fruits rouges, graine de césame, oeufs brouillés, bacon, lait chaud, froid, céréales, beurre, confiture, gaufres, café, thé ..

Hôtel parfaitement situé, malgré une rue un peu triste, à 10 minutes de Times Square. A coté de grande enseigne telles que Macy's, Starbuck et pleins de petites boutiques pour les petits GIFTS .

N'hésitez pas à prendre le taxi, c'est vraiment pas cher. Si vous voulez aller faire un tour du coté de la statue de la liberté, des navette gratuites sont dispos toute les 30min.C'est pratique, pas cher et nickel pour prendre des photos !!!!

Si je peux vous conseiller, ne réservez pas de navette shuttle via une agence de voyage car cela coûte vraiment cher ( 150 euros comparé à 60$ pour un taxi ... ). Le point positif pour l'hôtel est qu'il vous propose des navette à ce prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Suite à un séjour de six jours à New York, cet hôtel était très bien, le service et l'accueil sont bons. La chambre est spacieuse, la salle de bain est propre. La literie est excellente.
Concernant le petit déjeuné, il est varié et copieux (bagel, gauffre, pains, oeufs, fruits, céréales....). Ils vous gardent les valises si vous avez un vol tard dans la journée.
Cet hôtel est très bien situé, vous avez à proximité deux métros à droite de l'hotel la ligne bleu (35th street/8th avenue) et à gauche le rouge (34th street/7th avenue). Vous êtes à 10 min max de Times Square!
De plus si vous revenez d'une journée épuisante de marche comme cela a été beaucoup le cas durant notre séjour ne cherchez pas un restaurant avec une durée d'attente d'au moins une demi heure mais allez juste en face de l'hôtel au pub grill : Jack Doyle's. Ce pub est extra, les plats sont copieux, vous pouvez autant manger un burger, qu'une grosse portion de viande! Le cadre est sympas et la musique n'est vraiment pas forte. Le personnel est fort sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Au centre de Manhattan, a quelques minutes a pied des magasins, de time square et de la 5e avenue, le metro a 2 min , c est un excellent choix pour New York
Le petit dejeuner compris dans le prix est tres complet , en buffet et le personnel ageable.
Nous avions une chambre pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants) au 5e etage cote cour donc pas de probleme de bruit sauf le soir de l election presidentielle (12 /11/2012) car il y a un bar au rez de chaussee avec un patio
Effectivement, clim de la salle de bain bruyante mais par rapport aux autres avantages il faut rester lucide.
Je recommanderai cet hotel a mes amis

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Bien situé, à 5 mn à pied de Penn station (pour ceux qui arrivent à l'aéroport de Newark), et à 10 mn à pied de Times square.
Un très bon petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) pour bien commencer la journée et internet dans la chambre (wifi et réseau) pour rester connecté.
Essayez d'avoir une chambre dans les étages élevés afin de s'éloigner du bruit de la rue.
Les chambres sont spacieuses (surtout pour New York) et bien équipées (café, thé, micro ondes, frigo, coffre fort...). Le seul hic, la climatisation et la ventilation de la salle de bains...Excessivement bruyante. La ventilation de la salle de bains s'arrête lorsqu'on éteint la lumière, par contre pour la climatisation, priez pour qu'il ne fasse ni trop chaud ni trop froid pour ne pas avoir à la mettre en route!
Personnel agréable et compétent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits (10et 11 novembre 2010) le personnel est très agréable et aimable, la literie parfaite, ainsi que la propreté. En plus le personnel est d'une honêteté remarquable. En effet nous avons oublié un sac du magasin M/MS avec caleçons, pyjamas (3) et autres... et en téléphonant à notre retour en France, ils nous ont proposé de nous le faire parvenir par UPS ou FEDEX (à nos frais) mais c'est normal On attends le colis cette semaine. On confirmera à réception. Pour les Français, demandez MASSY, (baggagiste) homme chamant qui parle Français et qui se fera un plaisir de vous rendre service. Nous devons retourner prochainement et on ira à cet hôtel c'est sur !!!! Frédérique /NICE / FRANCE

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

-: Pour nous, le principal defaut de cet hotel est le bruit : en face d une decharge, climatisation tres bruyante, et pour les chambres en etage peu eleve le restaurant peut etre bruyant (soiree flamenco le mardi). Le comble fut les travaux d'ascenseur en pleine nuit a grands coups de marteau.
Localisation dans une rue sombre et un peu lugubre

+ : petit dej correct mais sans plus, position centrale dans new york

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Séjour hyper agréable dans cet hôtel. Très bien situé (proche métro et Times Square). Petit déjeuner copieux. Chambre bien équipée (sèche cheveux, fer à repasser, frigo, micro onde). Juste la clim très bruyante, à éviter la nuit !! et la vue de la chambre (au 18ème étage) pas top. Le personnel très sympa. A refaire sans hésiter....

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Wingate by Wyndham Manhattan Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wingate by Wyndham Manhattan Midtown

Adresse: 235 West 35th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°198 des hôtels d'affaires à New York
N°204 des hôtels romantiques à New York
N°219 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wingate by Wyndham Manhattan Midtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Manhattan Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wingate By Wyndham Manhattan Midtown New York
Wingate Hotel New York
Wingate By Wyndham Manhattan Midtown Hotel New York City
Wingate New York City
Wingate Manhattan Midtown
Wyndham New York City
New York City Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndham Manhattan Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.