“PARFAIT” 5 5 étoiles

N° 287 sur 464 hôtels à New York
Nice, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits (10et 11 novembre 2010) le personnel est très agréable et aimable, la literie parfaite, ainsi que la propreté. En plus le personnel est d'une honêteté remarquable. En effet nous avons oublié un sac du magasin M/MS avec caleçons, pyjamas (3) et autres... et en téléphonant à notre retour en France, ils nous ont proposé de nous le faire parvenir par UPS ou FEDEX (à nos frais) mais c'est normal On attends le colis cette semaine. On confirmera à réception. Pour les Français, demandez MASSY, (baggagiste) homme chamant qui parle Français et qui se fera un plaisir de vous rendre service. Nous devons retourner prochainement et on ira à cet hôtel c'est sur !!!! Frédérique /NICE / FRANCE

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

-: Pour nous, le principal defaut de cet hotel est le bruit : en face d une decharge, climatisation tres bruyante, et pour les chambres en etage peu eleve le restaurant peut etre bruyant (soiree flamenco le mardi). Le comble fut les travaux d'ascenseur en pleine nuit a grands coups de marteau.
Localisation dans une rue sombre et un peu lugubre

+ : petit dej correct mais sans plus, position centrale dans new york

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Séjour hyper agréable dans cet hôtel. Très bien situé (proche métro et Times Square). Petit déjeuner copieux. Chambre bien équipée (sèche cheveux, fer à repasser, frigo, micro onde). Juste la clim très bruyante, à éviter la nuit !! et la vue de la chambre (au 18ème étage) pas top. Le personnel très sympa. A refaire sans hésiter....

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Nous avions lu, mon ami et moi, tous les avis sur l'hôtel, et donc partions assez sereins.
Pourtant, ce fut le plus épouvantable séjour que nous avons vécus: la chambre était lugubre, donnant sur une arriere cours grisatre et sombre.
Le systeme de chauffage était incroyablement bruyant mais pourtant, il ne chauffait rien! Je ne crois pas avoir eu aussi froid de ma vie: la chambre et la salle de bains etaient glaciale, malgré que nous mettions le chauffage à fond!
L'endroit n'est pas très loin de Times Square, mais la rue est sombre et nous n'avons pas trouvé ca très sécuritaire le soir.

L'accueil est infect, à notre départ on ne nous a meme pas demandé comment c'était passé notre séjour! Le lobby est minuscule et très peu chauffé aussi... Globalement, l'hotel était plutot froid et nous avons pensé qu'ils voulaient faire des économies de chauffage.

Bref, nous sommes tombés malade le lendemain de notre premiere nuit à cause du chauffage, ce qui a completement gaché notre sejour.
Nous ne reviendrons pas et je ne conseillerais cet hotel a personne!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
BEZIERS FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

Nous avons passé un séjour en famille (avec 2 adolescents) et des amis en octobre 2008 à NEW YORK. Tout d'abord le personnel est très agréable, à l'écoute et disponible. Le petit déjeuner est excellent, seule critique il n'y a pas beaucoup de tables, donc attendre qu'une se libère. Les chambres sont très propres et bien équipées (four micro-ondes, frigo, machine à café) TV écran plat. Les lits sont super confortables, et la nuit l'hôtel est calme (on entend un peu le système de ventilation mais bon j'ai le sommeil léger !). De plus il y a 2 stations de métro dont une dans la même rue. L'hôtel n'est pas loin de Times square (on y allait presque tous les soirs). Bref nous n'avons pas du tout été déçus par cet hôtel et nous le recommandons bien volontiers.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le monde le matin au petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

dans une chambre quadruple très propre, notre séjour d'une semaine a été sublime! Hôtel à proximité de 2 lignes de métro dans une rue sans soucis
Le personnel est efficace et discret
La vue sur l'arrière avec ses barbelés n'était pas chouette, mais qu'importe!
Le petit dej est compris, copieux: gaufres en self-service, muffins, bagels, pains, céréales, omelette, bacon,...
à recommander!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la vue de la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mobile, AL
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

C’est un très bon hôtel extrêmement bien situé, à quelques minutes à pied de Times Square et tout près du métro. Nous étions quatre adultes et nous avons séjourné dans une chambre quadruple non fumeur. La chambre était relativement spacieuse et propre. La salle de bain adjacente était également très propre et agréable. Le petit déjeuner cuisiné était excellent. Pour l’emplacement et la taille de la chambre, le prix était très intéressant. En bref, un très bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Fairfield Inn & Suites New York Midtown Manhattan/Penn Station
Fairfield Inn & Suites New York ...
N° 109 sur 464 à New York
Hampton Inn Madison Square Garden
Hampton Inn Madison Square Garde...
N° 149 sur 464 à New York
The Wyndham Midtown 45
The Wyndham Midtown 45
N° 364 sur 464 à New York
Holiday Inn Express NYC Madison Square Garden
Holiday Inn Express NYC Madison ...
N° 229 sur 464 à New York
4.0 5 étoiles 1 471 avis
Courtyard New York Manhattan / Herald Square
Courtyard New York Manhattan / H...
N° 76 sur 464 à New York

Vous connaissez Wingate by Wyndham Manhattan Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wingate by Wyndham Manhattan Midtown

Adresse: 235 West 35th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°212 des hôtels romantiques à New York
N°224 des hôtels d'affaires à New York
N°254 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wingate by Wyndham Manhattan Midtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Manhattan Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wingate By Wyndham Manhattan Midtown New York
Wingate Hotel New York
Wingate By Wyndham Manhattan Midtown Hotel New York City
Wingate New York City
Wingate Manhattan Midtown
Wyndham New York City
New York City Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndham Manhattan Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.