“Un vrai steakhouse à la sauce BBQ” 4 5 étoiles

700 W. 125th Street, New York, NY 10027
(212) 694-1777
Site Web
Réservez avec OpenTable
Dinosaur Bar-B-Que n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 11 653 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : Barbecue
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes
Versailles, France
“Un vrai steakhouse à la sauce BBQ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Une bonne adresse d'Harlem, avec une carte typique américaine.
C'est un bon steakhouse, avec des ribs BBQ énoooooooormes et plein de choix d'accompagnements et open boisson.
Prévoyez de ne pas y aller pile poil à l'heure de pointe, car vous risquer de patienter une bonne heure 1/2..

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
“Tout simplement super et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Grand choix de nourriture typique US, pain de mais, spare ribes BBQ, cocktail au rhum délicieux, sans compter un service pas si long, 30 min, nous avons eu de la chance. Un prix tout à fait abordable, 65$ à deux, je le recommande fortement à ceux qui veulent tenter la cuisine américaine sans chichi

• 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent mais victime de son succès”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avonsdécouvert ce restaurant il y a deux ans lors d'un premier voyage à New York. Nous avions été très satisfait la première fois et nous l'avons été également cette fois-ci. la nourriture est excellente le service très agréable tout etait parfait, le seul bémol etant le temps d'attente d'au moins 1h30 les réservations téléphoniques étant impossible il faut donc réserver sur place et attendre dans le restaurant

• 5 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne adresse à Harlem”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Dès qu’on rentre on se sent dans l’ambiance ! Ca grouille de monde dans le hall d’entrée, nous avions réservé mais le temps d’attente à été assez long pour passer à table, aucun problème, on s’est offert quelques bières au bar (un grand choix de bonnes bières pression d’ailleurs) en discutant et en écoutant le groupe de musicien posté dans un coin du restau.
Passage à table, lecture de la carte, hummm, moi qui avais envi d’une bonne viande grillée… ! Mais que choisir ? Un assortiment de plusieurs viandes bien sûr ! Un régal. Fin du repas : repue et on a passé une très bonne soirée !!

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monastir, Tunisie
“THE BEST BBQ IN NY”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons voulu un resto typiquement Américain et notre Ami Samy qui habite à New York nous a emmené au Dinosaur Bar-B-Que. C'est tout simplement le meilleur BBQ.
Nous avons du attendre un peu, mais notre table était prête plutôt que prévu. L'ambiance Saloon a été formidable avec de la musique, des écrans; beaucoup de bruit mais c'est agréable. Un des responsables, fort sympa, est venu à notre table, nous souhaiter la bienvenue. Les serveuses sont souriantes et efficaces et servent d'excellentes combinaisons de plats de viandes, Ribs, Wings, crevettes...accompagnés d'un très bonne Bière.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dinosaur Bar-B-Que ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Dinosaur Bar-B-Que ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dinosaur Bar-B-Que, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.