“Très bon hotel dans soho” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hugo

Hotel Hugo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hugo
4.5 sur 5 Hôtel   |   525 Greenwich Street, New York, NY NY 10013 (Manhattan)   |
Tarif réduit
$249 (USD)
N° 154 sur 458 hôtels à New York
Tilly Sur Seulles
“Très bon hotel dans soho”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très agréable hotel Chambre dans les étages supérieurs très calme assez petite mais très bonne literie dommage qu il y ait peu de place de rangement pour un séjour assez long ( 9 nuits)
Regret qu il n existe pas de véritable salon pour se reposer et pas de table au niveau du bar celui ci se contentant de siège haut
Personnel serviable et fort aimable métro proche ainsi que les bords de l Hudson river
La présence d ups en face ne pose aucun problème
Nous n avons pas tester ni le petit dejeuner ni le déjeuner ( famille à proximité )
Hotel à conseiller à soho

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans les étages supérieurs à notre demande pour être au calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel sympa, emplacement entre SOHO et Tribeca, rien à redire. Le métro est proche. Les chambres sont joliment décorées mais pas forcément très grandes, nous y sommes allés peu de temps après l'ouverture, le service a eu quelques ratés mais amplement rattrapé par de gentilles attentions. L'hotel est situé tout près de l'Hudson River, idéal pour le footing du matin, à mi chemin entre la high line et battery park.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
George K, Director of Sales de Hotel Hugo, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Emma, je vous remercie

Meilleures salutations,
George Kurth
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Dans le quartier de Soho mais à l'écart des rues passantes se trouve l'hôtel Hugo: au calme donc. Joli hôtel tout neuf à priori. En face se trouve un énorme dépot UPS donc la vue n'est pas forcément très agréable mais est largement compensée par l'amabilité du personnel et notamment des portiers qui nous ont aidés à chaque fois avec nos vélos. Un grand merci!
Les chambres sont très propres, très calmes et très bien équipées.
Nous avions hésité avec l'hôtel le 60 Thompson qui est selon moi mieux placé au niveau environnement mais en terme d'équipement n'est pas mieux que le Hugo. Je ne suis pas sûre que la différence de prix vaille le coup. (Thompson 25% plus cher que hugo). Par contre le Thompson a un très joli rooftop!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
George K, Director of Sales de Hotel Hugo, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Emma,
je vous remercie beaucoup pour votre examen. Nous apprécions vos commentaires, et nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour avec nous.

Meilleures salutations,
George Kurth

Vous connaissez Hotel Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hugo

Adresse: 525 Greenwich Street, New York, NY NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
N° 154 sur 458 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Hugo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, T4B, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.