“Idéalement placé, service irréprochable mais chambre minuscule et bruyante.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel 373

Hotel 373 a été ajouté à vos Favoris
Hotel 373
3.0 sur 5 Hôtel   |   373 Fifth Avenue, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Classé n°227 sur 459 hôtels à New York
Lille, France
“Idéalement placé, service irréprochable mais chambre minuscule et bruyante.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011 par mobile

On ne peut faire mieux placé, il est face a l'Empire State Building et à 200m du métro ! On peut tout faire a pieds, Duane Reade à 20m, Macy's à 100m ! Par contre les chambres standard sont vraiment toutes petites et les lits font a peine 140x85... Aucun rideau occultant aux fenêtres et vu l'emplacement, les chambres aux étages inférieurs sont bruyantes. Je conseille mais en prenant une chambre de catégorie supérieure (+10$ par nuit).

• Séjour du mai 2011

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Séjour : 10 jours entre avril et mai

L'hôtel est situé à deux pas de l'Empire State (à l'angle de la 35e et la 5e), à 10 min à pied de Time Square, 15/20 min à pied de Central Park.

L'hôtel se situe sur la 5e, il faut s'attendre à beaucoup de bruit. Pourtant les chambres sont mal isolées. Vous profiterez donc de la circulation la nuit . Manque de chance la ville de New York procédait certaines nuits à des travaux de voirie (genre marteau piqueur et pelleteuse jusqu'au petit matin) sur la 35e. L'hôtel n'y pouvait évidemment pas grand chose mais aucun changement de chambre moins exposée ne nous a été proposé. Autre élément bruyant : les cloisons des chambres sont minces, n'ayez donc pas peur d'être réveillés par les hurlements d'un gamin à 5h du mat ou les conversations téléphoniques de vos voisins... Dernier élément agaçant tôt le matin : le manque total de discrétion du personnel qui parle (voire crie) dans les couloirs.

La chambre standard est petite... vraiment petite. Notre chambre au 7e étage n'était éclairée naturellement que par une petite fenêtre cachée dans un angle aigu. De plus ne craignez pas de dormir avec les lumières de la ville ou le soleil levant car il n'y a pas de rideaux mais des stores légers qui n'occultent en rien la lumière. La chambre était relativement propre. La salle de bain est équipée d'une douche, d'un petit lavabo et de WC. Aucun service particulier n'est proposé il vous faudra même réclamer du savon au bout de deux jours et du PQ. Notez enfin que la chambre contient très peu de rangements : un petit placard ouvert et une petite commode avec deux tiroirs. La chambre est équipée d'une affreuse climatisation/chauffage mais là aussi il faudra vous habituer au bruit de la machine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LA SEYNE / MER
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Hôtel tout à fait charmant et agréable. Le personnel est sympa, souriant et très aidant. L'accueil est soigné. L'emplacement est très central dans Manhattan, au pied de l'empire state que l'on voit depuis sa chambre, avec un arrêt de bus devant l'hôtel si on descend vers le sud et l'accès métro est à 3mn. Time square à 10mn à pied et pas de soucis pour rentrer le soir tard, le quartier est sans problème. Les chambres ainsi que l'hôtel sont très propres, salle de bain vraiment pas grande mais pratique, douche agréable et les serviettes, de bonne qualité, sont changés tous les jours. La literie est de grande facture mais inégale d'une chambre à l'autre, (j'ai eu l'occasion de changer de chambre), avec couette douillette. Les chambres ne sont pas immenses, mais il y a quand même un bureau, chaise et même une cafetière avec le nécessaire pour démarrer la journée. Le wifi est gratuit et marche très bien. L'insonorisation est bonne aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur mais il faut rester réaliste, les sirènes des pompiers à 3h00 du mat et les klaxons incessants vous reveilleront quand même, (pensez à prendre des bouchons pour les oreilles!!). Le négatif est que certaines chambres n'ont vraiment pas beaucoup de lumière avec une minuscule fenêtre, (j'ai pû changer de chambre sans aucun problème), celles du dernier étage ont une ventilation très bruyante 24h/24, il n'y a pas de mini-coffre dans les chambres et le lobby est inexistant, impossible de s'assoir où se placer dans un coin relax pour attendre des amis, par exemple, tellement il est minuscule. Enfin, il n'y a pas de petit déjeuner dans l'hôtel mais les restos sont en abondances dans les environs proches. Le rapport qualité/prix est quand même très bon et j'y retournerais avec plaisir et les yeux fermés.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
audun le tiche
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Un emplacement ideal dans la 5eme Avenue. Wi fi inclus.
L'hotel et les chambres sont tres petites. Le tout est tres propre.
Seul le prix qui peut etre enorme et tres variable d'un jour a l'autre.
Un hotel ideal si le budget n'est pas un probleme et que vous ne comptez qu'y dormir.
Un peu bruyant la nuit (vous etes sur la 5eme avenue aussi ...)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Petit hôtel bien placé sur la 5ème avenue à quelques mètres de l'Empire State Building, proche des stations de métro et des arrêts de bus.
Les chambres ne sont pas grandes, mais suffisantes pour ce qu'on y fait : dormir ! La literie y est d'ailleurs extrêmement confortable. La chambre est équipée d'une télévision et d'un climatiseur. La salle de bains est agréable et les échantillons de toilettes renouvelés chaque jour.
Nous n'avons pas été gênés par le bruit, de la rue ou des autres clients, le bâtiment est bien insonorisé.
Le personnel de l'hôtel est charmant, toujours à l'écoute, prêt à nous renseigner et à nous aider.
Il n'y a pas de restaurant ou de buffet dans l'hôtel, mais le lobby est collé à un Starbuck Coffee.
Bref, rien à redire, nous avons été ravis de séjourner à l'Hôtel 373 !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Hotel moderne en très bon état, les chambres sont vraiment très petites mais c'était suffisant pour nous (on pourra pas courir autour du lit). Un Starbuck au rez de chaussée, pratique pour le petit déjeuner. Personnel neutre (ni sympa, ni désagréable). Par contre l'emplacement est super sur la 5th avenue.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel 373 au début du mois. Adorable hôtel très bien situé. Accueil souriant et charmant. Ma chambre était impeccable avec un grand lit très confortable. Tout est en parfait état et d'une propreté irréprochable. L'hôtel ne dispose pas d'une infrastructure permettant de servir de petit-déjeuner mais, à votre arrivée, on vous remet un bon qui vous permet de le prendre à l'Oxford Café (réellement la porte à côté !), fréquenté à la fois par des touristes et des new-yorkais. Le seul bémol c'est que les chambres sont petites. Cela m'a tout à fait convenu car j'étais seule. A deux, il faudra être bien ordonné et ne rien laisser trainer ! Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel 373 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 373

Adresse: 373 Fifth Avenue, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°200 des hôtels d'affaires à New York
N°231 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 373 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 373 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 373 New York
Hotel 373 Fifth Avenue
373 Ny
New York Hotel 373
373 New York
373 Hotel New York City
373 Fifth Avenue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 373, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.