“Petite chambre - bruyante” 3 5 étoiles

Hotel 373 Fifth Avenue
3.0 sur 5 Hôtel   |   373 Fifth Avenue, New York, NY 10016 (Midtown)   |
N° 246 sur 464 hôtels à New York
Beloeil
“Petite chambre - bruyante”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Après avoir lu les critiques, j'ai décidé de me rendre à cette hôtel, pas de hall d'entrée, seulement un petit comptoir. Les chambres très petites, pas de place pour ouvrir les valises, mais très propre et lit très confortable. Bien situé, pas trop loin de tout. Le plus désagréable a été le bruit extérieur, je sais que c,est New York, mais quand même, l'air climatisé en connecté directement à l'extérieur dessous la fenêtre, donc les sons entre par là et résonne entre les édifices..... les klaxons des taxis toute la nuit, je pensais venir folle, j'ai acheter des bouchons à la 3e nuit et ce fut mieux. Le personnel très gentil, nous sommes arrivés à 6h15 le matin et il nous a donné notre chambre, il n'y a pas beaucoup d'hôtels qui feraient cela. Je n'y retournerai pas à cause du bruit, même si le prix était très bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel est très bien situé, juste en face de l'Empire State Building. Nous avons cependant eu un problème dans la chambre. Une canalisation était cassée, et la moquette était complétement inondée, une odeur horrible régnait dans la chambre. L'hôtel était complet, ils n'ont pas pu nous changer de chambre pour la 1ere nuit. Ils ont mis des serviettes partout par terre afin que l'on ne marche pas sur la moquette humide. La seconde nuit, nous avons été relogé dans une nouvelle chambre, propre et agréable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ETRECHY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est idéalement placé en plein coeur de Manhattan et à 2 pas de tous les sites touristiques importants. Le personnel y est très agréable, les chambres sont très bien (je vous conseille de prendre un lit King Size pour avoir une chambre + grande) et surtout TRES PROPRES!
Nous y sommes restés 6 nuits et nous sommes absolument ravis de notre séjour la bas. S'il y a un endroit ou dormir pour un prix raisonnable, un emplacement idéal et un bon séjour assuré, c'est bien ici!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gassin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Un petit hôtel très bien situé sur la 5eme avenue. Les chambres ne sont pas grandes mais très propres.

L'hôtel se trouve au pied de l'empire state building avec le starbuck dans la réception. Station de métro à deux pas et Times square a 4

Ventilation certe un peu bruyante mais on a réussi à la régler.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Parfait pour découvrir la ville !

• Séjour du janvier 2012
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous sommes restés 8 nuits. J'avais réservé une chambre King Size. Il est vrai que la chambre en elle même n'est pas immense avec juste une commode de rangement, mais en étant un peu organisé, ça ne pose pas de problème !
Le lit est immense et surtout très confortable surtout après 8h de marche !
On entend le bruit de la ville mais c'est ça aussi NY, les sirènes, les camions... On s'y est vite fait et ça ne nous a pas dérangé.
La propreté est ok. Pas de problème à ce niveau.
Les gens de la mini réception ont toujours étaient très serviables. On s'est même fait livrer des pizzas un soir sans que ça ne pose problème.
En sortant de l'hôtel on est juste devant l'empire state building direct sur la 5e.
On avait choisi cet hotel pour sa situation géographique et franchement c'était parfait pour découvrir la ville !
En plus, on a eu le droit a tes tickets pour des petits dej tous les matin au resto juste a coté : un cream bagel, une boisson chaude ou un jus... Juste ce qu'il faut pour sentir l'esprit de NY ! Ils font d'autres choses à manger pas mal si ce n'est pas suffisant.
Bref c'est difficile de trouver un bon rapport qualité / prix à NY et ici nous n'avons pas été déçus ! Je recommande

• Séjour du avril 2011
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

On ne peut faire mieux placé, il est face a l'Empire State Building et à 200m du métro ! On peut tout faire a pieds, Duane Reade à 20m, Macy's à 100m ! Par contre les chambres standard sont vraiment toutes petites et les lits font a peine 140x85... Aucun rideau occultant aux fenêtres et vu l'emplacement, les chambres aux étages inférieurs sont bruyantes. Je conseille mais en prenant une chambre de catégorie supérieure (+10$ par nuit).

• Séjour du mai 2011
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Séjour : 10 jours entre avril et mai

L'hôtel est situé à deux pas de l'Empire State (à l'angle de la 35e et la 5e), à 10 min à pied de Time Square, 15/20 min à pied de Central Park.

L'hôtel se situe sur la 5e, il faut s'attendre à beaucoup de bruit. Pourtant les chambres sont mal isolées. Vous profiterez donc de la circulation la nuit . Manque de chance la ville de New York procédait certaines nuits à des travaux de voirie (genre marteau piqueur et pelleteuse jusqu'au petit matin) sur la 35e. L'hôtel n'y pouvait évidemment pas grand chose mais aucun changement de chambre moins exposée ne nous a été proposé. Autre élément bruyant : les cloisons des chambres sont minces, n'ayez donc pas peur d'être réveillés par les hurlements d'un gamin à 5h du mat ou les conversations téléphoniques de vos voisins... Dernier élément agaçant tôt le matin : le manque total de discrétion du personnel qui parle (voire crie) dans les couloirs.

La chambre standard est petite... vraiment petite. Notre chambre au 7e étage n'était éclairée naturellement que par une petite fenêtre cachée dans un angle aigu. De plus ne craignez pas de dormir avec les lumières de la ville ou le soleil levant car il n'y a pas de rideaux mais des stores légers qui n'occultent en rien la lumière. La chambre était relativement propre. La salle de bain est équipée d'une douche, d'un petit lavabo et de WC. Aucun service particulier n'est proposé il vous faudra même réclamer du savon au bout de deux jours et du PQ. Notez enfin que la chambre contient très peu de rangements : un petit placard ouvert et une petite commode avec deux tiroirs. La chambre est équipée d'une affreuse climatisation/chauffage mais là aussi il faudra vous habituer au bruit de la machine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 373 Fifth Avenue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 373 Fifth Avenue

Adresse: 373 Fifth Avenue, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
N°228 des hôtels romantiques à New York
N°238 des hôtels d'affaires à New York
N°262 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 373 Fifth Avenue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 373 Fifth Avenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 373 New York
373 Hotel New York City
New York Hotel 373
373 Fifth Avenue
373 Ny
373 New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 373 Fifth Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.