“En baisse...” 2 5 étoiles
Avis sur Cafe du Soleil

Cafe du Soleil
2723 Broadway, (Cross Street: W 104th Street), New York, NY 10025 (Manhattan)
212 316-5000
Site Web
Réservez avec OpenTable
Cafe du Soleil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 482 sur 11 666 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : française
Quartier : Manhattan
État de New York
“En baisse...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Couple franco-américain, nous aimions bien aller de temps en temps au Café du Soleil, dans notre quartier. L'accueil bon enfant, la pratique du français par plusieurs membres du personnel, et les moules-frites, on aimait.
On aimait.
Mais, tout récemment (5 avril 2012), expérience désagréable : on se régalait à l'avance des moules à la Dijonnaise. Surprise : on nous sert des moules vapeur, sans sauce. On réclame : il paraît qu'il faut chercher la sauce au fond. Mais, comme on a réclamé, un responsable (qu'on n'avait jamais vu, sans doute un remplaçant), vient nous arroser nos plats d'un bon litre de sauce par personne, avec une remarque désagréable.
Pour couronner le tout, je viens de consulter mon compte en banque : Café du Soleil s'est permis d'arrondir le montant de ce que nous avions payé (en ajoutant bien sûr un pourboire, 2 fois la taxe) au dollar supérieur. Pas bien méchant - ça joue sur 20 cents ! -, mais on n'a pas aimé le procédé : c'est la première fois, depuis que je vis aux Etats-Unis, qu'on me fait ce genre d'arnaque !

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Soleil ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Cafe du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.