“Excellent hotel pour passer un bon séjour à NYC !” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   151 West 54th Street, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°76 sur 449 hôtels à New York
Rouen
“Excellent hotel pour passer un bon séjour à NYC !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je suis ravie des 7 nuits passées au London NYC Hotel. La situation est parfaite: près de Time Square, plusieurs lignes de métro disponibles autour...
Qu'il est agréable de retrouver une chambre assez grande et un lit super confortable après une journée de marche et de visites !
Le personnel est très accueillant et toujours près à rendre service. En particulier, la conciergerie nous a permis de confirmer des réservations faites en France.
La chambre est nettoyée et le lit fait après chaque départ: il nous est arrivée une journée de revenir plusieurs fois à l'hotel, et à chaque fois le personnel de ménage était revenu tout nettoyer (3 fois dans la journée) Le soir le lit est ouvert, les rideaux tirés et la lumière tamisée... c'est pas indispensable, mais ca fait plaisir !
Bref, un hotel de qualité, qui vaut largement son prix si l'on peut se le permettre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

2 048 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

veritablement un tres bel hotel avec une situation parfaite a quelques pas de central park et un service d une gentillesse et d un profesionalisme exceptionnels
notre sejour , assez court (3jours) a ete une reussite totale, et l hotel y a parfaitement contribué

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Enfin un hotel qui inclut modernité et chaleur ! j'ai adoré le décor des chambres, leur intimité et leur propreté. Le service est exemplaire et contrairement à tous ces hotels "boutiques" qui se sont montés à Manhattan qui sont parfois jolis à regarder mais parfaitement inconfortables pour y vivre plus d'une nuit , cet hotel tant par son emplacement, son personnel et sa décoration vous donne l'impression d'être un peu chez vous ! Un seul bémol au petit déjeuner pour lequel les oeufs ou omelettes sont facturés en sup, ce qui dérange parfois la clientèle qui a l'habitude de s'alimenter copieusement le matin. Toutefois, le reste des produits est très frais et permet largement de considérer que ce breakfast est à la hauteur de l'hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Très bonnes prestations et grande propreté. L'hôtel était plein quand nous y avons séjourné (nouvel an) et pourtant notre chambre était faîte plusieurs fois dans la journée. Mobilier moderne et salle de douche très agréable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

En vacances à NY pour une semaine, nous avons choisi le London NYC pour sa situation ainsi que pour la taille des suites.

Nous étions en Vista Suite, au 45e étage et notre suite, très spacieuse (environ 50m²) offrait une vue à 180°. Si la déco est belle sans être très trendy, on a apprécié les équipements de la suite, la salle de bain équipée de deux douches et le wifi gratuit.

Seul défaut (mais pas un drame non plus), l'absence d'un véritable dressing fermé. L'espace penderie étagère est complètement ouvert, et n'offre pas un rangement énorme. Venus à NY pour notre shopping de la rentrée, nous avons petit à petit étalés notre shopping dans tout le salon de la suite sans pouvoir ranger les pièces sur des cintres...

Le London NYC n'offre pas non plus de spa, ce qui est dommage quand on parcourt NY toute la journée. Si vous ne pouvez pas vous en passer, le Peninsula, à proximité dispose d'un superbe spa.

Nous n'avons pas consommé de petit déjeuner à l'hôtel, NY offrant tellement d'adresses sympas pour commencer sa journée.

Le déjeuner At Maze est bien, à tenter au moins une fois, le jour de votre arrivée ou de votre départ par exemple.

Belle adresse, staff présent sans vous importuner. Certains peuvent prendre cela pour de la froideur, je crois qu'il s'agit ici de laisser tranquille le client. Dès que l'on a besoin de quelque chose, tout le monde est à votre écoute, et les solutions sont rapides et efficaces.

Je recommande l'hôtel pour sa position centrale, même si par la suite j'opterai pour un lieux plus Downtown...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The London NYC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The London NYC

Adresse : 151 West 54th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
N°43 des hôtels romantiques à New York
N°50 des hôtels de luxe à New York
N°59 des hôtels d'affaires à New York
N°62 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The London NYC 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TravelClick, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The London NYC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Nyc Hotel
Hotel The London Nyc New York
The London Nyc New York
London New York Hotel
New York Hotel London Nyc
The London Nyc Hotel New York City
London Nyc New York City
London Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The London NYC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.