“Emplacement idéal dans Midtown” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   151 West 54th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 85 sur 464 hôtels à New York
paris
“Emplacement idéal dans Midtown”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bonne adresse.
C'est un hôtel cossu assez classique. Nous avons pris une très grande chambre, mais au 9eme étage. La chambre était parfaite, mais la vue décevante. Et comme alentours les buildings sont hauts, on a eu l'impression d'être en fin de journée... toute la journée !
Literie d'excellente qualité, lit de taille démesurée, double douche (si, si, c'est sympa), personnel nombreux, attentif et efficace ; décoration de bon goût. Difficile avec ça ne de pas y passer un séjour agréable.
Le gros plus c'est l'emplacement ; à pied on peut aller se balader à Central Park, visiter le Moma juste à coté, pousser jusqu’à la 5eme avenue pour faire fondre sa carte bleue en shopping, descendre à Times Square...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je fréquente le London NYC depuis plusieurs années, que ce soit pour affaire ou pour les loisirs. Cet hòtel est bien situé et dispose de grandes chambres. Les prix peuvent même être intéressants si on réserve assez tôt et que l'on tombe sur des offres spéciales. Cela dit, cet établissement 5 étoiles n'est plus aussi parfait qu'au début: le service est moyen et le souci du détail ne semble plus vraiment être un must. Cette fois, la salle de bain était sale à notre arrivée, un drap de lit était troué et la lampe du bureau ne fonctionnait pas (et n'a jamais été réparée malgré plusieurs rappels). Rien de catastrophique mais pas terrible pour un établissement de ce standing. De plus l'attitude de style "m'as-tu-vu" d'une partie du personnel est assez désagréable (même si habituel à New York hélas). Une lente régression à enrayer au plus vite pour rester au sommet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous passe sept nuits au London NYC avec mes deux ados . Chambre très spacieuse , car chambre d'angle , et très confortable , bonne literie . Grande salle de bain avec deux douches . En dessous de 24 eme étage les chambres ne sont pas très lumineuses . Le petit déjeuner a plus de 30 dollars et de qualité mais il y a mieux en dehors de l'hôtel notamment sur la 7 eme avenue ou sur la 57eme rue . Situation de l'hôtel est parfaite dans Midtown pour découvrir New York . Proche de Central Park , de Times Square et de Broadway . Pour les plus courageux une bonne marche vers SoHo et Greenwich Village est possible en descendant la 5eme , la 6 eme ou la 7 eme avenue . Le bar de l'hôtel est agreable avec un barman de bons conseils . Nous n'avons pas dine a l'hôtel mais vous trouverez de très nombreux restaurants de qualité a walking distance . Service a l'américaine de qualité et efficace de la part du concierge , des femmes de chambre et du bagagiste . Nous sommes contents de notre sejour et nous reviendrons .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien placé (proche de Times Square...sans le bruit).
Bon service du concierge.
Grandes chambres très agréables avec une salle douche immense.
Petit-déjeuner de bonne qualité mais avec des produits peu variés.

• Séjour du juillet 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'hôtel est un quatre étoile comme il en existe des quantités à nyc. Très bien sous tous rapports.Petits déjeuners compris et très complets.
Nous avions choisis cet hôtel parce que nous étions 4 avec nos enfants jeunes adultes et nous avions envie d'une suite deux chambres salon pour être le plus possible ensemble.
Mais c'est aussi son emplacement qui nous a séduit. Facile de se rendre à pieds sur la cinquième avenue profiter du shopping,central park à proximité,Moma également et bien sûr Times square à quelques rues. Nous pouvions faire des petites poses à notre hotel entre les visites et cétait tres appréciable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

C'était notre troisième arrêt dans cet hôtel et nous le trouvons toujours très top! Seul petit bémol, notre chambre étais cette fois-ci dans la partie basse de l'hôtel et donc moins lumineuse.
Service parfait et agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
FRANCE ST QUENTIN
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 2 nuits en vista suite, la vue sur central park est partielle mais agréable. La chambre (suite) est grande, le personnel est discret, la situation est très bonne 10 a 15 minutes à pied de central park, 5th avenue et times square. Le petit déjeuner sous forme de buffet est tout a fait correct. le rapport qualité prix est très bien. Cet hôtel est un bon choix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The London NYC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The London NYC

N°60 des hôtels familiaux à New York
N°68 des hôtels de luxe à New York
N°71 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The London NYC 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The London NYC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Nyc Hotel
London New York Hotel
Hotel The London Nyc New York
New York Hotel London Nyc
The London Nyc New York
The London Nyc Hotel New York City
London Nyc New York City
London Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The London NYC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.