“Tres bonne situation” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tours, France
“Tres bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel très bien placé, mais cela reste un hotel classique, mais propre, entretenu, calme, mais le petit dej ................ aucun gout, tout est fade, salle toute petite, il faut faire la queue pour manger, autant aller sur TSQ pour petit dejeuner, ca ne peut pas être pire niveau gout.
Rapport Q/P = Très bien

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel idéalement situé dans Manhattan proche des grands sites à pieds et deux stations de métros très proches. L'hôtel n'est pas neuf mais bien entretenu. La chambre double avec lit king size de taille tout à fait correct. WIFI gratuit. En revanche la salle du petit déj est petite et c'est souvent full!!!
Nous on y a passé un bon séjour!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Cet- hôtel est bien situé dans Manhattan, sinon nous ne lui aurions donné que la note de moyen.
Les chambres sont correctes et relativement insonorisées, un peu petites et vieillottes, mais propres et petit plus, le café et le thé sont à disposition dans les chambres.
Le problême vient de la salle de petit déjeuner qui ne comporte que peu de places et pouvoir s'asseoir pour manger relève du miracle.
Petit conseil, beaucoup de petits cafés aux alentours vous serviront de vrais petits déjeuners pas cher.
L'avantage de cet hôtel est que vous êtes près de tout, les grands magasins, Broadway ainsi que des lignes de métro.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
ST BRICE SOUS FORET
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'hôtel est vieillissant mais bien entretenu. La chambre double avec lit king size de taille tout à fait correct surtout pour NY. WIFI gratuit et de bonne qualité dans les chambres ainsi que dans la salle à manger.
Le petit-déjeuner inclus dans le tarif de la chambre est copieux : pancake, gateaux, bananes, pommes, différents pains, plusieurs sortes de céréales, yaourts etc... café, thé, jus de pommes, d'oranges.
Il est vrai que la salle de petit déj est petite mais à 7H30 nous avons toujours trouvé de la place. Si vous le souhaitez, il y a également des tables en terrasse.
Le personnel est accueillant, le café est à volonté toute la journée, et vous pouvez imprimer GRATUITEMENT vos vouchers et autres réservations telle que celle pour le memorial du 11 septembre.
Le jour du départ nous avons libéré la chambre à 10h mais le concierge à garder nos valises jusqu'à 14h, et nous a donné de nouveaux codes pour le wifi afin que nous puissions en profiter encore.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement. On peut rayonner a pieds pour aller déambuler a Time Square, Rockfeller Center et la 5th avenue. Puis le lendemain décider de flâner a Greenwich Village et faire du shopping a Soho.
Les chambres sont petites et vieillottes mais c est propre. La terrasse devant l entrée est un bon plan pour fumer tranquille. Et puis ça motive a sortir pour ne rien perdre de ce temps passe dans la ville qui ne dort jamais (surtout avec un décalage horaire de 6h pour un WE !)

• Séjour du mars 2012
Anthony L, Manager de Holiday Inn Express NYC Madison Square Garden, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher membre de TripAdvisor,
Nous vous remercions de prendre connaissance de notre Holiday Inn Express Madison Square Garden, nous espérons que vous la chance de découvrir notre belle ville dans un proche avenir et que vous choisissez de rester avec nous encore une fois, je l'espère d'ici là vous pourrez découvrir notre nouveau look. Merci encore pour vos commentaires, ont une merveilleuse journée.
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le grand avantage de cet hôtel est son emplacement. Le Madison square Garden, Times square, Macy's, Central park sont très proches à pied. La chambre n'est pas très grande mais suffisante pour un séjour touristique.
Le petit déjeuner est correct, sans plus.
LE café est à disposition toute la journée.
La salle est en revanche assez petite et ça devient vite très bruyant et on se marche un peu dessus.
Personnel très accueillant et sympathique.
Seul point vraiment négatif : La chambre donnait sur la façade arrière du bâtiment et nous avions une vue sur un mur de briques rouges, évidemment très haut à 5 m de la chambre. Donc aucune luminosité même en plein jour.
Hôtel conseillé quand même.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Anthony L, Manager de Holiday Inn Express NYC Madison Square Garden, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Cher auteur,
Je vous remercie pour l'examen du Holiday Inn Express Madison Square Garden, nous sommes heureux de voir que votre temps avec nous était un moment agréable. Nous espérons vous voir dans un proche avenir et que vous la chance de découvrir notre belle ville et notre hôtel une fois de plus. Avez-voyages sûrs.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Il est vrai un peu vieillot mais trés bien entretenu,nettoyage consciencieux .Literie super confortable et pas de punaises en vue..Finalement bien que moyenne la chambre est bien agencée et suffisante,nous y sommes restés 7 nuits.SDB super. Petit déjeuner sans problème vers 7H(plus difficile plus tard mais on est pas là pour faire la grasse matinée)et voir le prix ailleurs. Internet haut débit gratuit appréciable;
Pas de bruit au 8° étage sauf un soir un groupe un peu éméché, mais cela aurait pu arriver n'importe ou
Rue calme car pas trés passante seul le passage de la poubelle a perturbé quelques instants notre première nuit
N'hésitez pas a prendre la carte 7J du métro et bus afin de ne pas stresser ainsi que le City Pass. ET des chaussures confortables.Trés bon resto a droite de l'hotel puis première gauche le MUSTANG HARRY(30Dà deux avec une bière et de vraies serviettes)trés beau cadre.
Jeans chez Daves(40D) ou JCPENNEY super magasin

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Anthony L, Manager de Holiday Inn Express NYC Madison Square Garden, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de revoir notre Holiday Inn Express Madison Square Garden, nous sommes heureux que votre temps passé avec nous était le plus agréable possible. Nous sommes convaincus que les futurs voyageurs trouveront vos suggestions très utiles. Nous vous remercions encore pour votre grande revue, nous espérons que vos futurs voyages vous guide dans notre belle ville ... nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Holiday Inn Express NYC Madison Square Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express NYC Madison Square Garden

Adresse: 232 West 29th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°44 des hôtels écologiques à New York
N°150 des hôtels d'affaires à New York
N°177 des hôtels familiaux à New York
N°179 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express NYC Madison Square Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express NYC Madison Square Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Nyc - Madison Square Garden New York
Holiday Inn Express Nyc - Madison Square Garden Hotel New York City
Holiday Inn New York City
New York City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express NYC Madison Square Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.