“Enfin un hôtel avec une âme à New York” 5 5 étoiles

The Bowery Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   335 Bowery, New York, NY 10003 (East Village)   |
N° 46 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
“Enfin un hôtel avec une âme à New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Sejournant plusieurs fois par an à New York et fatigué des W, Méridien et autres Sofitel sans âme, j'ai tenté cette fois ci le Bowery. Chambre pas très grande mais calme (un luxe à NY) bien équipée (peignoir, chausson, écrant plat, wifi gratuit), lit confortable et grand, lumineuse avec une superbe vue sur le lower East side, décoration sympa avec un nounous sur le lit, parquet et tapis. Ambiance animée et branchée au bar autour d'un feu de cheminée et Resto italien plus que convenable pour tous les repas y compris le brunch du dimanche. A deux pas de Soho et 5 min à pied du métro (8th street), adresse où je retournerai dès que possible.

• Séjour du février 2012

Houston, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Cet adorable petit hôtel nous a été recommandé par quelqu'un du coin;
Nous avons absolument adoré.
L'hôtel se trouve sur le site d'un ancien garage.
Il est décoré avec des antiquités et on dirait qu'il a été construit il y a déjà des décennies ... mais avec toutes les commodités modernes.
Nous avons été accueillis chaleureusement à notre arrivée , enregistrés rapidement et on nous a accompagnés jusqu'à notre chambre.
La chambre était très agréable, très propre, et avait une belle vue.
La douche était fantastique avec un pommeau de douche en pluie, beaucoup de marbre et de merveilleux produits de bain.
Le bar de l'hôtel est à voir absolument.
Nous l'avons déjà recommandé à d'autres !

baltimore
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Je ferai bref.
Le Bowery est agréable.
J'ai bien aimé.
En fait, je n'ai rien à redire à part le fait que mon mari et moi avons payé 475 $ la nuit pour une chambre King (taxes, etc. non comprises) ... sans fioritures.
Le prix me convenait.
Je pense simplement que cela n'en valait pas la peine.
La chambre n'était pas aussi grande que ce à quoi je m'attendais et je n'ai pas été entièrement satisfaite de la situation.
Oui, je sais... j'ai accepté le prix et l'emplacement quand j'ai choisi cet hôtel.
Je retournerais sans hésiter dans un Westin ou au New York Palace Hotel si je retourne à New York.
On en a plus pour son argent et c'est bien mieux situé.
Si vous allez au Bowery cependant, faite un tour au Il Buco au coin de la rue.
Excellent restaurant.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Authentique de NY ! La décoration de cet hôtel trèschic, tous les équipements permettent de séjourner agréablement (tv plasma, radio Ipod, wifi), la literie est tellement confortable, drap coton égyptien qu'on pourrait dormir toute la journée.
Très bien situé, central, à 5 mn de la rue commerçante Broadway, 5 mn de chinatown, tout à proximité.
Personnel très accueillant, une belle terrasse pour déjeuner en paix et un salon très cozy.
Un séjour parfait dans un cadre magnifique, que du bonheur !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
dakar
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

Le sejour a ete correct, l'environnement est sympa\
La cuisine du restaurant par contre est lamentable
et le gos defaut c'est que plus d'un mois apres avoir effectue un sejour dans cet hotell et fait le ''check out'' le 26 aout en bonne et due forme, l'hotel debite encore des fees sur ma carte bancaire, dont ils avaient l'empreinte !!!!!a suivre

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le restaurant, les chambres
  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Quel bel hôtel ! Bien dirigé qui plus est . J'ai séjourné dans de nombreux hôtels de luxe à New York et dans le monde, le Bowery Hotel se distingue vraiment. Le design de cet endroit est stupéfiant, sombre et cosy, mais en même temps terriblement cosmopolite et luxueux. Les beaux portiers, les barmen... chaque membre du personnel était un enchantement. La chambre, bien que pas tellement grande étaient de toute façon parfaite– un grand lit, une belle vue des larges fenêtres et une douche géniale dans la salle de bain. Je recommanderais vraiment cet hôtel.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Cet hôtel était superbe - un service impeccable de tous les employés que nous avons croisé, un prix raisonnable pour NYC, des sols fabuleux, des fenêtres jusqu'au plafond permettant une grande luminosité et beaucoup d'espace, un super emplacement dans le centre ville (un peu rudimentaire mais à 5 minutes à pied des plaisirs de Soho) et le top du top c'est... ? Tout simplement le lit le plus merveilleusement confortable de touts les hôtels où j'aie pu dormir. Il vaut bien chaque centime dépensé!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Bowery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bowery Hotel

Adresse: 335 Bowery, New York, NY 10003
Location : États-Unis > État de New York > New York > East Village , Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à New York
N°40 des hôtels romantiques à New York
N°74 des hôtels d'affaires à New York
N°155 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bowery Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bowery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bowery New York
Bowery Residence
Bowery Nyc
New York The Bowery Hotel
Bowery Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bowery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.