“Très bien en termes de service et de décoration” 4 5 étoiles

The Bowery Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   335 Bowery, New York, NY 10003 (East Village)   |
N° 46 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien en termes de service et de décoration”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le personnel est gentil et attentionné.
La décoration des parties communes et des chambres est de qualité. Nous avions une jolie chambre donnant sur une cour intérieure avec belle vue sur les buildings environnants.
L'hôtel est entouré de bars et de restaurants.
L'hôtel est à mon gout trop au sud de Manhattan. Mais pour ceux qui veulent être proches du Village et de Meatpacking, c'est l'idéal.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons adore notre sejour dans cet hotel new yorkais au charme un peu desuet.

L'hotel est tres beau, comme sur les photos voire mieux. Nous avions la chambre 909 qui donnait sur un angle du batiment donc des fenetres des deux cotes, la chambre ET la salle de bain etaient baignees de lumiere.
Immense baignoire!
Le lobby est tres agreable pour prendre un verre il y a souvent du monde amis ils essaient toujours de trouver une place pour les clients de l hotel.
Nous avons egalement profite des velos mis a disposition.

Dommage qu il y ait si peu de place pour ranger ses affaires: a peine un demi placard et 2 tiroirs!!
Produits de douche made in china...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans un coin pour avoir des fenetres des deux cotes. Nous avions la 909 et avon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Dès l'entrée, l'accueil est chaleureux et particulièrement courtois. Les chambres sont douillettes et sobres ; rien ne manque au confort dans les salles de bains. Quand aux salons, aussi bien près de la cheminée, que dans le patio, le décor, l'ambiance, le bar, tout est classique et feutré pour un court moment ou plusieurs heures conviviales. Le personnel, très attentif, assure un service efficace et discret. J'y retournerai sans chercher ailleurs.

Astuce pour la chambre : La 310, en angle, m'a parfaitement convenue... mais sans doute les autres sont elles aussi plai...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Un hôtel idéalement placé sur Bowery, et très calme ce qui est rare à NYC.
Les salons au style ancien sont somptueux, cosys et chaleureux. Excellents cocktails, serveurs impeccables et adorables.

Chambre ravissante, aux couleurs harmonieuses. Salle de bain également dans un style ancien avec ses vieilles porcelaines, très agréable.

A recommander sans réserve

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Sejournant plusieurs fois par an à New York et fatigué des W, Méridien et autres Sofitel sans âme, j'ai tenté cette fois ci le Bowery. Chambre pas très grande mais calme (un luxe à NY) bien équipée (peignoir, chausson, écrant plat, wifi gratuit), lit confortable et grand, lumineuse avec une superbe vue sur le lower East side, décoration sympa avec un nounous sur le lit, parquet et tapis. Ambiance animée et branchée au bar autour d'un feu de cheminée et Resto italien plus que convenable pour tous les repas y compris le brunch du dimanche. A deux pas de Soho et 5 min à pied du métro (8th street), adresse où je retournerai dès que possible.

• Séjour du février 2012
Houston, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Cet adorable petit hôtel nous a été recommandé par quelqu'un du coin;
Nous avons absolument adoré.
L'hôtel se trouve sur le site d'un ancien garage.
Il est décoré avec des antiquités et on dirait qu'il a été construit il y a déjà des décennies ... mais avec toutes les commodités modernes.
Nous avons été accueillis chaleureusement à notre arrivée , enregistrés rapidement et on nous a accompagnés jusqu'à notre chambre.
La chambre était très agréable, très propre, et avait une belle vue.
La douche était fantastique avec un pommeau de douche en pluie, beaucoup de marbre et de merveilleux produits de bain.
Le bar de l'hôtel est à voir absolument.
Nous l'avons déjà recommandé à d'autres !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
baltimore
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Je ferai bref.
Le Bowery est agréable.
J'ai bien aimé.
En fait, je n'ai rien à redire à part le fait que mon mari et moi avons payé 475 $ la nuit pour une chambre King (taxes, etc. non comprises) ... sans fioritures.
Le prix me convenait.
Je pense simplement que cela n'en valait pas la peine.
La chambre n'était pas aussi grande que ce à quoi je m'attendais et je n'ai pas été entièrement satisfaite de la situation.
Oui, je sais... j'ai accepté le prix et l'emplacement quand j'ai choisi cet hôtel.
Je retournerais sans hésiter dans un Westin ou au New York Palace Hotel si je retourne à New York.
On en a plus pour son argent et c'est bien mieux situé.
Si vous allez au Bowery cependant, faite un tour au Il Buco au coin de la rue.
Excellent restaurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Bowery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bowery Hotel

Adresse: 335 Bowery, New York, NY 10003
Location : États-Unis > État de New York > New York > East Village , Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à New York
N°39 des hôtels romantiques à New York
N°71 des hôtels d'affaires à New York
N°148 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bowery Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bowery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bowery New York
Bowery Residence
Bowery Nyc
New York The Bowery Hotel
Bowery Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bowery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.