“Spectacle magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Wicked

Wicked
242 51th Street, Midtown Manhattan, New York, NY 10019 (Manhattan)
927320083

Saint-Nazaire, France
3 avis sur les activités
“Spectacle magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est un spectacle qu'il faut voir absolument, le décor du théatre est deja un spectacle a lui seul. On entre dans une autre dimension, les artistes sont magiques de belles voix j'y étais avec mon fils de 15 ans il vaut mieux reserver a,l'avance pour etre bien placés. J'ai fait mes réservations grace au site d'Alex les,bons plans de New York. Bon spectacle.

Visité en décembre 2012

• Suédois en premier
Saint-Maur-des-Fossés, France
68 avis sur les activités
“Magnifique musique, mise en scène minimaliste”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Fan de la comédie musicale sur CD et fan du magicien d'Oz, il me fallait voir ce spectacle. Et je n'ai pas été déçu quoique...connaissant par coeur les chansons, voir la comédie musicale en vrai n'a pas apporté grand chose : la mise en scène n'est pas mémorable (ok l'arrivée de Glinda est pas mal mais ça s'arrête là). Par contre la musique est sublime, l'histoire est bien foutue (j'aime cet éclairage différent sur l'histoire du magicien d'Oz)

Visité en juillet 2013
3 avis sur les activités
“un spectacle drôle et facile à comprendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Même pour ceux qui ont un peu de mal avec la langue anglaise, ce spectacle, grâce a ses acteurs vraiment géniaux est très facile a comprendre, et l'histoire est vraiment top ! décor, ambiance tout y est allez-y les yeux fermés !

Visité en mai 2013
“It's a kind of magic ! Simplement Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Assis dans les premiers rang à l'orchestre, on peut presque toucher les acteurs, danseurs, chanteurs et acrobates (au dessus de votre tête !). Le son, la musique, l'orchestre sont magnifiques, et les chansons (même si je n'ai pas tout compris) sont superbement interprétées. On est une plongée dans le monde magique d'oZ sans oublier une pointe d'humour (très "blond"). N'oubliez pas une petite laine car il y fait un peu frais. Bref, allez y sans crainte !

Visité en août 2013
22 avis sur les activités
“Sûrement très bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ce spectacle nécessite une bonne pratique de l'anglais pour comprendre les subtilités des dialogues et l'humour de certaines répliques.Bien sûr la beauté des décors et la qualité des parties chantées est parfaite mais ne suffit pas à tenir 3 heures lorsque l'on ne maîtrisé pas parfaitement la langue.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Wicked ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Wicked ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wicked, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Wicked a été ajouté à vos Favoris