“A voir par curiosité” 3 5 étoiles
Avis sur M&M's World New York

M&M's World New York
1600 Broadway, New York, NY 10014 (Midtown)
212-295-3850
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
22 avis sur les attractions
“A voir par curiosité”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

A voir par curiosité rien que pour le gigantisme du magasin, typique de Times Square, sur 3 étages où on trouve toutes les sortes possibles de M&M's et où la marque est déclinée à l'infini dans toutes sortes d'objets ! Attention car vous payez la marque et l'emplacement, tout est très cher ! Si vous voulez uniquement des sachets classiques de M&M's, allez plutôt les acheter dans les boutiques de type droguerie appelées "pharmacy", c'est encore moins cher qu'à l'aéroport !

Le Pecq
15 avis sur les attractions
“Très grand”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Immense boutique, ou l'on trouve (presque) tout au logo M&M. Manque le petit coté sympa de celui de Londres, avec les références aux Beatles, par exemple.

Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
24 avis sur les attractions
“Au coeur de la démesure”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une boutique sur plusieurs étages , vraiment impressionnantes .
Tous les articles possibles et imaginable MMS se trouve ici : sac à dos , peluches , figurines , tee shirt , pyjama , caleçon , vaisselles etc etc ... c'est de la folie !!
Et bien sur ces grandes colonnes remplies de MMS de dizaines et dizaines de couleurs différentes et gout différent , une bonne odeur de chocolat règne dans le magasin.
Les prix sont hauts et chaque touriste ressors de là avec quelque chose et moi compris ;)

Caen, France
25 avis sur les attractions
“La démesure !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Des m&m's sous toutes les coutures, mugs, tshirts, jouets... Ça n'a pas vraiment d'intérêt en soi, mais ça reste un truc à voir sur Times Square !

8 avis sur les attractions
“Impressionnant par le gigantisme”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Les M&M's sous toutes les coutures, tout y passe: les mugs, les tee shirts, les serviettes, les souvenirs I LOVE NY, les sacs, ... et les fameux petits bonbons de toutes couleurs dont le prix au kg bat des records !! Faites attention de ne pas trop remplir vos sachets pris dans l'euphorie et l'enchantement de ce lieu, car vous ferez grise mine à la caisse!! Dommage aussi qu'il n'y ait pas une petite dégustation/distribution de M&M's (surtout pour les nouveautés!)

Les voyageurs ayant consulté M&M's World New York ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez M&M's World New York ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M&M's World New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.