“Pour les fans” 3 5 étoiles
Avis sur M&M's World New York

M&M's World New York
1600 Broadway, New York, NY 10014 (Midtown)
212-295-3850
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Pour les fans”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

temple dédié au bonbons du même noms. la marque y est déclinée sous toutes ses formes et toutes ses couleurs mais surtout tout est très cher. A voir et visiter pour le plaisir

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
“A voir pour tester les parfums introuvables”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Noix de coco, framboise, birthday cake, menthe, bretzel, et toutes les couleurs les plus originales y sont. Attention tout de même à ne pas dépenser tout votre argent dedans ce serait dommage. Sinon en acheter de petits paquets dans les grands supermarchés bien moins chers. Vous trouverez aussi des souvenirs, à voir si vous passez par Times Square pour le fun.

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“A voir par curiosité”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

A voir par curiosité rien que pour le gigantisme du magasin, typique de Times Square, sur 3 étages où on trouve toutes les sortes possibles de M&M's et où la marque est déclinée à l'infini dans toutes sortes d'objets ! Attention car vous payez la marque et l'emplacement, tout est très cher ! Si vous voulez uniquement des sachets classiques de M&M's, allez plutôt les acheter dans les boutiques de type droguerie appelées "pharmacy", c'est encore moins cher qu'à l'aéroport !

Le Pecq
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Très grand”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Immense boutique, ou l'on trouve (presque) tout au logo M&M. Manque le petit coté sympa de celui de Londres, avec les références aux Beatles, par exemple.

Visité en mai 2014
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Au coeur de la démesure”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une boutique sur plusieurs étages , vraiment impressionnantes .
Tous les articles possibles et imaginable MMS se trouve ici : sac à dos , peluches , figurines , tee shirt , pyjama , caleçon , vaisselles etc etc ... c'est de la folie !!
Et bien sur ces grandes colonnes remplies de MMS de dizaines et dizaines de couleurs différentes et gout différent , une bonne odeur de chocolat règne dans le magasin.
Les prix sont hauts et chaque touriste ressors de là avec quelque chose et moi compris ;)

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté M&M's World New York ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez M&M's World New York ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M&M's World New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.