“super” 5 5 étoiles
Avis sur M&M's World New York

M&M's World New York
1600 Broadway, New York, NY 10014 (Midtown)
212-295-3850
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
8 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

de toutes les couleurs, des M&M's a profusion. le paradis des grands et des petits. des gadgets, des souvenirs d'un monde de l'enfance

Visité en décembre 2013

Nîmes, France
14 avis sur les attractions
“m&m's for ever”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

m&m's, quand on cherche un exemple de démesure ce lieu consacré aux petits bonbons de toutes les couleurs en est un bon exemple. Du sol au plafond et ce sur plusieurs étages toutes les déclinaisons de la confiserie, et les produits dérivés associés, sont omniprésent dans tous les coins et recoins de cette boutique !!! m&m's,m&m's,m&m's,m&m's,m&m's,m&m's,m&m's...!!!

Visité en juillet 2013
toulouse
72 avis sur les attractions
“Pour les fans”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

temple dédié au bonbons du même noms. la marque y est déclinée sous toutes ses formes et toutes ses couleurs mais surtout tout est très cher. A voir et visiter pour le plaisir

Visité en juin 2014
“A voir pour tester les parfums introuvables”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Noix de coco, framboise, birthday cake, menthe, bretzel, et toutes les couleurs les plus originales y sont. Attention tout de même à ne pas dépenser tout votre argent dedans ce serait dommage. Sinon en acheter de petits paquets dans les grands supermarchés bien moins chers. Vous trouverez aussi des souvenirs, à voir si vous passez par Times Square pour le fun.

22 avis sur les attractions
“A voir par curiosité”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

A voir par curiosité rien que pour le gigantisme du magasin, typique de Times Square, sur 3 étages où on trouve toutes les sortes possibles de M&M's et où la marque est déclinée à l'infini dans toutes sortes d'objets ! Attention car vous payez la marque et l'emplacement, tout est très cher ! Si vous voulez uniquement des sachets classiques de M&M's, allez plutôt les acheter dans les boutiques de type droguerie appelées "pharmacy", c'est encore moins cher qu'à l'aéroport !

Les voyageurs ayant consulté M&M's World New York ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez M&M's World New York ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M&M's World New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.