“Ne vaut pas le détour” 3 5 étoiles
Avis sur Burger Joint at Le Parker Meridien Hotel

Burger Joint at Le Parker Meridien Hotel
119 W 56th St, New York, NY 10019 (Manhattan)
212-708-7414
Site Web
Classé n° 411 sur 11 687 Restaurants à New York
Cuisines : américaine, hamburgers
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Manhattan
Pepinster, Belgique
“Ne vaut pas le détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Après avoir attendu 45 minutes, nous sommes enfin arrivé au comptoir de ce Mac Do revisité...
Choix entre un cheeseburger ou un hamburger, nous avons commandé et avons eu la chance d'avoir une table ou nous avons pu admirer toutes les tags au mur.... Serrés comme des citrons, nous avons tout de même pris le temps de boire notre verre de vin servi dans un simple gobelet...
Bref, que ce Resto reste bien caché derrière ses rideaux car sinon, la majorité des clients potentiels vont faire demi tour....

Visité en avril 2014

• Turc en premier
Ajaccio, France
“Bien caché!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est absolument génial de rentrer dans un grand hôtel, de passer derrière un rideau et de trouver cet endroit où les travailleurs new-yorkais déjeune des burgers typiques.
La bonne humeur règne et les burgers sont vraiment bons!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Très decue”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons testés l endroit qui est régulièrement recommandé. Nous avons été très très déçus. Déjà plus de 30minutes d attente pour finalement ne pas avoir de place assise. Une quinzaine de table pour des dizaines de personnes. Commande au comptoir comme au Mc do et résulta des choses, frites blanches, molles et hamburger moyen. À savoir qu ils ne proposent même pas de bacon...bref adresse non retenue, très moyenne et chère (60dollars pour 2 hamburger frites et petit coka)

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“super souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

on nous l'avait recommandé de tous les cotés avant notre départ, alors pas question de ne pas s'arrêter ici pour tester!!!
Super endroit en total décalage avec l'hotel où il se trouve.
Très bon burger
Déçue par les frites
File d attente d environ 30 minutes mais ça vaut le coup

Visité en mars 2014
Stockholm, Suède
“Excellent concept pour burgers cachés”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le fait que le restaurant soit "caché" à l'intérieur d'un hôtel, procure un sentiment d'exclusivité. Les burgers sont préparés avec soins et sont délicieux. N'oubliez pas de laisser un mot sur les murs du restaurant pour laisser votre "trace". N'hésitez pas à jeter un oeil sur notre blog où on indique LES ENDROITS OÙ MANGER à New York! http://theeyefocused.wordpress.com/2014/03/19/new-york-city-of-food/

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Burger Joint at Le Parker Meridien Hotel ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Burger Joint at Le Parker Meridien Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burger Joint at Le Parker Meridien Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.