“A voir absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Stomp

Stomp
126 Second Avenue, The Orpheum Theatre, New York, NY 10003 (Midtown)
212 477-2477
Site Web
Stomp : visitez cette attraction comme un local
USD 81*
Nantes, France
30 avis sur les attractions
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez voir autrement votre cadie, évier ou balaie, allez voir ce spectacle (1h45) qui déménage vraiment. 100% muet, mais avec un humour exceptionnel, la salle assez intimiste crée une ambiance très chaleureuse.

Je le recommande vivement !

Visité en septembre 2013

Fresnes
35 avis sur les attractions
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Spectacle original qui est très physique pour les artistes. Un spectacle de percussions avec des objets du quotidiens avec chorégraphie. Un bon sens de l humour et qui fait participer les spectateurs. Que demandez de plus?? Par contre Line faut pas avoir le migraine lors du spectacle.

Visité en septembre 2013
Le Vauclin, Martinique
6 avis sur les attractions
“à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Recommandé par une charmante dame du centre touristique de la 6ème avenue. Spectacle étonnant, drôle et plein d'humour ! Nous l'avons tous adoré, de 5 ans à 77 ans. Nous hésitions entre une comédie musicale et ce spectacle étant donné le budget et sommes ravis de notre choix. Génial !!!

Visité en août 2013
22 avis sur les attractions
“Inhabituel”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ce spectacle vaut par son côté original et par la performance physique des acteurs.Il s'agit en fait de percussions réalisées à l'aide d'objets du quotidien :un couvercle de poubelle, un journal,un briquet et même un caddie de supermarché! Cependant,le côté répétitif peut lasser.Heureusement l'humour de certains personnages est un vrai plus.Nous avons payé 45 $ le billet acheté à TKTS à Times squares et cela est suffisant .Attention climatisation à fond,prévoir polaire!

Visité en août 2013
“Spectacle renversant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un spectacle haut en couleur pour toute la famille. La performance physique des acteurs vaut le déplacement. Beaucoup de créativité et d'innovation dans les chorégraphies et dans le choix des objets avec lesquels les acteurs travaillent pour faire des "beats".

À VOIR ET À REVOIR!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Stomp ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Stomp ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stomp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.