“Excellent emplacement” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°156 sur 451 hôtels à New York
“Excellent emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Situé au milieu de nombreux centres d'intérets de NYC, vous pourrez faire de nombreuses choses à pied. De plus, le métro (ligne 1) se trouve à 100 mètres de l'hotel à l'angle de la W28th et de la 7e avenue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

1 322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
BEZONS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné en famille 7 nuits dans cet hôtel fin avril. Nous en sommes très contents. Personnel très accueillant et aimable. Chambre avec 2 grands lits, table de chevet au milieu. Lits confortables. Placard plus grands tiroirs pour ranger les affaires. Micro-onde plus réfrigérateur. Taille de la chambre suffisamment grande. Bureau et wifi GRATUIT. Salle de bain spacieuse avec grand plan de travail.
Nous avions pris le petit déjeuner inclus avec le prix de la chambre, très bon petit déjeuner, salé, sucré, omelettes faites à la demande. Serveuses très accueillantes.
Gâteaux à disposition tous les jours à la réception.
Situation de l'hôtel parfaite, dans une rue calme. À deux pas du métro ligne 1 28th que nous prenions tous les matins, 2 stations de Times Square.
Notre seul point négatif: pas de coffre fort dans les chambres.
Nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

En décembre 2012. A 145$US/nuit plus taxes. C'était parfait. Seul hic, le bruit du chauffage...
Petit mais propre et assez bien situé. La rue des fleuristes. Les conduits de ventilation devraient être nettoyés. L'air est vicié. Mais malgré tout bon rapport-qualité prix. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Cet hôtel est très confortable, calme, propre, idéalement situé entre 2 lignes de métro !
Nous y avons séjourné en famille 5 nuits avec petit déjeuner (copieux buffet !) et tout était parfait. La proximité du Madison Square Garden (Penn station) est pratique, puisque l’hôtel est situé entre la 6èm et la 7èm avenue. Pour repartir à l'aéroport, nous avons pris un train (LIRR) jusqu'à Jamaïca puis l'Airtrain jusqu'à JFK, le tout en 40 minutes, ce qui nous a évité les fameux bouchons new-yorkais de fin de journée. Nous vous recommandons cet hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
oise
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits avec un enfant dans cet hôtel; personnel très accueillant, chambre vaste et parfaitement équipée. La situation est idéale à 2 pas de l'Empire State et de Times Square. Situé à mi chemin entre le sud de Manhattan et Central Park il est possible de visiter à pied les principaux quartiers.
Possibilité de prendre le petit déjeuner (copieux) à l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé dans Chelsea, au calme, près d'une station de métro. Chambre assez spacieuse pour un couple et 2 ados (lits queens size) Nous avons pris le breakfast sur place, succulent avec un choix très important aussi bien sucré (pastries, pancakes, muffins....) que des oeufs sous différentes formes...Accueil excellent, très bon service, sauf "Melissa" au bar le soir et parfois le matin au petit déjeuner, proprement odieuse!!!! Salle de Fitness bien équipée. Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Garden Inn New York - Chelsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn New York - Chelsea

Adresse : 121 West 28th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
N°109 des hôtels familiaux à New York
N°112 des hôtels d'affaires à New York
N°138 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn New York - Chelsea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hilton Hotels, Venere, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn New York - Chelsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Chelsea New York
Hilton Garden Inn New York - Chelsea Hotel New York City
Chelsea Hilton Garden Inn
Hilton New York City
Hilton Garden Inn Chelsea
New York City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn New York - Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.