“Très correct pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Broadway Hotel and Hostel

Broadway Hotel and Hostel a été ajouté à vos Favoris
Broadway Hotel and Hostel
2.0 sur 5 Hôtel   |   230 West 101 Street, (at 101st Street and Broadway), New York, NY 10025 (Manhattan)   |
Classé n°316 sur 449 hôtels à New York
Villeparisis, France
“Très correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

J'ai séjourné 10 jours début Octobre dans cet hôtel.
L’hôtel est correct et son prix également vu les prix exorbitants des hôtels à NYC.
Hôtel bien situé, pas loin du métro.
La chambre était correct. Par contre 2 points négatifs : on avait une chambre avec une fenêtre qui donnait sur la rue, et certains soirs tard dans la nuit, il y avait du bruit assourdissant dans la rue, ce qui peut être très pénible, lorsque l'on est très fatigué après avoir passé 1 big journée à NYC (heureusement que ce n'était pas tout les jours, mais tout de même il faut le savoir). Le second point négatif, c'est que les couvertures sont vraiment très insuffisantes. Il n'y avait pas de couvertures supplémentaires dans l’espèce de petit placard (alors que d’habitude dans les hôtels on en trouve toujours ! ) Il n'y avait pas de chauffage et franchement le soir on se les caillait c'était abusé ! Après il ont mit le chauffage 1 journée, c'était la fête lol. En fait j'ai l'impression que dès qu'il y a 1 petite hausse de température, il coupe le chauffage net dans l’hôtel.
Sinon hormis cela, cela ne m'a pas empêché de passer un super séjour à NYC ! Je retournerai dans cet hôtel que je recommande.
Je dirais que l'accueil dans l’hôtel est limite en fait cela dépend sur qui vous tomber. Nous on est tombé sur 2 personnes différentes à l'accueil, une laisse tombé ! et l'autre sympathique. Mais ça je dirais que c'est aléatoire, et que l'on peut avoir ce genre de chose n'importe ou. Après on s'en fou lol, on était là que pour dormir à l’hôtel, du matin au soir, on était dans les quartiers de NYC :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

633 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre double : confortable même si peu de meubles (2 lits, table de chevet, lavabo)
Serviettes et draps changés tous les jours
Salle de bain commune : très propre, aucun soucis, toujours disponible (plusieurs salles de bains / étage)
wifi gratuit dans le hall et dans les espaces communs (très sympa, avec de grands canapé, une TV)
Possibilité de laisser ses bagages le dernier jours après le check out (2$ / bagage, très sécurisé)
Calme
clim / ventilateur

Très bien situé (Upper West side) : de nombreux restaurants / bar / magasins sur Broadway, proche métro (101 St ou 96 St), a quelques blocs de central park

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Très bon hôtel où nous y avons passé 1 semaine pour visiter New York. Il y a une cuisine où vous pouvez manger et regarder la tv, idem la matin, petit déj pas cher servi. Nous avions une chambre double avec salle de bain. Grand lit. Chambre faite tous les jours. Je recommande vivement! Par contre, en été il fait très chaud, la clim fait beaucoup de bruit mais est indispensable...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Avons séjourné début mai dans cet hôtel.

Chambre avec le strict minimum (un lit, une table de chevet, un lavabo/miroir, des étagères pour y déposer nos vêtements, tv) mais cependant confortable. Bon à savoir; toutes les chambres ne disposent pas de casier pour y mettre nos objets de valeurs. Sachez que la réception propose pour 4¤ (pour tout le séjour), de garder nos objets de valeurs sous clés.
Personnels jeunes, dynamiques, disponibles et très sympathiques.

Wifi gratuit (ou 1£ les 7 minutes pour ceux qui n'ont pas de PC).

Les chambres sont faites tous les jours, serviettes de toilettes changées également quotidiennement (pour les personnes maniaques de la propreté; prenez votre serviette perso!).
Les parties communes sont également nettoyées tous les jours. Cependant en ce qui concerne les douches; le sol est nettoyé régulièrement mais pas les douches (tous les deux à 3 jours). Pour les maniaques (encore une fois^^) pensez à prendre un produit désinfectant (ça ne fait jamais de mal) et des tongs pour la douche!
Très peu d'attente au niveau des sanitaires car 3 par étages.

Chauffage légèrement bruyant mais on l'oublie assez rapidement. Bruit de la route un peu gênant au départ, pour les hypersensibles; prenez vos boules quiès!

Hôtel bien situé; à 3 minutes à pied de la ligne 1 du métro (sinon 10 minutes pour lignes 2 et 3); 10 minutes environ pour accéder à times square.
Quartier agréable, relativement calme.

En conclusion; bon hôtel pour le prix. Petite astuce si vous partez à plusieurs; 1 ou 2 personnes peuvent prendre une chambre avec une douche perso, et les autres chambres collectives et tous le monde se partage la salle de bain (ça peut être un bon compromis).

Have a nice trip!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Un hôtel accueillant, essentiellement fréquenté et tenu par des jeunes.
Nous avions une chambre à deux lits au dernier étage et partagions les sanitaires sur le palier. La chambre était tout de même équipée d'un lavabo/miroir. Les sanitaires/douches étaient lavés tous les jours, il y en avait trois sur le palier donc toujours disponibles. Pas de problème de propreté dans la chambre non plus, bien qu'équipee au minimum: une chaise, une table de chevet, une télé. Question bruit: le chauffage était un peu bruyant et nous entendions le trafic mais rien de véritablement gênant, le couloir était bruyant mais l'hôtel assez peu fréquenté à cette époque.
En conclusion: un très bon choix au vu du prix, rien à redire.

Séjour du mars 2012
saint apollinaire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

un très bon hôtel à 5 minutes de la ligne de métro et à 15 minutes de Times square. Nous avions pris le studio splash et nous n'avons pas été déçus. un accueil agréable, une connexion internet pour 1 dollar les 7 minutes pour ceux qui n'ont pas de pc et des chambres faites tous les jours. A recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Broadway Hotel and Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Broadway Hotel and Hostel

Adresse : 230 West 101 Street, (at 101st Street and Broadway), New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper West Side
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°14 des hôtels les plus économiques à New York
N°208 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Broadway Hotel and Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broadway Hotel and Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broadway Hotel New York
Broadway Hotel Hostel New York
Hotel Chocolat New York
Broadway Hotel n Hostel New York
New York Broadway Hotel And Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadway Hotel and Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.