“Bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur Broadway Hotel and Hostel

Broadway Hotel and Hostel a été ajouté à vos Favoris
Broadway Hotel and Hostel
2.0 sur 5 Hôtel   |   230 West 101 Street, (at 101st Street and Broadway), New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
N° 334 sur 463 hôtels à New York
Mulhouse, France
“Bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes resté 9 jours dans une chambre lit double mais salle de bain partagé. Chambre simple et propre, bonne literie, serviettes changées tout les jours et contrairement à certains commentaires dans la notre nous avions assez d'espace pour circuler et laisser une valise ouverte. On avait un petit lavabo avec vitre dans la chambre. La TV fonctionnait mais réceptionnait mal les chaines ( on a pas cherché a réglé le pb, nous on était la pour visité). En conclusion chambre simple mais correct.
A notre étage (au 2ème), il y avait 2 salles de bain pour 8 chambres. Une plus récente que l'autre mais plutôt propre. Elles étaient nettoyées tout les matins. Elles étaient toujours libre quand nous voulions y aller. Le petit bémol que je retiendrais est que la pomme de douche est fixé au plafond pour l'une et sur un mur pour l'autre: légèrement embêtant quand on est une fille au cheveux long et qu'on ne veut pas les laver à chaque douche.
Ils demandent 5 dollars de caution pour la clé que l'on a récupéré à la fin du séjour et 2 dollars par bagages si vous voulez qu'ils les gardent lors de votre check out pour profiter des derniers moment à New York.
Effectivement l'ascenseur est très petit et lent. Si vous ne vous pouvez pas vous passez de l'ascenseur alors je vous déconseille cette endroit. Nous l'avons utilisé que pour monter les bagages.
Nos nuits étaient plutôt calme. Peu de circulation dans ce quartier la nuit.
L'hôtel est très bien desservie par le métro. Il y a un Mac Do, un Starbucks, 2 épiceries ouvertes tard et un vendeur de bagels tout autour de l'hôtel.
Nous avions un budget serré, pour nous il s'est avéré être un bon choix. Par rapport aux prix pratiqués à New York, il était raisonnable, bien placé avec des chambres corrects.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le prix est vraiment très intéressant pour cette auberge. Le cadre est très sympa, les chambres très standard (lit superposé) mais l'espace commun principal a été rénové.
Vous devez prendre le métro pour se rendre au centre ville de NYC, cela se fait bien en métro. Recommande.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

À chaque fois que je descends à New York, je séjourne en dortoir à cette auberge de jeunesse. À trois coins de rue d'une station de métro, elle est située dans un quartier que je trouve agréable et tranquille. Sécuritaire, bon rapport qualité/prix, les dortoirs sont propres, les lieux communs offrent une belle ambiance. Le personnel est sympathique et serviable. J'ai vu qu'ils offraient des petits déjeuners et qu'il y avait une cuisine mais je n'en ai pas profité. J'y retournerai encore!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Fontenay-le-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel ambiance assez jeune, il s'agit d'un mélange hôtel et auberge de jeunesse.
A deux pas des lignes 1 et 3 du métro, cet hôtel est très bien situé avec un bon rapport qualité/prix. Petit bémol sur la réservation un peu incertaine...
Micro onde et petite cuisine disponible dans l'espace commun et surtout très pratique avec le petit supermarché qui fait traiteur pas trop loin. (à 3 rues)
Très bon séjour dans l'ensemble.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Réservation plusieurs mois à l'avance. Prix défiant toute concurrence, chambre bien aménagée, propre et rénovée depuis peu. Sanitaires impeccables, accès wi-fi au rez de chaussée, possibilité de réserver des petits déjeuners (pas testé), et de rapporter son repas (frigo, évier, four micro-onde).
Les - : bruyant pour les chambres proches des portes de service et donnant sur Broadway. Prévoir des boules quies ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Fort-sur-Gironde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai été agréablement surprise par cet établissement.
Pour le prix, j'étais un peu méfiante et j'ai été très surprise; Chambre très propre, faite tous les jours, personnel sympa, petit déjeuner possible (important avant de partir pour une grosse journée de découverte). On peut aussi se le préparer soi-même (coin cuisine à disposition)
internet, petit coin salon. Il n'y avait que des jeunes (j'ai 58 ans). Pas de bruit, a 5 minutes de la station de métro ...
Impeccable. Je recommande vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Quelle trouvaille ! Si vous connaissez les prix pour se loger à NY, vous serez très surpris par ceux du Broadway Hotel and Hostel... Environ 100$/nuit en avril pour une chambre double avec sdb, bon ok réservée depuis 6 mois au moins... lol C'est une auberge de jeunesse avec dortoir et tout, mais aussi quelques chambres doubles avec sdb ou non, le prix augmente selon. La formule dortoir c'est super et pas cher pour les jeunes, sdb sur le palier à partager (heu, ne pas confondre avec collective... ).
Notre chambre était petite, voire très petite, mais elle était dotée d'une sdb avec wc. Un lit (collé au mur d'un coté), une commode, une tv avec 3 chaines...et c'est tout. Pas de table ni chaise, pas de frigo, pas de cafetière. 100$ je vous rappelle... La vue, bin pas de vue car l'unique fenêtre donne sur la ruelle coincée entre 2 façades espacées de 5 m, le soleil a du mal à rentrer dans la chambre c'est tout juste si on aperçoit le ciel...100$...Nous avons ceci dit très bien dormi.
Le lobby et l'espace où tout le monde se croise et se retrouve est super. Le personnel est jeune, serviable et professionnel. Il y a un chaleureux salon avec une grande télé, des canapés confortables, table basse, des bouquins (en anglais). L'espace "repas" est composé de tables et chaises bien sur, mais aussi d'une cuisine commune avec évier, micro, de la vaisselle, une cafetière, etc...On peut ramener un truc à manger et regarder la télé, l'endroit est plein de jeunes de tas de nationalité différentes, c'est très plaisant mais nous on a la quarantaine, et on était largement les plus vieux !! lol
Situé à l'angle de Broadway et de la 101ème , l'hotel est à 2 pas du Riverside park pour une balade super sympa. 2 stations proches pour le métro : au niveau de la 103ème ou la 96ème. Nous sommes arrivés par celle de la 103èmè, 150 m et on y est, facile. Depuis Penn station par exemple c'est la ligne 1 sans changement. Devant l'hotel il y a aussi un arrèt de bus, on peut aller directement à Times square par la surface si on aime pas le métro ou si on veut visiter...
A proximité il y a plein de restos et commerces, pour un pt dèj dans un diner tourner à l'angle à droite quand on sort de l'hotel et descendre 1 block, et un peu plus loin sur le même trottoir il y a une supérette de malade avec tout ce que vous voulez, salade bar, plats chauds, sandwiches, produits frais, bref un mini leclerc...
Très contents de notre séjour, super quartier très vivant et très ... new yorkais !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Broadway Hotel and Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Broadway Hotel and Hostel

Adresse: 230 West 101 Street, (at 101st Street and Broadway), New York, NY 10025
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°7 des hôtels les plus économiques à New York
N°183 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Broadway Hotel and Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broadway Hotel and Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broadway Hotel New York
New York Broadway Hotel And Hostel
Broadway Hotel Hostel New York
Hotel Chocolat New York
Hotel And Hostel Broadway

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadway Hotel and Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.