“Rapport qualité prix excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Broadway Hotel and Hostel

Broadway Hotel and Hostel a été ajouté à vos Favoris
Broadway Hotel and Hostel
2.0 sur 5 Hôtel   |   230 West 101 Street, (at 101st Street and Broadway), New York, NY 10025 (Manhattan)   |
Classé n°316 sur 449 hôtels à New York
Ramonville-Saint-Agne, Midi-Pyrenees, France
“Rapport qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre privée avec salle de bain commune, tout s'est très bien passé, le lit était relativement confortable, la chambre très propre et nettoyée tous les jours.
Nous n'avons jamais eu à attendre pour prendre notre douche et la salle de bain était très propre à chaque fois !
Pour les points négatifs : le personnel vraiment pas accueillant ! (En période de Noël ça ne le fait pas vraiment..), et la cuisine qui n'est absolument pas équipée (uniquement microonde, évier et couverts en plastiques), ce qui est très regrettable pour un établissement qui prétend être une auberge de jeunesse..
Mais dans l'ensemble cet hôtel/auberge offre un très bon rapport qualité prix, avec un emplacement très correct (métro à proximité et quelques épiceries).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

633 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Séjour en chambre individuelle salle de bain partagée, l'ensemble est simple et propre.Matin et soir, il est agréable de passer par les salons communs. L'auberge est bien située avec station de métro à proximité. Adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes resté 9 jours dans une chambre lit double mais salle de bain partagé. Chambre simple et propre, bonne literie, serviettes changées tout les jours et contrairement à certains commentaires dans la notre nous avions assez d'espace pour circuler et laisser une valise ouverte. On avait un petit lavabo avec vitre dans la chambre. La TV fonctionnait mais réceptionnait mal les chaines ( on a pas cherché a réglé le pb, nous on était la pour visité). En conclusion chambre simple mais correct.
A notre étage (au 2ème), il y avait 2 salles de bain pour 8 chambres. Une plus récente que l'autre mais plutôt propre. Elles étaient nettoyées tout les matins. Elles étaient toujours libre quand nous voulions y aller. Le petit bémol que je retiendrais est que la pomme de douche est fixé au plafond pour l'une et sur un mur pour l'autre: légèrement embêtant quand on est une fille au cheveux long et qu'on ne veut pas les laver à chaque douche.
Ils demandent 5 dollars de caution pour la clé que l'on a récupéré à la fin du séjour et 2 dollars par bagages si vous voulez qu'ils les gardent lors de votre check out pour profiter des derniers moment à New York.
Effectivement l'ascenseur est très petit et lent. Si vous ne vous pouvez pas vous passez de l'ascenseur alors je vous déconseille cette endroit. Nous l'avons utilisé que pour monter les bagages.
Nos nuits étaient plutôt calme. Peu de circulation dans ce quartier la nuit.
L'hôtel est très bien desservie par le métro. Il y a un Mac Do, un Starbucks, 2 épiceries ouvertes tard et un vendeur de bagels tout autour de l'hôtel.
Nous avions un budget serré, pour nous il s'est avéré être un bon choix. Par rapport aux prix pratiqués à New York, il était raisonnable, bien placé avec des chambres corrects.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le prix est vraiment très intéressant pour cette auberge. Le cadre est très sympa, les chambres très standard (lit superposé) mais l'espace commun principal a été rénové.
Vous devez prendre le métro pour se rendre au centre ville de NYC, cela se fait bien en métro. Recommande.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

À chaque fois que je descends à New York, je séjourne en dortoir à cette auberge de jeunesse. À trois coins de rue d'une station de métro, elle est située dans un quartier que je trouve agréable et tranquille. Sécuritaire, bon rapport qualité/prix, les dortoirs sont propres, les lieux communs offrent une belle ambiance. Le personnel est sympathique et serviable. J'ai vu qu'ils offraient des petits déjeuners et qu'il y avait une cuisine mais je n'en ai pas profité. J'y retournerai encore!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chilly-Mazarin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel ambiance assez jeune, il s'agit d'un mélange hôtel et auberge de jeunesse.
A deux pas des lignes 1 et 3 du métro, cet hôtel est très bien situé avec un bon rapport qualité/prix. Petit bémol sur la réservation un peu incertaine...
Micro onde et petite cuisine disponible dans l'espace commun et surtout très pratique avec le petit supermarché qui fait traiteur pas trop loin. (à 3 rues)
Très bon séjour dans l'ensemble.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Réservation plusieurs mois à l'avance. Prix défiant toute concurrence, chambre bien aménagée, propre et rénovée depuis peu. Sanitaires impeccables, accès wi-fi au rez de chaussée, possibilité de réserver des petits déjeuners (pas testé), et de rapporter son repas (frigo, évier, four micro-onde).
Les - : bruyant pour les chambres proches des portes de service et donnant sur Broadway. Prévoir des boules quies ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Broadway Hotel and Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Broadway Hotel and Hostel

Adresse : 230 West 101 Street, (at 101st Street and Broadway), New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper West Side
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°14 des hôtels les plus économiques à New York
N°208 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Broadway Hotel and Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broadway Hotel and Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broadway Hotel New York
Broadway Hotel Hostel New York
Hotel Chocolat New York
Broadway Hotel n Hostel New York
New York Broadway Hotel And Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadway Hotel and Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.