“Auberge très correcte!” 4 5 étoiles
Avis sur Broadway Hotel and Hostel

Broadway Hotel and Hostel a été ajouté à vos Favoris
Broadway Hotel and Hostel
2.0 sur 5 Hôtel   |   230 West 101 Street, (at 101st Street and Broadway), New York, NY 10025 (Manhattan)   |
Classé n°325 sur 455 hôtels à New York
limpicka
“Auberge très correcte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Nous avons passé une semaine dans cette auberge avec une amie.
J'étais un peu inquiète avant de partir à la vue des commentaires des gens...Mais finalement plutôt bonne surprise! Nous étions dans une chambre de 4, 2 lits superposés. Bon vraiment minuscule, aux allures de prison, (lits en fer, murs blancs...rien à voir avec les photos sur internet je confirme...), mais au confort acceptable, super propre, draps et serviette changés tous les 1-2 jours. 3 salles de bains à l'étage dont une flambant neuve, toujours très propres et disponibles. Les gens avec qui nous avons partagé la chambre étaient très sympas et respectueux.
Les pièces communes ne sont pas très grandes, mais très agréables. Internet, superbes écrans plats (et pop corn à volonté :)), mini coin cuisine mais pratique.
L'accueil est cordial, plutôt rapide, après ça dépend des gens à la réception, plus ou moins agréables...
Le métro est à 2 blocs (moins de 5 min), quartier cosmopolite, vivant, sympa, avec tout ce qu'il faut!
Bref je recommanderais sans hésiter pour le rapport qualité/prix!!
Enjoy New York!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Aix-en-Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Arrivée le 31 décembre, les salles de bains communes étaient très sales, les WC communs bouchés presque tous les jours, une odeur chimique très forte juste à notre étage, et une odeur de vanille tous les jours après le ménage dans notre chambre qui donnait mal au coeur.
Très mauvais accueil.
On a même eu des touristes qui se sont installé dans notre twin pendant qu'on était pas là.
Dans la chambre il n'y a pas le double vitrage et il y avait une sorte de plastique à la place de la vitre, le chauffage faisait beaucoup de bruit, il y avait réguliérement un bruit de tapement contre le mur.
Points positifs, ménage tous les jours, changement de draps et de serviettes aussi, coin salon et cuisine chaleureux.
PHOTOS A VENIR

• a aimé — son nom!!!
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Vous connaissez Broadway Hotel and Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Broadway Hotel and Hostel

Adresse: 230 West 101 Street, (at 101st Street and Broadway), New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper West Side
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°15 des hôtels les plus économiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Broadway Hotel and Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broadway Hotel and Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Broadway Hotel New York
New York Broadway Hotel And Hostel
Hotel Chocolat New York
Broadway Hotel Hostel New York
Broadway Hostel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadway Hotel and Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.