“excellent tres satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Kefi

Kefi
505 Columbus Avenue, Between 84 & 85 Street, New York, NY 10024 (Upper West Side)
212-873-0200
Site Web
Réservez avec OpenTable
Kefi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 129 sur 12 009 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 7 - USD 23
Cuisines : méditerranéenne, grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Quartier : Upper West Side
Saint-Vit, France
“excellent tres satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

super restaurant, les plats sont tres copieux et super bon! le personnel est tres agréable et souriant, a notre écoute. les prix reste tres correcte. je vous le conseil

Visité en août 2014

“Intense!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Wow quelle ambiance! À notre retour du Central Park, quelle chance de trouver ce Grec, intense resto où l'on déguste et savoure des mets vraiment savoureux, dans une ambiance débordante de vie!

Allez-y sans hésiter. Le côté bruyant de la place surprend au départ et ne convient pas à tous, mais le but est d'avoir du bon temps et de bien manger (et bien boire! Le rosé était absolument délicieux et pour
finir en beauté, un "must" : le traditionnel ouzo (anis, style pernod, bien
frais)... On y retournera sûrement.

Joliette, Canada
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Plusieurs personnes nous avait recommandé ce restaurant. Est-ce que nos attentes étaient trop élevées? Les entrées étaient excellentes: calmars et feta. Cependant les souvlakis porc et poulet n'étaient pas à la hauteur, la viande était trop coriace. Le choix des vins est très limité.
Dommage car c'est un beau restaurant avec une belle ambiance et nous avons eu un très bon service.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kefi ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Kefi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kefi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.