“Bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°347 sur 459 hôtels à New York
Picardie
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous étions dans une chambre dite "rénovée". La chambre et les meubles étaient en bon état mais vieillots. Vue sur le mur d'en face. Chambre bruyante (surtout les femmes de ménages à 9h du matin, même le 1er janvier...) Wi-fi gratuit mais qui ne marchait presque jamais.

Au niveau de la localisation, l'hôtel est bien situé car tout proche (3min à pieds) d'une station de métro desservant le centre-ville.

Un bon choix pour New-York (prix cher mais encore raisonnble pour cette ville) mais il faut s'attendre à un confort simple.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Dire qu'à New-York les chambres d'hôtel sont hors de prix est vrai..... sauf pour celui ci !
Pour une semaine passée dans une chambre renovée , il nous en a couté 500 euros , un exccellent prix pour new-York .
Emplacement ideal, à 500 mètres de la ligne du métro dans l'upper West side ( comptez 10mn pour aller dans le centre ) .
Quartier super calme et sûr.

Concernant la chambre, rien ne manquait ( tv écran plat, salle de bain, petite mais propre et renovée, king bed, station ipod ) , nous avions une vue sur la rue, ce qui ne gachait rien ( j'imagine que les chambres donnant sur le coté sont plus tristes avec vue sur immeuble ).

Etant au dernier étage, l'ascenceur etait certe un peu petit et lent mais c'est un détail pour nous.

Accueil un peu froid par certains receptionnistes mais l'un d'eux a été très serviable ( commande d'un taxi pour le retour ) .
Café tous les matins dans le lobby de l'hotel ( vaste pièce avec canapé et TV ) agréable et bon pour bien commencer la journée !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

hôtel très bien situé, bien desservi par le métro très proche. Très bon rapport qualité/prix. Super boulangerie à côté où on a pris tous nos petits dejeuners pour pas cher. Seuls hics: Literie moyenne, on saute à chaque mouvement de son voisin de lit. Et gros problème de chauffage, une nuit surchauffée, puis une nuit gelée, malgré le trifouillage sur le radiateur. A part ça, rien à redire. wifi gratuit mais accès internet payant si pas d'ordi perso.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

oui, si vous désirez un hôtel typique, avec un accueil sympa, prévenant, parlant aussi français( ahhh! Maurice!), juste à 3 pas de Central Parc, du Métro, de tout en fait!
l'hôtel n'est pas trop grand, donc intime, grâce à l'Alexander Hôtel et New York notre séjour reste un délicieux souvenir.
La patisserie/café juste à côté de l'hôtel sur broadway, je vous la conseille, même le soir pour une soupe et un plat chaud...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
BOUTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hôtel bien placé, proche du métro, proche de l'avenue de Broadways. Hôtel un peu vieillot mais chambres très propres et salle de bain refaite à neuf. Personnel accueillant. Si je dois y retourner, j'y séjournerai volontiers.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel et avons trouvé super sa localisation dans NYC. Nous avions également réservé sur hotels.com longtemps à l'avance et notre séjour nous est revenu à 450 euros ce qui est un must pour New York. Le personnel est très serviable, c'est très propre, nous n'avons pas eu de bed bugs comme dans certains 5 étoiles au même moment. Cela reste un deux étoiles et il ne faut pas en attendre plus. C'était calme également.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
gourdon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

j'ai séjourné 5 nuits dans cette hotel et je suis assez satifaite de la situation , le calme et la chambre, mais un très gros problème : les femmes de ménages sont très déagréables et voleuses (il me manque des articles dans ma trousse de toilette et mon parfum Dior a été siffoné) donc attention au vols.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alexander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexander

Adresse: 306 W 94th St, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°347 sur 459 hôtels à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexander New York City
Alexander New York City
New York Hotel Alexander
Hotel Alexander Nyc
Alexander Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alexander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.