“un steak délicieux!” 4 5 étoiles
Avis sur Benjamin Steak House

Benjamin Steak House
52 E 41st Street, New York, NY 10017 (Manhattan)
Site Web
Réservez avec OpenTable
Benjamin Steak House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 791 sur 11 599 restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 10 - USD 150
Cuisines : Grill
Quartier : Manhattan
La Seyne-sur-Mer, France
“un steak délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

le steak était délicieux! tendre et cuit à la perfection! un restaurant d'époque et un service à notre écouté! je conseille ce restaurant!!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 79 %
Miramas, France
“nous n'avons pas regretté.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

restaurant conseillé par le concierge de notre hotel. En arrivant nous étions un peu deçu par rapport au bruit.Puis quand le serveur est arrivé (parlant français) et qu'il nous a mené notre plat nous étions conquis.Nous n'avons pas eu notre diner romantique mais nous n'avions jamais mangé une viande aussi excellente.à refaire

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Viande excellente dans un joli cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

On nous a recommandé ce steakhouse à l'hôtel, et nous n'avons pas été déçu! Nous avons pris le rack d'agneau et un t-bone, accompagné d'épinards, de rondelles d'oignons frites et de patates, c'était top. Pour 2 personnes nous en avons eu pour 125$ environs.

• 3 5 étoiles Ambiance
Saint-André-des Eaux, France
“Pour les viandards !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Un joli cadre, très bon accueil, (avions réservé depuis Paris!)Plats très copieux et viande excellente ! Super cocktails au bar ! Serveur parlant français !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Brest, France
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Sur "Library Way", dont les trottoirs sont agrémentés de plaques de bronze avec des citations des meilleurs auteurs. Dans un décor étonnant et chaleureux, haut de plafond, ressemblant à une ancienne salle de spectacle à laquelle on accède au bout d'un couloir, un restaurant de belle qualité, avec un personnel irréprochable et une cuisine qui semble satisfaire une clientèle très cosmopolite et qui vaut bien mieux que le titre, souvent décevant, de "steak house".

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Benjamin Steak House ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Benjamin Steak House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benjamin Steak House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.