“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Benjamin Steak House

Benjamin Steak House
52 E 41st Street, New York, NY 10017 (Manhattan)
Site Web
Réservez avec OpenTable
Benjamin Steak House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 584 sur 11 630 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 10 - USD 150
Cuisines : Grill
Quartier : Manhattan
Puteaux, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Sans contest, malgré un prix un peu élevé, c'est un incontournable de New York pour les amateurs de viande. Cadre très confortable, accueil très professionnel et attentionné, nous y avons goûté les ribbs et l'entrecôte (avec les frites maison), à tomber ! Viande très bien cuite, archi moelleuse, avec un bon goût de viande, bref, un pur moment pour les papilles !
Le vin était un peu cher mais nous ne regrettons pas d'avoir suivi les conseils du sommelier.
A refaire sans hésiter !

• Visité en septembre 2012

Saint-Germain-en-Laye, France
“Steackhouse chic et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons diner dans ce restaurant en juillet 2013 sur recommandation de notre hôtel (Hilton Times Square).
Le cadre est plutôt chic dans ce steakhouse très à la mode et très bien fréquenté. Faites un petit effort vestimentaire et évitez les tenues trop cool.
On y vient pour le steak de grande qualité que nous avons accompagné de frites maison et de champignons sautés !!
Notre choix : Steak pour deux à 95,90 USD, frites à 9,95 USD, champignons sautés à 10,95 USD, 2 verres de Chardonnay à 11 USD, 1 grande eau minerale à 6,75 USD, 1 assiette de fruit frais/mascarpone à 11,95 USD.
Notre addition en USD : 192 USD (151 + 13,50 taxes + 27 pourboire) !
Conclusion : Un peu cher pour la prestation mais la qualité et l'adresse le valent bien. Nous y retournerons !!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Garches, France
“Pour les amateurs de viandes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Le service et l'accueil sont parfaits. Le cadre de ce steak house est agréable. A conseiller aux amateurs de viande . Le seul bémol est le prix des vins , comme dans tous les bons restaurants.

Visité en février 2013
La Seyne-sur-Mer, France
“un steak délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

le steak était délicieux! tendre et cuit à la perfection! un restaurant d'époque et un service à notre écouté! je conseille ce restaurant!!

• Visité en avril 2013
Miramas, France
“nous n'avons pas regretté.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

restaurant conseillé par le concierge de notre hotel. En arrivant nous étions un peu deçu par rapport au bruit.Puis quand le serveur est arrivé (parlant français) et qu'il nous a mené notre plat nous étions conquis.Nous n'avons pas eu notre diner romantique mais nous n'avions jamais mangé une viande aussi excellente.à refaire

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Benjamin Steak House ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Benjamin Steak House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benjamin Steak House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.