“très bonne viande!” 4 5 étoiles
Avis sur Benjamin Steak House

Benjamin Steak House
52 E 41st Street, New York, NY 10017 (Midtown)
Site Web
Réservez avec OpenTable
Benjamin Steak House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 310 sur 11 986 Restaurants à New York
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 150
Cuisines : Steakhouse
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Midtown
Suisse
“très bonne viande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

la viande est excellente mais très cher ! $ 49 pour un bon morceau sans accompagnement.
Très beau cadre, style brasserie.

Visité en avril 2014

Valence, France
“top qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

a ceux qui estiment que la cuisine americaine se résume à des burgers plein de cholestérol, je vous invite à découvrir ce restaurant pour son ambiance, son service mais surtout pour la qualité de ses steacks, et la taille de ses assiettes
certes c'est pas donné mais vous en avez pour votre argent, et puis on est à new york alors on en profite

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Steack house NYC”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un tres bon steack house en plein midtown, acceuil chaleureux, viande tres tendre, tres bien cuite et pleine de gout. Le service est efficace, rapide mais sans empressement excessif. Des frites honorables et un dessert correct. seul le prix fait reflechir: 150 dollars a deux et les extra inevitables, enfin il faut avoir vraimment faim.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Sans contest, malgré un prix un peu élevé, c'est un incontournable de New York pour les amateurs de viande. Cadre très confortable, accueil très professionnel et attentionné, nous y avons goûté les ribbs et l'entrecôte (avec les frites maison), à tomber ! Viande très bien cuite, archi moelleuse, avec un bon goût de viande, bref, un pur moment pour les papilles !
Le vin était un peu cher mais nous ne regrettons pas d'avoir suivi les conseils du sommelier.
A refaire sans hésiter !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Germain-en-Laye, France
“Steackhouse chic et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons diner dans ce restaurant en juillet 2013 sur recommandation de notre hôtel (Hilton Times Square).
Le cadre est plutôt chic dans ce steakhouse très à la mode et très bien fréquenté. Faites un petit effort vestimentaire et évitez les tenues trop cool.
On y vient pour le steak de grande qualité que nous avons accompagné de frites maison et de champignons sautés !!
Notre choix : Steak pour deux à 95,90 USD, frites à 9,95 USD, champignons sautés à 10,95 USD, 2 verres de Chardonnay à 11 USD, 1 grande eau minerale à 6,75 USD, 1 assiette de fruit frais/mascarpone à 11,95 USD.
Notre addition en USD : 192 USD (151 + 13,50 taxes + 27 pourboire) !
Conclusion : Un peu cher pour la prestation mais la qualité et l'adresse le valent bien. Nous y retournerons !!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Benjamin Steak House ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

White Plains, Westchester County

Vous connaissez Benjamin Steak House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benjamin Steak House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.