“Appartement bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur AKA Times Square

AKA Times Square a été ajouté à vos Favoris
AKA Times Square
4.5 sur 5 Appartement   |   123 West 44th Street, Between 6th & Broadway, New York, NY 10036   |
Pontivy, France
“Appartement bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 8 jours à New York. Nous avons séjourné à ll'apart-'hôtel Aka qui est bien situé au cœur de Time Square. Nous avions un appartement qui donnait sur une cours intérieure, nous avons été épargné des bruits extérieurs.
Les chambres avec un grand lit sont propres confortables, salon et cuisine agréables. Un moins pour la salle de bain trop petite et les WC qui ne sont pas séparés Produits vaisselle, lessives fournis . Le ménage à été refait en milieu de semaine, les serviettes changées ainsi que les draps . Café, thé et fruits gratuits au 2eme etage. Le personnel est agréable Mustafa est aux petits soins et parle français. Il a des restaurants au pied de l'hôtel Nous y retournerons avec plaisir

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 9 jours à New York. Nous avons séjourné à l'AKA TS et c'était super: la localisation était idéale (à 50m de Times Square), le personnel à la réception très sympa et toujours serviable (un merci tout particulier à Mustapha pour tous les bons tuyaux et sa grande efficacité tout au long de notre séjour) et la chambre top (très calme et tout confort). Le business center du 2e étage est parfait si on n'a pas de PC avec soi. Si nous devons séjourner à nouveau à New York, c'est sûr, nous retournerons à l'AKA.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes parties à NYC en avril 2012 pour 8 jours. Nous avons opté pour un hôtel en plein coeur de Times Square. Il est clair qu'il dispose d'une situation idéale !! A deux pas de plusieurs lignes de métro, à quelques rues seulement des célèbres marches de Times Square...
Il se trouve dans une rue bien fréquentée : autour, il y a plusieurs restaurants dont un français ! Pas très loin, un subway, un starbucks, un macdo sans oublier les marchands ambulants.
A 10/15 min à pied de Grand Central Station.
Quelques supérettes sont également à proximité mais pas facile à repérer du fait de leur devanture ressemblant à des pharmacies ! Le nom était il me semble "duner reade" ou quelque chose comme çà.

Nous avions demandé une chambre dans un étage le plus haut possible : résultat : 12ème étage.
La taille de la chambre était juste époustouflante ! Un lit géant pour 2 personnes, télé, téléphone, petits fauteuils, table de cuisine, chaises, un immense coin cuisine avec tous les ustensiles nécessaires + lave vaisselle + four + grille pain + frigo/congélateur...
Une machine à laver avec sèche ling était également à disposition dans un placard.

La salle de bain était très sympathique : un très grande douche.

Il y avait également un petit pièce qui servait de bureau avec fauteuil.

Quand nous sommes arrivés, les lumières avaient été allumées, des bouteilles d'eau nous attendaient ainsi que des peignoirs.
Le tout était très propre et au cours du séjour, ils sont venus changer les serviettes et les draps.

Le seul bémol était qu'il faisait frais et le chauffage ne fonctionnait pas bien en plus d'être très bruyant (soufflant).

Quant au personnel, une seule personne parlait français donc ce n'était pas toujours évident malgrè tout, un personnel très sympathique et à disposition pour toutes demandes d'informations ou de conseils.
Ils pouvaient réserver nos restaurants ou nos spectacles sur demande.

En conclusion, nous nous sentions comme des petites princesses dans cet hôtel.
Nous ne regrettons absolument pas de l'avoir choisi.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
fontenay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet appart-hotel au mois de mai. Nous étions au 7ème étage avec une petite vue sur Times Square. "Plateforme" idéale pour vadrouiller dans cette mégapole l'appartement était complètement équipé (réfrigérateur king size, four, lave et sèche linge, plaques, sèche cheveux (derrière le miroir), climatisation, télévision, ... bref, tout le standard américain. Le personnel parle "quelques" mots de français mais vous porte toute l'attention nécessaire. Une petite salle de fitness avec espace internet. Connexion wifi dans chaque chambre avec un très bon débit. Super propre et très beau ! (et plus grand que notre appartement parisien ...)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Emplacement idéal pour visiter New York,personnel présent et agréable.Nous avons séjourné dans un appartement suite de 2 chambres pour 4 personnes ,decoration
design,electro ménager de qualité.
Mais tres petite salle de bains avec toilettes non séparées et surtout,dans cet appartement situé au 8eme étage ,un bruit provenant de l'interieur et de l'exterieur à la limite du supportable et impossible à attenuer.
Nous n'y retournerons pas lors de notre prochain séjour à NYC.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel idéalement situé à 50 mètres de Times Square dans une rue relativement calme surtout lorsque vous êtes situés dans les étages supérieurs (nous étions au 11e). Literie très confortable. Nous étions dans une suite-studio très grande avec cuisine équipée (micro-ondes, lave-vaisselle, plaques vitro-céramiques), sèche-linge et lave-linge et bureau séparé. Mobilier design un peu vieillissant (surtout les chaises), beau parquet. Le personnel est serviable. Café et thé gratuits. WIFI gratuit. Nombreux placards. Coffre-fort suffisamment spacieux pour y mettre un ordinateur portable. Très bon rapport qualité prix pour NYC.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

residence hotel conseillee pour sejour d'au moins 7 jours. nous ne sommes restés que 3 nuits.
intérieur décoration contemporaine, équipement design, studio d'environ 59 m2
différentes localisation dans manhattan, sur celle de times square en été bruits de la rue.
à la prochaine visite nous testerons celle prés de central park.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez AKA Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AKA Times Square

Adresse: 123 West 44th Street, Between 6th & Broadway, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 185 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — AKA Times Square 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKA Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aka Times Square New York
New York Aka Times Square
Aka Times Square Apartments
Aka Times Square Hotel New York City
Hotel Aka Times Square New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AKA Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.