“A EVITER ABSOLUMENT TANT QU'ILS SONT EN TRAVAUX!!!” 1 5 étoiles
Avis sur AKA Times Square

AKA Times Square a été ajouté à vos Favoris
AKA Times Square
4.5 sur 5 Appartement   |   123 West 44th Street, Between 6th & Broadway, New York, NY 10036   |
“A EVITER ABSOLUMENT TANT QU'ILS SONT EN TRAVAUX!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une information nous a manquée quand nous avons réservé une chambre pour le mois de mai 2013 dans ce - certes - très bel hôtel, très bien placé : il est recouvert d'un échafaudage et d’une bâche noire. Résultat : nous avions la luminosité d'une cave alors que la chambre était située au 9ème étage!!!! Notre conseil : ÉVITEZ le absolument tant que l'échafaudage n'est pas retiré!! il y a beaucoup d'autres possibilités d'hébergement à New York, nous avons trouvé sans difficulté aussi bien pour le même prix!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

ECHIROLLES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel parfait, idéalement situé. Accueil très chaleureux et serviable.
Une mention spéciale pour cet hôtel que nous avons choisi par rapport à mon fils qui est en fauteuil roulant électrique, adapté au handicap avec des grands volumes et une salle de bains qui peut convenir (douche à l'italienne).
Sur place, nous avons loué un lève-personne : patient lift.
Attention, je n'avais pas précisé qu'il devait être électrique. Celui qui nous a été livré était donc mécanique (pas gênant pour une semaine).
Le lit n'était pas assez haut pour permettre au lève-personne de glisser dessous. Le personnel a fait le nécessaire
Petit bémol, l'accès a l'hôtel se fait grâce à une rampe pliable que le personnel installe aussi souvent que nécessaire. J'étais très inquiète par rapport à l'aménagement. Au final, bon choix d'hôtel pour une personne en fauteuil placé à 2 pas d'une station metro accessible en fauteuil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Cet appart'hôtel est très bien placé en plein coeur de Times Square, à 2 mn d'une station de métro importante (42nd street)
Le personnel est très serviable et sympa. Notre appart de 2 chambres et 75 m2 était calme et très bien équipé. Ménage en milieu de semaine si 7 jours mini. Deux bémols : le calme de la cour intérieure a une contrepartie négative, le côté sombre de l'appartement. La Salle de bains incluant les WC est minuscule et ne peut accuellir qu'une personne à la fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Emplacement idéal. 2mn de Times square. Personnel très serviable et mention spéciale à Mustapha qui nous aide en français.
Bel appartement 2 chambres, 5eme étage sur cour. Un peu sombre mais très calme. Propre et confortable, grandes chambres, bien équipé.
Pas un bruit de la rue ce qui est un plus car le quartier est très animé 24/24.
Un bémol cependant : toilettes dans une salle de bain microscopique où il n'y a rien pour poser quelques affaires. Vraiment dommage car ce n'est pas en accord avec le reste de l'appartement.
Mais tout à fait vivable pour un court séjour.
C'était un plaisir de rentrer s'y poser après nos longues randonnées newyorkaises.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 8 jours à New York. Nous avons séjourné à ll'apart-'hôtel Aka qui est bien situé au cœur de Time Square. Nous avions un appartement qui donnait sur une cours intérieure, nous avons été épargné des bruits extérieurs.
Les chambres avec un grand lit sont propres confortables, salon et cuisine agréables. Un moins pour la salle de bain trop petite et les WC qui ne sont pas séparés Produits vaisselle, lessives fournis . Le ménage à été refait en milieu de semaine, les serviettes changées ainsi que les draps . Café, thé et fruits gratuits au 2eme etage. Le personnel est agréable Mustafa est aux petits soins et parle français. Il a des restaurants au pied de l'hôtel Nous y retournerons avec plaisir

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 9 jours à New York. Nous avons séjourné à l'AKA TS et c'était super: la localisation était idéale (à 50m de Times Square), le personnel à la réception très sympa et toujours serviable (un merci tout particulier à Mustapha pour tous les bons tuyaux et sa grande efficacité tout au long de notre séjour) et la chambre top (très calme et tout confort). Le business center du 2e étage est parfait si on n'a pas de PC avec soi. Si nous devons séjourner à nouveau à New York, c'est sûr, nous retournerons à l'AKA.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes parties à NYC en avril 2012 pour 8 jours. Nous avons opté pour un hôtel en plein coeur de Times Square. Il est clair qu'il dispose d'une situation idéale !! A deux pas de plusieurs lignes de métro, à quelques rues seulement des célèbres marches de Times Square...
Il se trouve dans une rue bien fréquentée : autour, il y a plusieurs restaurants dont un français ! Pas très loin, un subway, un starbucks, un macdo sans oublier les marchands ambulants.
A 10/15 min à pied de Grand Central Station.
Quelques supérettes sont également à proximité mais pas facile à repérer du fait de leur devanture ressemblant à des pharmacies ! Le nom était il me semble "duner reade" ou quelque chose comme çà.

Nous avions demandé une chambre dans un étage le plus haut possible : résultat : 12ème étage.
La taille de la chambre était juste époustouflante ! Un lit géant pour 2 personnes, télé, téléphone, petits fauteuils, table de cuisine, chaises, un immense coin cuisine avec tous les ustensiles nécessaires + lave vaisselle + four + grille pain + frigo/congélateur...
Une machine à laver avec sèche ling était également à disposition dans un placard.

La salle de bain était très sympathique : un très grande douche.

Il y avait également un petit pièce qui servait de bureau avec fauteuil.

Quand nous sommes arrivés, les lumières avaient été allumées, des bouteilles d'eau nous attendaient ainsi que des peignoirs.
Le tout était très propre et au cours du séjour, ils sont venus changer les serviettes et les draps.

Le seul bémol était qu'il faisait frais et le chauffage ne fonctionnait pas bien en plus d'être très bruyant (soufflant).

Quant au personnel, une seule personne parlait français donc ce n'était pas toujours évident malgrè tout, un personnel très sympathique et à disposition pour toutes demandes d'informations ou de conseils.
Ils pouvaient réserver nos restaurants ou nos spectacles sur demande.

En conclusion, nous nous sentions comme des petites princesses dans cet hôtel.
Nous ne regrettons absolument pas de l'avoir choisi.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez AKA Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AKA Times Square

Adresse: 123 West 44th Street, Between 6th & Broadway, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 186 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — AKA Times Square 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKA Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aka Times Square New York
Hotel Aka Times Square New York
Aka Times Square Hotel New York City
Aka Times Square Apartments
New York Aka Times Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AKA Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.