“une situation idéale dans times square” 4 5 étoiles
Avis sur AKA Times Square

AKA Times Square a été ajouté à vos Favoris
AKA Times Square
4.0 sur 5 Appartement   |   123 West 44th Street, Between 6th & Broadway, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Certificat d'Excellence 2014
Nouméa, null, New Caledonia
“une situation idéale dans times square”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

le choix de cet hotel s'est fait par rapport à sa situation dans times square et je confirme que la situation est idéale pour visiter manhattan. times square, broadway, 5th avenue, central park, empire state building, rockfeller center, MoMA... sont accessibles à pieds! des dizaines de restaurants haut de gamme sont tout proches. le service est impeccable. l'appartement que nous avions était très grand, bien meublé et bien décoré, avec une literie de qualité. cependant, il était sombre. le ménage n'est fait qu'une fois dans la semaine, ce qui est peu en regard du prix à la nuit, et il n'est pas bien fait, notamment au niveau de la salle de bain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Le plessis robinson
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Visite de New York pendant 6 jours.
Les + : Emplacement top à deux pas de Time Square et des métros. L'espace des appartements, grand salon, chambre et salle de bain. Bien équipé. Le personnel est très sympathique. La télé par cable permet un large choix de programmes.
Les - : le canapé manque de coussins, la ventilation est trop bruyante, les couloirs sont froids, les ascenseurs sont trop longs à attendre, la femme de ménage est un peu pingre sur les serviettes et vous laisse parfois des chiffons sales ou autres petits cadeaux ! Les produits dans la salle de bain sont minimes. Le thé offert au 2e est parfois froid...
Durant le séjour il y avait des travaux donc pas mal de bruit et on a pas pu profiter du penthouse.
Disons qu'à ce prix là on attend un service un peu plus irreprochable mais bon...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
région Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hôtel appartements très bien situé pour visiter Manhattan , vous êtes au centre de tout! Les chambres sont de réels appartements super équipés: cuisine complète, bureau, machine à laver le linge +sèche linge, wifi gratuit ultra rapide, ligne téléphonique gratuite pour les n° locaux new yorkais ,station d'accueil IPod, lecteur CD,radio, on est comme chez soi. Seul bémol, le bruit de la rue et de la ventilation: mieux vaut prévoir les boules Quiès pour dormir! Le personnel est très serviable et toujours prêt à vous aider.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une information nous a manquée quand nous avons réservé une chambre pour le mois de mai 2013 dans ce - certes - très bel hôtel, très bien placé : il est recouvert d'un échafaudage et d’une bâche noire. Résultat : nous avions la luminosité d'une cave alors que la chambre était située au 9ème étage!!!! Notre conseil : ÉVITEZ le absolument tant que l'échafaudage n'est pas retiré!! il y a beaucoup d'autres possibilités d'hébergement à New York, nous avons trouvé sans difficulté aussi bien pour le même prix!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ECHIROLLES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel parfait, idéalement situé. Accueil très chaleureux et serviable.
Une mention spéciale pour cet hôtel que nous avons choisi par rapport à mon fils qui est en fauteuil roulant électrique, adapté au handicap avec des grands volumes et une salle de bains qui peut convenir (douche à l'italienne).
Sur place, nous avons loué un lève-personne : patient lift.
Attention, je n'avais pas précisé qu'il devait être électrique. Celui qui nous a été livré était donc mécanique (pas gênant pour une semaine).
Le lit n'était pas assez haut pour permettre au lève-personne de glisser dessous. Le personnel a fait le nécessaire
Petit bémol, l'accès a l'hôtel se fait grâce à une rampe pliable que le personnel installe aussi souvent que nécessaire. J'étais très inquiète par rapport à l'aménagement. Au final, bon choix d'hôtel pour une personne en fauteuil placé à 2 pas d'une station metro accessible en fauteuil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Cet appart'hôtel est très bien placé en plein coeur de Times Square, à 2 mn d'une station de métro importante (42nd street)
Le personnel est très serviable et sympa. Notre appart de 2 chambres et 75 m2 était calme et très bien équipé. Ménage en milieu de semaine si 7 jours mini. Deux bémols : le calme de la cour intérieure a une contrepartie négative, le côté sombre de l'appartement. La Salle de bains incluant les WC est minuscule et ne peut accuellir qu'une personne à la fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Emplacement idéal. 2mn de Times square. Personnel très serviable et mention spéciale à Mustapha qui nous aide en français.
Bel appartement 2 chambres, 5eme étage sur cour. Un peu sombre mais très calme. Propre et confortable, grandes chambres, bien équipé.
Pas un bruit de la rue ce qui est un plus car le quartier est très animé 24/24.
Un bémol cependant : toilettes dans une salle de bain microscopique où il n'y a rien pour poser quelques affaires. Vraiment dommage car ce n'est pas en accord avec le reste de l'appartement.
Mais tout à fait vivable pour un court séjour.
C'était un plaisir de rentrer s'y poser après nos longues randonnées newyorkaises.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez AKA Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AKA Times Square

Adresse: 123 West 44th Street, Between 6th & Broadway, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square / Theater District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 8 sur 185 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AKA Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKA Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aka Times Square New York
New York Aka Times Square
Aka Times Square Apartments
Aka Times Square Hotel New York City
Hotel Aka Times Square New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AKA Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.