“Bouffe de new york” 3 5 étoiles
Avis sur Ted's Montana Grill

Ted's Montana Grill
110 W 51st St, New York, NY 10020-1201 (Midtown)
+1 212-245-5220
Site Web
Réservez avec OpenTable
Ted's Montana Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 534 sur 11 362 Restaurants à New York
Quartier : Midtown
Serra-di-Ferro, France
“Bouffe de new york”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Sympa, self service personnel gentil malgré une nourriture très sèche sans saveur mais comme je le répète on est à New York, en France j'aurai mis un 1 sur 5 --> horrible mais comparé au reste de New-York ce n'est pas si mal ! Déco vieillote mais par contre extrêmement bien placé, prix légèrement cher.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Excellente viande de bison”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes allés dans ce restaurant trois fois pendant notre séjour.
Nous recommandons de n'y aller que pour la viande de bison, pour ce qui est du boeuf, rien de spécial les burgers sont comme ailleurs.
Nous avons aimé notamment le burger Blue Creek et les Ribs de Bison, tres différentes de celles de boeuf. Nous vous recommandons de prendre en side order leur fresh coleslaw, qui est faite à la demande et réellement excellente.
Côté vins, ils ont un tres bon chardonnay californien qui a l'originalité d'être de couleur rose (mais c'est bien un blanc), le Beringer White Zinfandel.
Les prix sont tres raisonnables et le service rapide.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
PARIS
“Manager du restaurant déplorable ... dommage car nous adorions cet endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous sommes habitués aux escapades urbaines à New york, nous avons l'habitude de diner au moins un soir lors de notre séjour, au Ted's. Nous trouvions jusque là injustes les remarques négatives sur ce restaurant . Nous y sommes retournés pour la 6eme fois en 3 ans, et qu'elle fut notre déception sur le service. Pas sur les serveurs eux memes qui sont plutot sympas mais sur la manager du restaurant ce soir là : tout simplement odieuse, limite grossière et pas commerçante ... c'est dommage car c'est un endroit calme près de Times square que l'on aimait par ses fabuleux hamburgers de bison et par sa tranquilité ... je ne sais pas si j'y retournerai ...

• Visité en décembre 2010
    • 2 5 étoiles Ambiance
saint galmier
“un bon burger et des frites comme a la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

restaurant de chaine mais personnel super sympa,ambiance calme a deux pas de Times square . Des burger de bonne qualite et des vraies frites comme dans le nord pour un super rapport qualite prix !

• 4 5 étoiles Ambiance
PARIS
“Tres bon restaurant - Personnel tres acueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Je trouve tres injustes les remarques concernant ce restaurant et pourtant nous sommes tres exigeants en matière de qualité de service et de nourriture.

Le personnel est tres aimable, tres avenant et la nourriture est excellente. les prix défeint toute concurrence pour le quartier de Midtown - 2 coktails cosmopolitan + Plat + 2 cafés = 58 $ pour 2 impossible de trouver moins cher dans Midtown.
A recommander vivement la viande de bison est excellente - Nous y sommes retournés 2 fois pendant le séjour c'était parfait à chaque fois.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ted's Montana Grill ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Ted's Montana Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ted's Montana Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.