“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Classé n°39 sur 97 chambres d'hôtes à New York
Lille, France
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Les plus : l'accueil et les bonnes adresses de Bruce et de son amie, la salle de séjour et la possibilité de rencontrer les autres locataires, grande salle de bain avec un mitigeur un peu vétuste mais facilement domptable après quelques douches. Très convivial par rapport à un hôtel et très bien situé, juste à côté de Grand central et Times Square. La propreté des lieux est correcte mais pas impeccable. Literie impeccable. wifi et ordi à disposition très pratique. Un shop ouvert 24h/24 au coin de la rue et un bar juste en bas pour les fins de soirées !

Les moins : Lit double pas très grand, chambre très bruyante côté rue et très mal insonorisée: privilégiez les bouchons car NYC ne dort pas et un bandeau pour les yeux car la lumière de l'extérieur dans la chambre est assez gênante; les stores vénitiens laissent passer la lumière. Pas de petit déjeuner mais des milliers de choses à manger dans la rue.

à conseiller si comme nous, vous visitez toute la journée et sortez le soir. Vous serez exténué chaque soir et ces petits détails ne vous empêcherons pas de bien dormir. On se sent un peu comme à la maison. Pour le prix, ça vaut le coup !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le fait de pouvoir coucher notre fils de 18 mois et ensuite dîner tranquillement dans le salon était très agréable, ce qu'il est impossible de faire,dans une chambre d'hôtel. En revanche, le lit parapluie rentre tout juste dans la,très petite chambre. En effet, le seul bruit que l'on entend depuis les chambres côté cour et la ventilation, assez forte malgré le double vitrage.les lits sont en 120, donc pas très grands. Les chambres sont propres, et les salles de bains correctes, mais pas impeccables. C'est clairement un bon rapport qualité prix pour New York et surtout c'est très bien place! l'accueil est très sympa avec Bruce qui est très disponible !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Les plus:
- L'accueil et l'hospitalité de Bruce
- La salle de séjour confortable et la cuisine tres bien équipée à disposition comme "à la maison". Ideal pour le marathon de NY pour éviter les restaurants lors des derniers repas pré-marathon.
- Convivialité et échanges avec Bruce et les autres "locataires". On est tres loin de la froideur anonyme d'un hotel.
- Tres bien situé dans Manhattan, dans un quartier plutôt tranquille le soir.
- Très propre et très cozy
- Le wifi comme à la maison.

Les moins:
- La chambre plutôt petite, mais on y reste tres peu tellement il y a de choses à voir et à faire à Manhattan. A deux, il faut bien s'organiser pour ne pas se marcher dessus.
- Le lit assez dur mais ce n'est pas génant pour bien dormir.
- Insonorisation moyenne. Demander une chambre coté cour plutôt que coté rue.
- Le mitigeur défaillant de la douche dans la salle de bain. Une fois que l'on a compris comment l'utiliser, c'est OK.
- Assez sombre.

En définitive je recommande vivement Sutton Residence à ceux qui veulent visiter NY et recherche un confort cozy très reposant après les journées de visite.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Mon expérience à Sutton Residence était juste épouvantable. Il y a quasiment tous les défauts que l'on peut craindre d'un hébergement.
C'est ma pire expérience d'hébergement au regard du prix (140 USD en cash uniquement!). Et ce n'est pas rien de le dire car j'ai du faire pas loin d'un millier d'hébergements divers et variés dans le monde.

Concernant la Chambre:
- Lit "double bed" (ce qu'on donne à une occupation simple en général aux US) à se partager à 2
- Extrêmement bruyant et très mal insonorisé: donc on ne dort pas car NYC ne dort pas
- Si le bruit ne vous dérange pas, vous serez réveillé par la lumière car pas de rideau (mais des stores américains qui laissent tout passer).
- En plus de cela, les chambres sont très petites, on ne peut à peine circuler dedans
Bref, une très mauvaise expérience, impossible de dormir

Salle de bain
- à partager pour les chambres de l'étage (pour 140 USD quand même...)
- Douche qui fonctionne très mal (on passe du froid au chaud, on ne comprend pas comment cela fonctionne, très faible débit)

A coté de cela, le gérant n'est jamais là: donc pas d'échange, de conseils, et autres... tout ce qui peut faire préférer une chambre d'hôte à un hôtel.
Enfin, pour 140 USD, il n'y a pas non plus de petit déjeuner.

Un point positif: accès Wifi gratuit et ordinateur à disposition

Donc à éviter absolument.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Sutton Residence est un lieu très agréable pour séjourner à NY, on s'y sent bien, comme chez soi, avec la petite cuisine et le salon avec télé et internet gratuit.
Les chambres ne sont pas très grandes mais ce n'est pas important car le salon possède deux canapés. La literie est très bonne, il n'y avait pas de bruit (à part le ronron de la clim mais comme partout à NY), on dormait très bien.
Bruce, l'hôte, est très sympa et serviable, il fait tout pour nous faciliter notre séjour.
Excellente situation, très sûre : à 15 minutes à pieds de Times Square et à seulement deux blocks de Grand Central Station.
Nous avons aimé l'esprit friendly de cet hébergement, à mi-chemin entre l'hôtel et le B&B. Si nous retournons à NY, nous logerons de nouveau au même endroit.
Enjoy!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Provence Alpes Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Sutton Residence est un logement parfait sur NYC. Le prix n'est vraiment pas élevé pour NYC, l'accueil que Bruce nous a réservé était vraiment bien... Arrivée par bus de nuit à tout juste 7Heures, chambre prête, possibilité de se doucher après une nuit dans le bus... bref, le top!!
La résidence est vraiment très bien placée (Rockfeller center, Times square, centrale station, MoMA, central park...), très bien équipée (internet, télephone pour appels locaux gratuits, cuisine à disposition), très agréable! Les chambres sont certes légèrement petites, mais à deux ca va largement, et en ce qui concerne les ventilations de l'immeuble voisin, on ne les entend plus après avoir passé sa journée à visiter cette superbe ville!!
Bruce est un hote parfait, toujours disponible pour nous, très sympathique, et intéressant.
Nous retournerons sans aucun doute à NYC, et Sutton Residence sera notre point de chute!
Nous vous conseillons vivement ce lieu de vie!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

c'est davantage une chambre d'hote qu'un hotel.
Tres bien situe dans Midtown à 10mn de Rockfeller Center et 15mn de Time Square, à priximite de la gare GrandCentral et d'une station de metro.
IL y a une ktichenette et un salon à disposition ce qui permet de préparer son petit dejeuner et son repas quand on le souhaite dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Le partage de la salle de bain avec une autre chambre ne pose aucun probleme. Meme si la chambre est un peu petite elle reste confortable et on n'y vit pas non plus dans la mesure où l' on peut également se reposer dans le salon. On s'y sent bien un peu comme chez soi.
Préférer cependant une chambre à l'arriere pour éviter le bruit de la rue.
Notre hote Bruce tres symathique est disponible et soucieux de notre confort.

Tres bon rapport qualite-prix

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sutton Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Sutton Residence

Adresse : Lexington Avenue and 47th Street, New York, NY
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°39 sur 97 chambres d'hôtes à New York
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Hotel The Sutton Residence New York
Sutton Residence Hotel
The Sutton Residence Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sutton Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.