“on y est comme chez soi” 4 5 étoiles

The Sutton Residence
Lexington Avenue and 47th Street, New York, NY (Manhattan)   |
Classé n°39 sur 96 chambres d'hôtes à New York
toulouse
“on y est comme chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

c'est davantage une chambre d'hote qu'un hotel.
Tres bien situe dans Midtown à 10mn de Rockfeller Center et 15mn de Time Square, à priximite de la gare GrandCentral et d'une station de metro.
IL y a une ktichenette et un salon à disposition ce qui permet de préparer son petit dejeuner et son repas quand on le souhaite dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Le partage de la salle de bain avec une autre chambre ne pose aucun probleme. Meme si la chambre est un peu petite elle reste confortable et on n'y vit pas non plus dans la mesure où l' on peut également se reposer dans le salon. On s'y sent bien un peu comme chez soi.
Préférer cependant une chambre à l'arriere pour éviter le bruit de la rue.
Notre hote Bruce tres symathique est disponible et soucieux de notre confort.

Tres bon rapport qualite-prix

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Super endroit pour loger a NYC. Trés bien placé, à 5 mn de Grand Central. Rapport qualité prix excellent, vous trouverez pas mieux sur NYC. Les chambres sont petites, mais finalement c'est suffisant pour dormir. Les lits un peu durs, mais après les visites, pas de problème pour s'endormir. Le salon est très convivial. Possiblité de se préparer un repas dans la cuisine. Accès internet gratuit. Bruce, l'hôte est charmant et très sympathique. je recommande vraiment cet endroit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Les chambres sont petites mais suffisent largement pour 2 personnes, elles sont décorées avec goût. Trés bon accueil de Bruce, qui est également très professionnel pour la réservation (envoi d'un mail 1 semaine avant pour nous rappeler que tout est bien ok).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Très bien situé, bon accueil, très net même si environnement immédiat un peu rébarbatif. Ne pas espérer loger à plus de deux par chambre même si proposé (très bruyante dans notre cas en raison de la climatisation de l'immeuble voisin). Bonne expérience.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Bruce (l'hôte) est adorable.
Appartement est idéalement situé dans Manhattan.
Chambre jolie bien que plutôt petite mais avec un peu d'organisation c'est jouable et il y a des rangements. Il y a aussi un peu de bruit lié aux systèmes de climatisation de l'immeuble de derrière mais après une journée éreintante dans NYC, le ronronnement des machines s'oublie vite!
Partage de salle de bain n'est pas un problème car on la partage avec seulement une autre chambre.
Si nous retournons un jour à NYC nous reviendrons sans hésiter ici

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

On est très gentiment accueilli par Bruce ici, au Sutton Residence, très bien situé, près de Grand Central. Quelques petites chambres pas chères et plusieurs salles de bains à partager au maximum avec 2 chambres. Tout est très propre. Excellent séjour, tout est très bien tenu. Dommage que certaines chambres soient très bruyantes (sur rue à NY...). L'hôte (Bruce) est le vrai "plus" de l'endroit !

• a aimé — Bruce !
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Je rentre d'un long week-end passé à NY City, Manhattan et j'ai logé au Sutton Residence [-------------------]. Quelle belle surprise. Pour un prix de $100/nuit, impossible d'être déçu. D'abord, c'est très bien localisé sur la 47th st et Lexington. A deux pas, vous avec Grand Central Station, Time Square, 5th av et Central Park. L'immeuble se situe au dessus d'un barber shop et d'un pub mais je n'ai rencontré aucun soucis avec ces deux commerces. Il n'y a pas d'ascenseur.

Le "gérant" se prénome Bruce qui est une personne charmante, acceuillante et tjs prête à vous conseiller pour un bon plan ou bonne visite à faire voire discuter de tout et de rien le matin au petit déjeuner.

Le lieu est acceuillant, bien rangé et très propre. Il se compose d'un séjour avec cuisinne américaine. On peut y fristouiller un petit quelque chose et un frigo est à disposition également.

A l'arrière du batiment, 2 chambres je pense (dont la sienne puisqu'il y vit) et 1 salle d'eau. A l'étage, 4 chambres je pense et deux salles d'eau qu'il faut se partager généralement à 2.

Les chambres sont petites mais assez grande pour un petit grand lit. On pourra y dormir à deux en se serrant ou seul à son aise. Différents espaces de rangements sont disponibles dans la chambre. Tout est propre et sain mais mon lit était un peu dure tout de même. Petit bémol pour le bruit car les chambres donnent sur les ventillos de l'airco d'un immeuble voisin. Encore une fois, pas un gros problème mais légèrement bruyant ce qui ne m'a pas empêché de dormir pour autant.

Les salles d'eau sont à partager donc mais tout y est propre et avec un peu de respect pour les autres, chacun y fera le nécessaire pour ne rien laisser trainer et laisser la salle de bain en parfait état pour le suivant.

Juste en face sur le coin, il y a une sorte de drugstore ou pharmacy de la chaine Duane Read [-----------------------] qui permet d'acheter l'esssentiel comme du lait, céréales, soda, buiscuits, certains cosmétiques basiques etc.

En général, la clientèle est assez cosmopolite et couvre tous les âges. Aucun problème rencontrés avec les locataires du moment (une dame américaine de 60 ans, une jeune allemande et quelques françaises).

Pour résumer, je recommande sans réserve cet endroit. Economique sans pour autant sacrifier sur la propreté, la sécurité et la convivialité. J'ai quelques photos de disponibles mais le site de l'hôtel en propose aussi et reflètent bien ce qu'est cet endroit. J'y retournerai dès que je peux pour un futur séjour à NY.

• a aimé — soin, propreté, gentilesse, localisation
  • n'a pas aimé — rien de particulier
  • Séjour du juin 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Sutton Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Sutton Residence

Adresse : Lexington Avenue and 47th Street, New York, NY
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°39 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Fourchette de prix (par nuit): 89 €
Sutton Residence Hotel
Hotel The Sutton Residence New York
The Sutton Residence Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sutton Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Sutton Residence a été ajouté à vos Favoris