“Ouais...Bof...” 2 5 étoiles
Avis sur Blue Man Group

Blue Man Group
434 Lafayette St., New York, NY 10003 (Manhattan)
1-800-258-3626
Strasbourg, France
10 avis sur les activités
“Ouais...Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Décevant après tout ce que j'ai pu lire de dithyrambique à leur sujet... J'hésitais à aller voir leur spectacle au Palazzo à Las Vegas, j'ai craqué à NY avec heureusement des tickets achetés chez TKTS (Time Square) à 40% de réduction, soit 123 dollars pour deux. Et ça ne vaut pas plus, peut être même moins. Le Astor Theater est certes petit, ce qui n'empêche pas un spectacle de qualité, mais là c'est mou par moment, les performances, à part 2 ou 3, sont vraiment moyennes et certains passages tirent franchement en longueur... (Ex : lorsqu'ils vont chercher une personne dans le public...Peut être pour arriver aux 1h30 de spectacle ?). Le spectacle a tout pour être vraiment différent et original mais on reste sur sa faim. Certainement drôle pour des enfants ou des ados, limités pour des adultes. Globalement déçu.

Visité en janvier 2012

• Suédois en premier
Saint Genest Malifaux
“à la limite de l'escroquerie”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

De passage dans cette belle ville de NY, nous en avons profité pour voir le spectacle
de Blue Man Group.
Quelle déception!!!!!! 170 dollars à 2 pour un spectale d'environ 1 heure, dans un très très petit théatre inconfortable, peu de jeu de percussions, des sketchs sans humour, des effets de scène pas percutants, je pense que le rendu doit être bien meilleur sur
une scène digne de ce nom, heureusement pour nous que cela se passait à New York
et que le charme de la ville nous a fait oublier ce triste spectacle.

Piolenc, France
184 avis sur les activités
“un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Quel originalité ce spectacle pour tous les ages, on rigole tous le long, entre percu ssions et squetch avec participation du public. Il se prennent pas pour des stars et pourtant ils sont bourés de talent.
Un grand moment de detente et de rigolade.

lyon
“spectacle de base pour un prix de grosse production”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

pour le meme prix, les shows du cirque du soleil sont de vraie production, et on en a vraiment pleins les yeux.

Mirabel, Canada
“Un moment très divertissant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Un pur mement de bonheur que de voir mon fils de 7 ans rire de bon coeur et s'amuser comme un petit fou! Un spectacle tout indiqué pour les enfants et les ados! Irrévérencieux, drole, surprenant et très divertissant! Les enfants adorent, les ados en redemandent et les adultes se divertissent aussi! Bravo!

Les voyageurs ayant consulté Blue Man Group ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Blue Man Group ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Man Group, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.