“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Man Group

Blue Man Group
434 Lafayette St., New York, NY 10003 (Manhattan)
1-800-258-3626
Bastia, France
4 avis sur les attractions
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Avis aux quelques frustrés qui n'ont pas aimé et on trouvé ça chère , resté à la maison et ne nous faites pas partager votre bêtise la prochaine fois ou allez voir le Roi Lion pour vous endormir au bout d'une heure !!!!
Super spectacle dans une toute petite salle rendant le show très intime , de plus la proximité de la scène renforce ce sentiment que le fait parti intégrante du spectacle.
Final exceptionnel et prix plus que correct ( pour New York )

Visité en avril 2013

Lasne, Belgique
“Super spectacle : drôle et rythmé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Spectacle dans une petite salle à taille humaine. C'est assez interactif; le public est mis à contribution. Spectacle à la fois musical, visuel, drôle. Pour tous les publics. On comprend même si l'on ne comprend pas l'anglais.
C'était un super moment

Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“Exellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'avais réservé un peu vite avant de lire les avis sur Internet (qui ne sont pas tous bons !). Je partais donc avec quelques craintes d'être déçue et d'avoir perdu mon argent !

Il n'en a rien été ! J'ai vraiment apprécié le show ! J'ai ri du début à la fin, de très bon coeur ! C'est drôle, interactif et sympathique ! Ma fille de 15 ans a bien ri également.

Je ne regrette absolument pas mon choix ni le prix de mes tickets !

Après le spectable, on peut faire des photos avec les acteurs, ce qui est bien sympathique aussi !

Bonne expérience donc !

Visité en avril 2013
Metz, France
9 avis sur les attractions
“Hilarant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Super spectacle interactif .nous avons ri tout le long.salle petite par rapport au spectacle que nous avions vu à l'as Vegas mais le show reste très bien

Visité en décembre 2012
Strasbourg, France
30 avis sur les attractions
“Ouais...Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Décevant après tout ce que j'ai pu lire de dithyrambique à leur sujet... J'hésitais à aller voir leur spectacle au Palazzo à Las Vegas, j'ai craqué à NY avec heureusement des tickets achetés chez TKTS (Time Square) à 40% de réduction, soit 123 dollars pour deux. Et ça ne vaut pas plus, peut être même moins. Le Astor Theater est certes petit, ce qui n'empêche pas un spectacle de qualité, mais là c'est mou par moment, les performances, à part 2 ou 3, sont vraiment moyennes et certains passages tirent franchement en longueur... (Ex : lorsqu'ils vont chercher une personne dans le public...Peut être pour arriver aux 1h30 de spectacle ?). Le spectacle a tout pour être vraiment différent et original mais on reste sur sa faim. Certainement drôle pour des enfants ou des ados, limités pour des adultes. Globalement déçu.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Man Group ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Blue Man Group ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Man Group, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.