“Attention aux punaises!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Candy Hostel

Candy Hostel a été ajouté à vos Favoris
Candy Hostel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   316 West 95th Street, New York, NY 10025 (Manhattan)   |
Classé n°125 sur 186 hébergements spéciaux à New York
Genève, Suisse
“Attention aux punaises!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Je me suis rendue avec deux amies au Candy en Juin 2010. Nous savions qu'il s'agissait d'une auberge de jeunesse, donc nous ne nous attendions pas à du luxe ou du confort.
Les chambres sont OK, on a de la place, il y a une vieille télé et un vieux climatiseur.
Les salles de bains sont nettoyées régulièrement, donc assez propres (je dis seulement assez car on ne sait jamais qui va passer avant vous.)
Le personnel est sympa, on peux discuter avec eux. C'est d'ailleurs ce que j'ai apprécié dans cet hôtel, l'ambiance ''auberge de jeunesse'' où on se fait rapidement des connaissances.
L'emplacement est sans plus: il est assez éloigné du centre (quoi que près de Central park) mais il y a un subway à 5 minutes de marche qui mène droit à Times Square donc c'est pas mal.

Le gros problème vient des PUNAISES DE LIT!!! Je suis revenue de ce séjour couverte de piqures: une vingtaine sur les bras, une trentaine sur les jambes, le dos, et j'en passe... même problème pour mes amies. Nous avons trouvé plusieurs punaises vivantes, qui s'ébattaient joyeusement gorgées de sang dans nos draps. Nous avons également vus deux cafards (un dans la salle de bain, un dans la chambre.) Quand on a parlé de ce problème de punaises à un membre du staff avec lequel nous avions sympathisé, il nous a proposé de changer de chambre. Mais bon, c'était un jour avant la fin donc nous sommes tout de même revenues couvertes de plaques rouges.
Attention donc!!!

Sans ce problème, l'auberge pourrait être pas mal: ambiance jeune et sympa, nettoyage régulier, prix très bas... mais pitié débarassez vous des punaises!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
trois rivieres
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Candy Hostel n'est pas un hôtel de luxe. Ne vous attendez pas à un 5 étoiles. Nous avions lu tous les commentaires pour nous faire une idée de à quoi nous attendre et une fois sur place ce n'était pas si pire que sa ! Nous étions dans notre chambre de 22h00 à 7h le matin. On est vraiment proche de la station de metro, de restauration et à deux pas de central park. C'est un endroit parfait pour de jeunes voyageur avec un petit budget ( 3 nuit pour 2 personnes, 150 $).

Par contre, apporter vos serviettes, taies d'oreiller et couverte si vous êtes frileux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous nous sommes rendus dans cette auberge de jeunesse fin avril. Nous avions vu des commentaires mitigés sur internet mais n'étant pas difficile nous avons tenté.
Le personnel n'est pas accueillant, les toilettes étaient bouchés tous les jours, la salle de bain et les douches trés sale et nous avons pris des douches froides, quand vous rentrez d'une bonne journée de marche cela est plutôt désagréable. la chambre était convenable. Les casiers 5 dollars, si nous oublions quelques choses dans le casier et que nous devons le réouvrir , il faut repayer 5 dollars pour le refermer. nous avons fait la remarque au personnel qui nous a précisé que cela était écrit en petit sur une affichette.. un conseil vous pouvez trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous ne sommes pas difficiles, un rien nous va mais là cet hôtel s'apparenterait plus à une auberge de jeunesse (et encore) qu'à un hôtel.

ACCUEIL: il a été dans l'ensemble correct, pas super sympathique mais il y a pire je pense. Il y a une salle avec télé et une salle avec plusieurs ordinateurs mais l'internet est payant. On n'y est pas du tout allé parce que le but était visiter New York donc pas vraiment d'avis là dessus.

CHAMBRE : la chambre est très très très très simple!! Il y a un lit avec draps et un espèce de truc en laine troué (qui servait de plaid ou couette), un placard avec juste un cintre (pas d'étagère ou de porte manteaux), une télé (qui ne marche pas) et une fenêtre. Il n'y a pas de taies d'oreillers (donc niveau hygiène, ZERO) et les serviettes de bains étaient tachées. Nous avons automatiquement demandé à les changer, ce qui a été fait aussitôt heureusement. Il y a une forte odeur de renfermée et des câbles électriques traînent devant la fenêtre.

Au niveau du confort, la chambre n'est pas du tout insonorisée mais vu qu'on se levait tôt, ca nous a pas vraiment réveillé. On a assez bien dormi parce qu'on arrivait très fatigué de nos journées.

SALLE DE BAIN: Les toilettes sont régulièrement nettoyés mais il n'y a pas du tout de savon pour se laver les mains. Mais le gros point négatif c'est la baignoire-douche qui est plus qu'horrible. Il n'y a plus du tout d'émail, il y a des taches jaunes et noirs. Et pourtant on a fait plusieurs étages pour voir si c'était comme ca partout. Finalement au 2e étage, il y avait une baignoire complètement neuve: la raison? Pas d'eau chaude dedans. mais on a préféré l'eau froide à la saleté.

LOCALISATION: c'est surement le seul point positif, il est très bien situé par rapport au centre ville. A 2 min d'un métro, quartier correcte et 10 min à peine de Central Park.

Pour résumer, si vous chercher un endroit pour juste dormir et ne pas payer trop cher, allez y. Mais je pense que pour quelques dollars de plus, c'est plus plaisant de dormir dans un hôtel sain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Je suis content d'avoir reservé une chambre privée pour trois dans cet hostel : correcte, plutôt assez confortable, calme. Les lits était propres et sans bestioles. les salles de bains communes sont aussi propres que les gens veuillent bien la laisser.
Tout est disponible sur place : distributeur de billets, de cartes telepho'niques internationales, téléphone, internet, et une consigne à bagage très pratique pour le dernier jour.
Pour un prix minimal, j'ai eu la chance d'être logé dans un super quartier, et pour vraiment pas cher. Une très bonne adresse pour les petits budgets !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Séjour du 29 décembre 2010 au 7 janvier 2011. Nous avons logé à 4 dans une chambre. La chambre était tout à fait convenable càd draps propres, chambre assez grande avec deux lits doubles, penderie ( avec uniquement deux cintres lol ), miroir, télé et la chambre donnait sur la rue. Nous n'avons pas spécialement entendu nos "voisins". Le seul point négatif de la chambre était que les stores d'une des deux fenêtres étaient cassés donc pas évident d'éviter de laisser entrer la lumière de grand matin! Les sallesde bains étaient nettoyées une à deux fois par jour et l'eau y était toujours bien chaude!
L'accueil était "sans plus" mais peu importe ; nous étions rarement à l'auberge.
Nous avons eu un supplément à l'arrivée car les taxes n'étaient pas encore comprises dans le prix. Mais à part ça, pas de mauvaise surprise!
Vu les nombreux commentaires négatifs lus avant le voyage, nous avions beaucoup d'appréhensions et finalement nous avons été positivement étonnés...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
London
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Accueil épouvantable par une bande de looser sans compétences.
Chambre dégueu, drap retourné histoire d'éviter de laver ts les jours !
Pas de couverture et le chauffage ne marchait pas !
Les toilettes sont très sales.
des familles vivent dans l'hotel, à 10 dans une chambre, sympa losqu il s agit de vos voisins !
Hotel extremement bruyant, les portes claquent toute la nuit !
Enorme soulagement quand nous avons quitté les lieux le lendemain !
Nous avons effectué un tour du monde pendant un an et cet hotel fut le plus chèr (80 dollars avec taxe ) et probablement le plus dégueulasse !
UNE HONTE ,

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Candy Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Candy Hostel

Adresse: 316 West 95th Street, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper West Side
Service d'autobus
Classé n°125 sur 186 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Candy Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candy Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candy Hostel New York
Candy Hotel New York City
New York Hotel Candy Hostel
Candy Auberge
Candy Hostel Hotel
Candy New York
Candy Hostel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candy Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.