“camping..” 3 5 étoiles
Avis sur Candy Hostel

Candy Hostel a été ajouté à vos Favoris
Candy Hostel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   316 West 95th Street, New York, NY 10025 (Manhattan)   |
Classé n°125 sur 186 hébergements spéciaux à New York
france
“camping..”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

franchement, je m'attendais à pire, au vu des nombreuses critiques. nous avions 2 chambres situées au 5 eme étage et le bruit ne nous a pas gêné du tout ( à part quelques personnes qui passent dans le couloir et qui confondent le jour et la nuit)
par contre il faut privilégier la douche plûtot le soir ( vers 18 h) car propre et vide.
l'hotel est très bien situé sur les lignes de métro, et vu le prix et notre budget nous sommes restés 6 nuits ( au lieu de 3) cela vaut le coup, si vous avez déjà fait du camping, c'est la même ambiance.
par contre l'adresse est fausse c'est le 54 th et non le 56.

• a aimé — le lieu
  • n'a pas aimé — la précarité des chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Auberge très simple mais propre...on y va pas pour rester dans sa chambre! Il y a le minimum, un lit, une tv, qq ceintres...après pas de volets, très bruyant (il faut prévoir les boules quies et éviter le premier étape qui est juste au-dessus de la salle d'accueil dans laquelle il y a de la musique et où se réunissent les jeunes!). Très bon contact avec les autres touristes...en revanche, l'accueil est très froid , il ne faut pas trop poser de question! Meilleur feeling avec les hommes de la sécurité qui sont souvent plus aimables pour vous renseigner! Sanitaires plutôt propres pendant l'ensemble du séjour...après il y a toujours quelques personnes irrespectueuses! Idéalement situé à côté de broadway et à 5 min du métro...qq boutiques sympas et allez faire un tour dans le resto Carmine's vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Je suis restée 1 semaine au Candy Hostel, j'avais quelques appréhensions vu ce que d'autres commentaires pouvaient dire, mais j'ai été agréablement surprise. Certes il n'y a pas de crochets dans les chambres, et l'entrée de l'auberge se trouve sur la 94th St (et pas 95th comme référencé), mais bon, ça on le sait avant de partir. Le dortoir dans lequel j'étais était très calme (527) car à l'arrière du bâtiment. La chambre est fonctionnelle, donc ce n'est pas une salle de bal, mais c'est assez grand pour que chacun puisse y déposer ses affaires. La salle de bain sur le palier était impecablement nettoyée tous les matins, elles sont entièrement carrelées et en bon état, en général. Le personnel est super gentil et très disponible (du garde à l'entrée au manager que j'ai eu l'occasion de croiser), ils font attention à vous et sont à votre écoute. La chambre est faite tous les midis (et si vous êtes encore là quand la femme de ménage passe, vous n'êtes pas obligé de sortir, elle repassera) et l'on reçoit un nouvel essuie éponge tous les matins aussi. Il n'y a pas d'acariens ou autres bestioles dans les draps, ou ailleurs, l'auberge est propre. Vraiment service nickel.
Comme partout, la propreté des salles de bains en auberge de jeunesse dépend principalement de vos voisins qui vous y ont précédé, si tout le monde pouvait se dire qu'il faudrait laisser cet endroit dans l'état dans lequel on aimerait le trouver le lendemain matin, ça éviterait certaines surprises... mais là encore, en avertissant le personnel à l'accueil (il y a toujours quelqu'un nuit et jour, ainsi qu'un gars pour la sécurité), ils font le nécessaire rapidement.
A côté de ça, le Candy Hostel a une salle télé avec un frigo propre, quelques PC (internet à 2$ pour 20 minutes, c'est vrai que ça fait cher), et une salle de jeux (qu'il partage avec le Continental Hostel) où vous trouverez télé, micro-ondes propre, tables de billard et de ping-pong, flippers, et d'autres PC.
En point négatif, je noterais mon matelas qui était complètement creusé, mais en défaisant le lit et en dormant dans l'autre sens, ça passe. Par contre, la vue que l'on doit avoir de certaines chambres ne doit vraiment pas être terrible, car dans quelques cas, elles font face à moins de trois mètres au mur d'en face. Mais l'on ne va pas à NYC pour rester dans sa chambre d'hôtel, je crois...
En plus, l'auberge est très bien située: à une avenue de Broadway où vous trouverez Mc Do et Dunkin'Donuts ouverts toute la nuit, ainsi qu'un Drugstore, tout près d'un métro (qui est un arrêt principal, par les métro express), il y a aussi un supermarché sur la 96th, et plein d'autres shops sympas dans les alentours.
En tous cas, pour le prix que vous payerez à l'auberge (30$ la nuit, taxes comprises), vous êtes largement gagnant. Lorsque je retournerai à Manhattan, je sais où je loge maintenant.

• a aimé — prix, propreté, service
  • n'a pas aimé — matelas
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

Nous avons séjourné à 3 ds une chambre entre le 04 et le 10 dec 07 et j'ai été agréablement surpris. Apres avoir lu tous les avis sur ce site et d'autres je ne savais pas à quoi m'attendre.
La chambre était au 4 eme etage, loin de l'ascenseur, 2 grands lits et le télé. La salle de bain était sur le palier et nous la partagions avec la chambre d'à coté. Elle était nettoyée le matin et le soir. Rien à signaler sinon que dans la chambre il n'y a pas de placards ou de penderie, la valise est par terre et elle sert de rangement. Le chauffage marchait tres bien et nous pouvions le regler. Les lits étaient fais tous les jours et les serviettes changées tous les jours ( meme si 4 jours d'affilé les femmes de chambres n'en mettaient que 2 au lieu de 3).
Si vous allez à NYC pour sortir, faire du shopping et ne cherchez un hotel que pour dormir, c'est l'ideal.
Le metro est situé a 2 blocks et la ligne dessert tous les sites importants.
Le personel est aimable sans plus. Possibilité de surfer sur internet pour 2 dollars les 20 minutes.
L'adresse de l'hotel n'est pas bonne, l'entree se fait une rue avant au meme numero.
Si vous cherchez un truc de bon rapport qualité/prix.

• a aimé — rapport qualité/prix - proximité du metro - quartier residentiel
  • n'a pas aimé — sdb hors de la chambre (mais rien de bien méchant).
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Candy Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Candy Hostel

Adresse: 316 West 95th Street, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper West Side
Service d'autobus
Classé n°125 sur 186 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Candy Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candy Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candy Hostel New York
Candy Hotel New York City
New York Hotel Candy Hostel
Candy Auberge
Candy Hostel Hotel
Candy New York
Candy Hostel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candy Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.