“Bon emplacement mais prestations a revoir en urgence !” 2 5 étoiles

Candy Hostel a été ajouté à vos Favoris
Candy Hostel
316 West 95th Street, New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
PARIS
“Bon emplacement mais prestations a revoir en urgence !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Hostel situé dans un quartier calme, bien placé dans le West uptown NY, chic, résidentiel, à côté de la rivière Hudson, à proximité du métro, boutiques, restaurants, mais le confort de cet établissement est vraiment à revoir, c'est un Hostel certes, mais il y a un minimun, propreté dans les partie communes, chambres désuettes et literie inconfortable!
Les portes ont un groom, de ce fait les clients n'ont pas besoin d'accompagner la porte pour la fermer, et puisque les chambres ne sont pas insonorisées, on peut imaginer le bruit ! dommage car le quartier est calme!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Correct pour uniquement dormir pas cher a NY. Chambre extremement petite. Lit dépourvu de matelas et de couvertures. Salle de bain bourrée de cheveux et de bizareries en tout genre. Et cerise sur le gâteau débitent les réglements des chambres en doubles ! Auberge espagnole : bruyante quand les jeunes rentrent de soirée.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

L'accueil fut à peu près correct. La chambre est de prime abord correcte sauf quand on découvre des cheveux sur nos oreillers qui ne sont manifestement pas à nous. Le matelas est très mou et il n'y a qu'une très fine couverture pour vous tenir chaud la nuit. Le matelas est recouvert d'un plastique, c'est assez bruyant dès qu'on se retourne dans le lit. A l'accueil nous avons demandé des couvertures, ils n'ont pas voulu nous en donner. L'acces à internet côute 2 $ pour 20 minutes (c'est le minimum). Mais le pire je dois dire, reste de devoir partager les salles de bain. Elles sont nettoyées par le personnel tous les jours mais malheureusement, les gens aiment bien faire pipi (en totalité) sur la cuvette des toilettes, laisser des traces de selles dans les toilettes, le sol est impraticable puisque inondé. Sans parler des poils et cheveux qui trainent un peu partout.
Le matin c'était très bruyant, les gens de notre étage claquaient les portes sans arret. Le poste de télé marchait mais certaines touches étaient cassées. Quand on est un garçon c'est faisable mais en tant que fille je vous déconseille cet "hotel" qui n'en est pas un.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Bien placé dans un quartier résidentiel et qui ne craint en rien,mais la propreté et le bruit laissent à désirer en 10 jours les draps ont été changés une fois ainsi que les serviettes de bain,le ménage fait une seule fois aussi dans les chambres et le bruit..................
Mais le placement et son prix fait que je ne regrette pas

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Super séjour pas cher! :) rien à dire si ce n'est vous le conseiller vivement!

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

J'avais une chambre privée, minuscule mais propre. salles de bains correctes.
Dans l'upper west side, à 5min d'une station de métro.
Wifi gratuit dans le lounge au rez de chaussée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

alors nous sommes arrivés à l'auberge au 316 apres 3 couloir 2 étages au hasard car aucune indication on nous dit que ce n'est pas ici mais au 330 ( ils agrandissent du coup auberge en 2 parties ) au 330 ok !
on nous donne la clé à nous de continuer la recherche chambre 610 donc 6em etage ensuite on parcours le couloir!
on ouvre la porte : chambre propre, lit fait et draps qui on l'air propre. il y a juste une petite table de nuit, un miroir et 2 étagères ! tres simple.
la salle de bain, séparée et accessible a tout l'etage ne fait que 1m sur 2m. mais c'est propre. lavé le matin et le soir, a chacun de mes passages c'etait frais et lavé!
par contre l'auberge affirme posséder le wifi ! c'est exact mais que à l' entrée, la ou 10 personnes squattent déjà les 3 places de canapé donc pour la connexion faut être par terre, rien dans les chambres.
auberge très bien située a coté des ligne 1, 2, 3. ou plus loin ligne Q, D...
propre et cosy, c'est le moins cher qu'on est trouvé et pourtant il tient debout, je répète c'est propre ! mais faut pas s'attendre à du grand luxe vu le prix !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Candy Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Candy Hostel

Adresse: 316 West 95th Street, New York, NY 10025
Service d'autobus
N° 131 sur 187 hébergements spéciaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candy Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candy Hostel New York
Candy Hotel New York City
Candy New York
Candy Auberge
Candy Hostel Hotel
New York Hotel Candy Hostel
Candy Hostel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candy Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.