“pas terrible” 1 5 étoiles
Avis sur Candy Hostel

Candy Hostel a été ajouté à vos Favoris
Candy Hostel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   316 West 95th Street, New York, NY 10025 (Manhattan)   |
Classé n°99 sur 184 hébergements spéciaux à New York
“pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

les bons point de cette auberge :
- le prix : nous avons payé au total 400 euros pour 8 nuits,
- la situation géographique : le métro est à 100m, idem restaurants et magasins,
- la proxilmité par rapport à central parc, time square etc.

les mauvais coté de cette auberge :
- la taille minuscule de la chambre, environ 8m², juste la place du lit, sans chaise, sans ceintre, sans meuble, sauf meuble télé qui ne sert a rien (on ne vient pas a NY pour la regarder la télé...)
-le manque d'hygiène : les serviettes ont un état déplorable, tellement usé qu'on voyais à travers, on a du aller s'en acheter à 1h30 du matin... de plus, les draps ne sont changés que tous les 3 jours... je ne parle meme pas des serviettes,
- l'etat des lieux : une auberge très vieille, la moquette doit avoir 15 ans, le matelas est plus qu'agé (on sentait les ressorts), et la baignoire n'avait meme plus d'émail....
- la malhonnêteté des dirigeants : sur le site il est écrit que la wifii est offerte > GROSSIERE ERREUR ! elle est payante dans la salle commune qui est en photo. payable en billet ou en cb, 1$ les 10 min + les taxes si payé en cb. Donc pas gratuit
-la clim mise a fond qui fait énormement de bruit pendant la nuit... quand il fait chaud comme au mois de juin elle est indispensable mais elle empêche de dormir...

pour conclure : je recommande cette auberge aux personnes qui préfèrent dépenser leur argent en shopping plutot qu'en hotel. Sachant que ces personnes doivent venir avec leurs serviettes, leurs ceintres et des boules quies.
Ne pas etre du tout exigeant coté propreté et n'y aller que pour dormir. Pour ma part je sortais et y allais que pour me doucher et me dormir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Après avoir essayé plusieurs auberges de jeunesse depuis plusieurs années, je peux dire que Candy Hostel est vraiment une des pires... J'y suis restée une nuit seulement (heureusement...) avec mon père. Nous avions réservé une chambre avec deux lits jumeaux. Finalement ils n'avaient plus qu'une chambre avec un "grand" lit. La couverture et la moquette étaient défraîchie, avec des trous de cigarettes. La chambre était vraiment minuscule, même pour une auberge de jeunesse et l'état de propreté laissait franchement à désirer... Et je ne parle même pas de la clim qui faisait un bruit pas possible. J'ai même pas réussi à dormir avec des boules quies. Je déconseille vraiment cette auberge de jeunesse.

• Séjour du juillet 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

sud
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous sommes tombés sur une chambre plutot grande par rapport à celles qu'on a pu voir en passant dans les couloirs, cependant les draps n'etaient pas propres quand nous sommes arrivés et ils n'ont pas été changés durant les 5 jours ou nous etions au candy hostel. Heureusement qu'il faisait chaud et qu'on avait pas besoin des draps pr dormir, on a du dormir sur le lit et utiliser les couvertures de l'avion que l'on avait gardé. Sinon il y avait télé et clim dans la chambre. Salle de bain pas terrible, nettoyées une fois par jour mais vu le nombre de personne qui l'utilise elles étaient rarement propre, parfois bouchées. On allait se doucher en tongues. Le menage n'a pas été fait dans la chambre durant notre sejour.
Voila sinon emplacement a 2 blocs du metro 1,2,3 , un starbucks et un mcdo sur broadway a coté.
Ambiance simpa dans l'hotel, clientele assez jeune.
Ne pas laisser trop de chose dans le frigot commun, des gens ont mangé la moitié de notre pizza.
Bon pour les petits budgets, on ne regrette pas d'y etre allé malgré tout car ça nous a permit quand meme des economies, mais 5 jours c'etait le maximum.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
bastia
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Hotel bien situé, nombreux coffee shop, bouche de métro à deux pas, quartier sympathique.
Le personnel de l'hotel n'était pas très professionnel, il fallait allé chercher sa serviette de bain tout les jours pour en avoir une propre. La chambre petite, sans TV, ni placard pour ranger les affaires, mais c'était propre. Les salles de bains communes étaient nettoyer tout les jours, mais certaines personnes salissaient énormément, du coup il fallait prendre la salle de bain d'en face. Un peu de bruit dans le couloir, mais comme on était fatigué on s'endormais tout de suite.

Pour conclure, ce que nous voulions c'était un endroit propre, et juste pour dormir ( on partait le matin et on rentrais tard le soir).

A conseillers pour des jeunes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Le CANDY HOSTEL s'adresse avant tout aux routards. Que vous ayez de 7 à 77 ans, si vous avez l'âme d'un baroudeur, que le confort n'est pas votre priorité et que vous n'avez pas peur de mettre la main à la patte question propreté, cet hostel présente de nombreux avantages : tout d'abord, sa localisation! Il est à 2 blocs d'une station de métro déservie par les lignes 1, 2 et 3 qui traversent tout Manhattan, en local (arrêt à toutes les stations) ou en express (arrêt aux principales). Le Candy est également à 4 blocs de Central Park. A proximité, de nombreux restaurants vous accueilleront matin, midi et soir, pour les petites ou les grosses bourses. Enfin cet hostel est d'un rapport qualité - prix imbattable pour sa situation géographique. A noter que la réservation faite sur le site expédia tient compte des taxes journalières (100e pr 10 jours) et que nous n'avons rien du payer en plus. Pour les points négatifs, le confort de la chambre est sommaire : c'est petit, la peinture n'est pas toute jeune, le lit pas super confortable, les serviettes de bain et draps sont parfois troués ou tachés mais ils sont propres. A noter le ménage n'est pas fait tous les jours notamment si vous vous levez à 10h car elles passent avant... Pour la salle de bain, comme elle est commune, tout dépend de vos voisins de pallier... Nous on nettoyait avant utilisation comme ça pas de soucis. Les portes étant montées sur ressorts, elles claquent si on ne les retient pas et ça peut être lourd à minuit, mais ça encore ça dépend de vos voisins... Pour le reste le personnel est super sympa et fera tout pour vous aider. Un excellent choix si vous êtes serrés côté budget et que vous préférez passer du temps pour les visites.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Hostel situé dans un quartier calme, bien placé dans le West uptown NY, chic, résidentiel, à côté de la rivière Hudson, à proximité du métro, boutiques, restaurants, mais le confort de cet établissement est vraiment à revoir, c'est un Hostel certes, mais il y a un minimun, propreté dans les partie communes, chambres désuettes et literie inconfortable!
Les portes ont un groom, de ce fait les clients n'ont pas besoin d'accompagner la porte pour la fermer, et puisque les chambres ne sont pas insonorisées, on peut imaginer le bruit ! dommage car le quartier est calme!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Correct pour uniquement dormir pas cher a NY. Chambre extremement petite. Lit dépourvu de matelas et de couvertures. Salle de bain bourrée de cheveux et de bizareries en tout genre. Et cerise sur le gâteau débitent les réglements des chambres en doubles ! Auberge espagnole : bruyante quand les jeunes rentrent de soirée.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Candy Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Candy Hostel

Adresse : 316 West 95th Street, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper West Side
Service d'autobus
Classé n°99 sur 184 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Candy Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candy Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candy Hostel New York
Candy Hotel New York City
Candy Hostel Hotel
Candy Auberge
New York Hotel Candy Hostel
Candy New York
Candy Hostel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candy Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.