“DEGUELASE” 1 5 étoiles

Classé n°85 sur 96 chambres d'hôtes à New York
paris
“DEGUELASE”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Endroit trés sale , mal entretenue , salle de bains ignoble, odeur d'urine , sol infecte pas d'eau chaude , le linge de maison étendue partout sur les escalier , à ce demander si nous avons dormis dans des draps propres, tapis noir , des cheveux partout sur le matelas
Bruyant , fenetre defectueuses , rideaux SALES, trou dans le parquet ..toile d'araignée sous le lit..
endroit non sécuritaire ( escalier defectueux ) et , propriétaire trés bisard !

Je vous le déconseille fortement , vraiment atroce !!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Maison d'une saleté répugnante et hôte antipathique ! Même si le prix semble attractif, mon conseil : surtout allez voir ailleurs !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
sud Paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Nous n'avions pas lu les critiques concernant ce B & B mais il est d'une saleté incroyable. Nous avons évité la chambre sentant la naphtaline, je ne suis pas sûre que nous ayons eu des draps de première fraicheur. Eviter de marcher pieds nus dans la salle de bain - sol jonché de cheveux, de petits restes de papier toilette. Des poubelles sur les marches d'escalier pleine de bouteilles vides.... A éviter absolument.
La tenancière est indescriptible.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Je désirai trouver une chambre bon marché, sachant que j allais y passer un minimum de temps et c est ce que j ai trouvé dans cet hostel.
Situé dans Harlem, quartier bien rénové et superbement bien placé au niveau des transports en commun.
Chambre simple et calme avec salle de bain à partager.
La propriétaire est ravie de parler de son cheminement dans ce quartier.
Le soir, après une journée bien remplie dans downtown Manhattan, bien contente de trouver un quartier calme où il fait bon de boire une petite bière sur les marches de ces brownstones !

Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Je suis allée à New York l'automne passé avec ,pm copain. Bien que nous ayons aimé l'emplacement, nous avons été déçu par notre séjour: la chambre et la salle de bains étaient malpropres, la propriétaire était bizarre (même un peu hostile), la maison était encombrée et sale. Très déconseillé!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
ROUEN
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

J'ai trouvé ce soi-disant B&B sur une annonce du figaro.
Après avoir essuyé bien des refus pour m'y être pris trop tard dans tous les hôtels abordabmes de NY.
Quand nous sommes arrivés après avoir eu pas mal de soucis pour envoyer notre caution de réservation via Western Union, la dame est venue nous accueillir à bord d'un Pontiac Transport Hors d'âge et dans un état de délabrement incroyable.
La première visite nous a laissés pantois, la demeure étant en travaux, insalubre et avec des salles de bains indignes.
Pour le petit déjeûner ? Débrouillez-vous. Heureusement, un ex pilote d'air France écrivain et amateur de NY nous a bien conseillés pour les ballades et la chambre était au final assez accueillante... Le Hic est que la salle de bains était innomable...
Bref? La dame est plus que bizarre, l'endroit aussi, l'emplacement est superbe car à deux pas de la ligne UNE et de central Park. Le service est inexistant...
Bonne chance si vous y allez !

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Nous pensions réserver une chambre d'hôte charmante avec un minimum de confort (au vue du prix : 110 euros la nuit) et nous sommes tombés sur un endroit sale, une salle de bain vétuste, un accueil limite du tolérable, et des chambres en travaux qui ne reflétaient en rien les photos que nous avions consultés sur le site.

Nous sommes partis au bout de 2 nuits , nous avions réservé initialement 5 nuits car nous trouvions cela vraiment pas correct .

En un mot : 'A éviter à tout prix !'

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez New York Gisele's Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New York Gisele's Bed and Breakfast

New York Gisele's b&b
New York Gisele`s Hotel New York City
Gisele New York
Gisele Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Gisele's Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
New York Gisele's Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris