“Un souvenir épouvantable” 1 5 étoiles

New York Gisele's Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
134 West 119th St, New York, NY NY. 10026 (Harlem)   |
“Un souvenir épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons réservé j ce "B&B" sur Internet sans avoir lu les avis.
Notre premier voyage à New York commençait très mal avec nos deux enfants (10 et 13 ans). La propriétaire d'un aspect plus que négligé nous a laissé sur le perron 20 minutes sous une chaleur accablante sans même nous offrir un verre d'eau. Pourquoi ? Elle nous a reproché de ne pas l'avoir avertie de notre arrivée. Une fois rentrés, une très forte odeur de naphtaline nous a envahi (sûrement pour couvrir l'odeur nauséabonde qui émanait de toute la maison).
Pour rejoindre les chambres situées au troisième étage nous avons emprunté un escalier plus que vétuste car en état de délabrement total : rambarde soutenue par du scotch avec du linge de lit étendu à chaque étage (à se demander si nous allions dormir dans des draps propres !)
Nous découvrons nos chambre en mauvais état sales et poussiéreuses, la salle de bains cauchemardesque nous a conduit au premier supermarché pour acheter des produits d'entretien, le seul moyen pour nous permettre de supporter notre première nuit sur les 4 réservées. Le lendemain après avoir avertie la logeuse que nous allions appeler le service d'hygiène à cause des cafards (bedbugs) découverts sur le lit, affolée elle nous a rendu la totalité de notre séjour. Une mauvaise expérience que nous avons eu du mal à oublier.

• Séjour du août 2011

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Arrivé en début d'après midi dans une maison qui ne ressemble pas du tout aux photos.
Une femme des plus répugnante nous acceuil, tee shirt sale, cheveux plutôt tignasse mal entretenue ou devrais je dire mal taillée. Remarque elle annonce directement la couleur de son logement.
Ensuite, on emprunte les escaliers, qui tombe en ruine, et sur la rambarde que vois t'on ? Des draps, posé là, en attente d'être lavé ? Non, mis sur notre lit le soir !
Nuit horrible ! Fenêtre qui ne se ferment pas, toile d'araignée sous le lit, matelat posé sur un lit au sommier fais de deux planches de bois. Intérieur de la commode, je vous laisse imaginer l'état. Placard, ou plutôt cagibi d'une crase flagrante jusqu'au cintres !
Lendemain matin, après une nuit blanche à cause des voisins bruyants et des bruits de la rue. Nous pensions pouvoir nous détendre sous une douche chaude ! Mais pas de chance, pas d'eau chaude, une odeur d'urine qui prend le nez, car salle de bain commune non nettoyée !
Honnêtement nous ne nous attendions pas au grand luxe dans un " Bed & Breakfast " mais à un minimum ! Et bien non, là vous êtes en pleine immersion " camp de survie " !
Si vous souhaitez vous reposer après une journée de visite ( A New York il y a de quoi faire )
et que vous cherchez un endroit propres, tranquille et sécuritaire ( ah oui, sachez qu'à 3heures du matin les portes d'entrée sont toujours ouverte ! sans surveillance ! ) aller ailleurs !
Il y a pleins d'auberge et d'autres Bed & Breakfast beaucoup mieux !

En espérant que vous ne vous ferez pas avoir comme nous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Endroit trés sale , mal entretenue , salle de bains ignoble, odeur d'urine , sol infecte pas d'eau chaude , le linge de maison étendue partout sur les escalier , à ce demander si nous avons dormis dans des draps propres, tapis noir , des cheveux partout sur le matelas
Bruyant , fenetre defectueuses , rideaux SALES, trou dans le parquet ..toile d'araignée sous le lit..
endroit non sécuritaire ( escalier defectueux ) et , propriétaire trés bisard !

Je vous le déconseille fortement , vraiment atroce !!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Maison d'une saleté répugnante et hôte antipathique ! Même si le prix semble attractif, mon conseil : surtout allez voir ailleurs !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
sud Paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Nous n'avions pas lu les critiques concernant ce B & B mais il est d'une saleté incroyable. Nous avons évité la chambre sentant la naphtaline, je ne suis pas sûre que nous ayons eu des draps de première fraicheur. Eviter de marcher pieds nus dans la salle de bain - sol jonché de cheveux, de petits restes de papier toilette. Des poubelles sur les marches d'escalier pleine de bouteilles vides.... A éviter absolument.
La tenancière est indescriptible.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Je désirai trouver une chambre bon marché, sachant que j allais y passer un minimum de temps et c est ce que j ai trouvé dans cet hostel.
Situé dans Harlem, quartier bien rénové et superbement bien placé au niveau des transports en commun.
Chambre simple et calme avec salle de bain à partager.
La propriétaire est ravie de parler de son cheminement dans ce quartier.
Le soir, après une journée bien remplie dans downtown Manhattan, bien contente de trouver un quartier calme où il fait bon de boire une petite bière sur les marches de ces brownstones !

Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Je suis allée à New York l'automne passé avec ,pm copain. Bien que nous ayons aimé l'emplacement, nous avons été déçu par notre séjour: la chambre et la salle de bains étaient malpropres, la propriétaire était bizarre (même un peu hostile), la maison était encombrée et sale. Très déconseillé!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez New York Gisele's Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New York Gisele's Bed and Breakfast

Gisele Hotel
Gisele Residence
Gisele s
Gisele New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Gisele's Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.