“Hotel simpa pour New York” 4 5 étoiles
Avis sur Empire Hotel

Empire Hotel a été ajouté à vos Favoris
Empire Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 West 63rd Street, New York, NY 10023 (Upper West Side)   |
N° 322 sur 464 hôtels à New York
Levallois-Perret, France
“Hotel simpa pour New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hotel vraiment bien situé, métro juste a coté sur une des lignes les plus utilisés ( Times Square, South ferry pour la statue de la liberté etc).
Intérieur simpathique mais ne vous attendez pas a une grande chambre, elles sont petites.
Par contre grosse décéption pour la piscine, car c'était un critère de recherche et finalement nous n'y sommes meme pas allées car c'est une pataugeoire pour enfant. Mais la vue sur la terrasse/bar est très belle.
Je recommande tout de meme cet hotel car le personnel a été vraiment aimable et serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Malgré des consignes à la réservation et un appel téléphonique 2 jours avant notre arrivée, difficultée à obtenir notre chambre à côté de celle de nos enfants.
Chambre supérieure plus que minuscule, salle de bain limite propre, pas de rangements pas de place pour les bagages. (comment doit être la chambre standard ?)
Concierge efficace et sympathique, ce qui n'est pas le cas de tout le personnel.
Piscine totalement ridicule, situation de l'hotel trop éloignée des restaurants (peu de choix).
Je pense ne rien avoir aimé dans cette hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel très joli, super bien situé (à 2 pas de Colombus Circle, face au NY city ballet), avec petite piscine et super bar sur le toit. Personnel extrêmement sympa et attentionné. Seul point négatif : chambre standard un peu petite (salle de douche aussi) si vous êtes plus de 2. Expérience très positive.

• Séjour du août 2011
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

C'est vrai qu'à 200€ la nuit sans petit déjeuner cela peut paraître assez cher pour ce type de chambre. Mais à NY difficile de trouver en dessous quand on souhaite une chambre avec salle de bain privée et un hôtel bien situé!
Une fois le prix placé dans son contexte nous avons réellement apprécié notre hôtel.
Rien à redire sur la propreté des chambres, les gels douches, crème et autre sont de la marque "l'Occitane". Un mini bar et autres prduits (parapluie, etc) sont à disposition mais sont excessivement cher! Notre chambre était spacieuse et pas du tout bruyante (l'isolation entre la chambre et le couloir est par contre un peu faible).Lors de notre arrivée, il y avait du retard dans le nettoyage des chambres, la réception nous a alors fait patienter en nous offrant un verre; que nous avons pris sur la terasse se situant sur le toit, d'où il y a une jolie vue et même un petit bassin pour se refraîchir très sympa ! Hormis le fait de demander un taxi à la réception, nous n'avons pris aucune autre préstation à l'hôtel car nous avons passé notre temps à visiter. L'emplacement de l'hôtel permet de partir faire les visites à pied ou de facilement prendre le métro.

Je recommande donc cet hôtel!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel très bien situé, à 10min à pied de Times Square, 5min de Colombus Circle et de Central Parc et à peine plus de Fifth Avenue.

Le personel est serviable et discret. La chambre (standard) n'est pas très grande mais pour le temps que nous y avons passé c'était amplement suffisant. Contrairement à d'autres nous n'avons absolument pas souffert du bruit mais la chambre ne donnait pas sur le devant de l'hôtel. Nous n'avons pas vu la piscine, il faisait tellement froid avec beaucoup de vent que nous n'avons pas eu envie d'aller sur le toit...

Au pied de l'hôtel un Starbuck et une petite superette qui permet de ne pas se servir dans le mini bar (les 250ml d'eau plate à US$ 6.- très peu pour moi). Nous avons pris un petit déjeuner à l'hôtel, bon et bien servi mais cher pour ce que c'était.

En résumé un joli hôtel très bien situé et qui change de toutes ces grandes chaînes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

L'hôtel est bien situé et très bien décorré MAIS (et il y en a plusieurs...)
1) Les chambres ne sont pas équipées de ventillation. Dans la notre, le chauffage électrique qui faisait également air-conditionné était défayant et faisait un bruit effroyable. A l'extérieur la t° était inférieure à 4° et il faisait très chaud dans la chambre. La fenêtre quant à elle ne se gardait pas ouverte...
2) Les ventillations des cuisines ou des autres bâtiments voisins donnaient juste en dessous des fenêtres des chambres en simple vitrage. Un bruit continu était donc très audible malgré les fenêtres fermées (un peu comme dans un avion mais bon là c'est normal).
3) Très mauvaise insonnorisation des chambres (bruit des ascenseurs, des portes des autres chambres,...).
4) Etat déplorable des toilettes du bar pour un hôtel 4*
5) Petit déjeuner : ridicule pour un hôtel 4*
6) Wi-fi en panne
...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Empire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Empire Hotel

Adresse: 44 West 63rd Street, New York, NY 10023
N°173 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Empire Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Empire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Empire New York
Empire Hotel Ny
New York Empire Hotel
Hotel Empire Ny
Hotel New York Empire
Empire Hotel New York Avis
Empire Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.