“La déception” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   44 West 63rd Street, New York, NY 10023 (Manhattan)   |
Classé n°318 sur 458 hôtels à New York
“La déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012 par mobile

Étant une fan de gossip girl j'avais envie de découvrir l'hotel de Chuck Bass ... Cependant j ai été très déçue la chambre etait petite , la douche moyenne et pas très propre ... Le personnel pas sympa du tout ! Enfin si vous voulez aller a new York ne choisissait pas cet hotel !!! Le plus : j 'ai eu la chance d' 'assister au tournage de gossip dans l hotel et j'ai pu voir Blake lively !

• Séjour du avril 2011

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Idéalement placé à deux blocs de Columbus Circle, mon expérience au Empire Hôtel a été positive dans l'ensemble.
M'attendant à un hôtel 4 étoiles, je n'ai pas été déçu par le cadre, plutôt moderne et luxueux. L'accueil était un peu froid et le check-in est à 3 PM pas avant... Le lobby est accueillant et permet de patienter à l'heure d'affluence du check-in.
La chambre était petite mais agréable, propre et fonctionnelle. La salle de bain était minuscule. En y regardant de plus près, le souci du détail dans l'hôtel n'est plus le même dans les chambres (en tout cas la mienne)

Chambres :
++ : les produits L'occitane, un must! les peignoirs.
-- : Pas de wifi gratuit dans les chambres (uniquement dans le lobby qui bénéficie également de celui du Starbucks adjacent), 12$ pour 24h... définitivement un non-sens!

Prenez le temps de faire un tour sur la terrasse du toit, belle et offrant une excellente vue sur Lincoln Center notamment. (couverte en hiver)

Je recommande la découverte de cet hôtel mais je ne suis pas certain d'y retourner à l'avenir même si c'est une belle prestation dans l'Upper West Side.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Séjour de 5 jours à l'hôtel. Je dirai que les prestations étaient bonnes, mais que ça manque un peu de rigueur dans le service. Tapis de bain oublié, chambre pas faites avant 17h, bref un peu de laisser aller à ce niveau là. Mais ça reste des points de détail si ce n'est le prix qui lui ne l'est pas... (mais comme je ne payais pas.....)
Le gros plus de cet hôtel et qu'il est extrêmement central. Vous êtes à 200 m de central park, à 10 minutes à pieds de la 5eme avenue. et en face, il y a le Lincoln center.
Rien à dire sur le service, je n'ai eu besoin de ne voir personne de l'hôtel.
Le restaurant est sympa, le service très bien fait.
Bon le gros point négatif c'est le bruit : ma chambre donne sur le carrefour, donc vue très dégagée, mais très bruyante. Et la clim aussi est très bruyante et compte tenue du froid, elle a fonctionné :mais je dors très facilement avec des bouchons dans les oreilles. donc ça ne m'a pas gêné. Donc à vous de voir !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'Empire Hotel. Côté localisation, rien à redire : l'hôtel est super bien situé, à une encablure de Columbus, de Central Park sud... Par contre, l'hôtel en lui même, bof. A l'exception des "valet" qui sont hyper serviables et gentils, le reste n'est pas à la hauteur du standing. Le personnel est limite aimable, l'un des concierges a dû découvrir ses "clés" dans une pochette surprise (il est insultant et méprisant envers les clients étrangers), la piscine est grande comme ma baignoire (ne vous laissez pas avoir par les photos !!!), la chambre est minuscule (même pour une famille de 4)...
Cerise sur le gâteau, ils m'ont prélevé deux fois le montant du séjour et j'ai dû faire une réclamation. Bref, je ne conseille.

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

nous avons passe 1 semaine a l empire hotel pour noel chambre cosy propre. personnel de l hotel tres sympa.l hotel est tres bien situe 100m de central park 5minutes a pied de times square etc... la station de metro se trouve a 2 minutes a pied de l hotel a colombus circle attention la piscine n est pas ouverte toute l annee un petit bemol cependant la chambre n est pas tres grande mais quand on est a ny on ne passe pas la journee dans la chambre. le wifi est payant dans l hotel aller au starbuck cafe a cote c est gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hotel très bien situé, personnel très agréable.
Hotel pouvant convenir aux séjours en famille ou en couple (et même seul).
Rooftop bar classic! Piscine pas tout le temps ouverte, mais très cosy.
Muchas Gracias à Meriam et Romeo pour leurs conseils judicieux sur les visites et attractions (jazz-bar, salsa dancehall)
J'ai aussi aimé la programmation musicale.

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Hotel vraiment bien situé, métro juste a coté sur une des lignes les plus utilisés ( Times Square, South ferry pour la statue de la liberté etc).
Intérieur simpathique mais ne vous attendez pas a une grande chambre, elles sont petites.
Par contre grosse décéption pour la piscine, car c'était un critère de recherche et finalement nous n'y sommes meme pas allées car c'est une pataugeoire pour enfant. Mais la vue sur la terrasse/bar est très belle.
Je recommande tout de meme cet hotel car le personnel a été vraiment aimable et serviable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Empire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Empire Hotel

Adresse: 44 West 63rd Street, New York, NY 10023
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper West Side
N°161 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Empire Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Empire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Empire New York
Empire Hotel Ny
New York Empire Hotel
Empire Hotel New York Avis
Hotel New York Empire
Empire Ny
Hotel Empire Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.